:commu: On veut en savoir plus sur toi !

@FranckiAvecuni bienvenue amis lyonnais

2 « J'aime »

bienvenue @Aupa

1 « J'aime »

Prénom : Thierry
Age : 47 ballais , aie
Ville : Monchy-Humieres (60)
Sports favoris : Foot , F1
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : J’ai commencer a jouer au Management de foot sur un jeu appeler Football manager 2 sortie sur Atari st en 1988 , ensuite l’entraineur , puis LFP manager et FM en 2005 , gros break de 8 ans apres le 10 , et la je reviens a mes premiers amour
Comment as tu connus le forum : sur une video youtube de altis teen ou il vous mentionne

4 « J'aime »

Bienvenue à toi @titi60 j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Tu as un lien de la vidéo ? par curiosité :slight_smile:

Bienvenue aux petits nouveaux :slight_smile:

1 « J'aime »

merci les gars

Bienvenue @titi60 :beers:

1 « J'aime »

Welcom @titi60

Bienvenue ! Quand les gens du forum ont l’âge de tes parents ça fait bizarre ahah

3 « J'aime »

bienvenu @titi60

1 « J'aime »
Salut @titi60, welcome aboard !
1 « J'aime »

Bienvenue @titi60

1 « J'aime »

Déstresse Agnés… Tu n’es pas le plus vieux… ^^

Prénom : Olivier
Age : 27 ans
Ville : Charleroi (Belgique)
Sports favoris : Foot, Cyclisme
Clubs favoris : Sporting Charleroi
Raconte nous le reste : Dans ma jeunesse je jouais à Entraîneur 2002 et LFP Manager 2007 à petites doses. Depuis FM 2011, ce jeu est devenu une addiction pour moi ! J’aime jouer dans des divisions inférieures de pays secondaires et les mener au sommet en partant de rien.
Comment as tu connus le forum : Je suis présent sur footballmanager.net mais c’est assez mort pour le moment. Un membre du forum à mis un lien vers votre site hier. Je ne connaissais pas, j’ai lu quelques posts assez intéressants et ça a l’air assez actifs je me suis donc décidé à vous rejoindre ! On se retrouve sûrement prochainement pour un récit de partie :smiley:

7 « J'aime »
Bienvenue @Wasyl ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici !
1 « J'aime »

bienvenue @Wasyl

1 « J'aime »

Bienvenue @Wasyl On se retrouve ici du coup :wink:

1 « J'aime »

Welcome @Wasyl

1 « J'aime »

:star: Welcom @Wasyl :star:

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux (nouviat pour le Carolo).

@Aupa le jeune Parisien, @titi60 le gars plus vieux que moi (c’est assez rare) et mon demi-compatriote carolo @Wasyl !

J’ai longtemps hésité à faire une story avec le Sporting de CHarleroi, en souvenir de ma magnifique partie sur le… 2001 je crois. Avec Charleroi, j’avais recruté un certain Ballack comme meneur de jeu… De bien beaux souvenirs ça…

Bref, bienvenue les amis ! N’hésitez pas à passer voir mes X-Storys :underage: à Moscou ou aux States ! :wink: Des American History X sans violence mais plus de sexe.

2 « J'aime »