:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Maxime
Age : 23
Ville : Marseille, capitale du foot :smirk: :joy:
Sports favoris : Foot et Gaming (allez ça va ça compte)
Clubs favoris : Olympique de Marseille - Liverpool FC
Raconte nous le reste : FM addict depuis maintenant 8 ans, chaque année je tord le jeu de toutes les manières possibles avec pas mal d’aventures… Mais je n’ai jamais encore proposé de story ou autres à une commu… Peut-être avec vous ? Haha
Comment as tu connus le forum : Merci à Groot qui m’a follow sur twitter, j’ai pu découvrir ce joli forum :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue à toi Maxime !

J’espère qu’on aura cet honneur :wink:

2 « J'aime »

Hello l’ami …

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ami Red :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue

2 « J'aime »

Bienvenue Maxime @LeCouz_94 ! :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @LeCouz_94

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ami marseillais.

Simplement, Marseille capitale du foot, c’était en 1993. Tu n’étais pas né… :wink:

1 « J'aime »

Prénom : Sajed
Age : 20 ans
Ville : En banlieue parisienne
Sports favoris : Football
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste : Après des phases FM, sans vraiment me lancer dans la communauté, c’est chose faite. En espérant faire de bonnes rencontres, et m’amuser :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : Par hasard en téléchargeant des updates

4 « J'aime »

Bienvenue l’ami, amuse toi bien avec les updates.

Bienvenue Sajed @Skjop ! :wave:

Cette communauté s’agrandit de jour en jour ! Bienvenue aux nouveaux, bienvenue à toi @Skjop !

1 « J'aime »

Bienvenue @Skjop

Welcome

@groot un peu trop de marseillais qui arrivent la !!! :grin: (C’est du 200eme degré hein)

5 « J'aime »

amène des parisiens hein :sac:

Bienvenue !

Merci bien.

Oui je n’étais pas né, c’est sûr, mais la passion est là et ce match, l’histoire de cette année-là, t’inquiète pas que je le connais très très bien :wink:

1 « J'aime »

Prénom : Boris
Age : 17(Bientôt 18)
Ville : Saint-André(un village de Savoie dans la vallée de la Maurienne(et oui c’est un poil paumé) :joy:) mais je vais sortir de ma Savoie natale pour aller a Paris ou Toulouse pour mes études dès l’an prochain.
Sports favoris : Football
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste : Je joue a pas mal de jeux et j’ai accrocher a FM depuis peu (2-3 ans) et la je vais donc participer a la ELSC d’ou mon inscription sur le forum que je connaissais tout de même par avant car j’aime bien lire des stories tout simplement; par contre je ne suis pas très très forum et n’ai jamais réussi a être vraiment actif sur des forums mais peut être réussirai-je a être actif sur celui-ci :smile: et si l’envie me prend je ferai peut-être même une story a mon tour qui sait ?

7 « J'aime »

Merci à vous :smile:

1 « J'aime »