:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

@Timo Je supporte quelque peu Lorient et Guingamp mais sans plus, je suis vraiment tomber amoureux de l’Olympique Lyonnais. Par contre difficile de supporter Quimper, qui vient tout juste de remonter en R2…

@Warinen tout club mérite d’être supporté du plus pro ou plus amateur au fin fond des campagnes au bout du monde même au Népal mdr … Oula, la c’est mon gout pour le foot amateur et méconnu qui ressort .
Encore bienvenue mon ami et amuse toi bien ici et pour finir allez Lyon tout de même, ils ont de bons joueurs.

Bienvenue @Warinen

Bienvenu @Warinen

Tervetuloa Gone @Warinen !

Prénom : Pierre
Sports favoris : le foot mais je m’interesse à tous les sports
Clubs favoris : Nancy et le PSG :psg: (je suis né en région parisienne :grinning:)
Raconte nous le reste : j’ai juste :fm17: mais je compte prendre :fm19: et créer le club de mon village et apprendre à mieux jouer
Comment as tu connus le forum : en cherchant des kits et autres updates :slight_smile:

Bienvenue @gut54 j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Si tu as la moindre question hésite pas.

merci beaucoup :slight_smile: je l’espère aussi

Welcome !!!

Hello le Nancéien (c’est dur d’écrire ca). Au plaisir d’échanger avec toi … sur Pablo Correa pourquoi pas ou encore sur les frères Hadji.

Bienvenue !

Être supporter du Psg ET de Valenciennes, c’est pas un peu contradictoire ? ^^ Sinon, bienvenue !

Bienvenue à toi :wink:

Prénom : Vincent
Sports favoris : foot
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste : Salut à tous ! Anciennement Lucho dans les anciennes commu FM, me revoilà pour une énième story :smile:
Comment as tu connus le forum : Par groot je crois…

Welcome Lucho… :wink:

Bienvenue !

Welcome Lucho @120 !

oh Luchooooooooooo comment tu vas bro ?

Tu as changé de pseudo ?

Bienvenue Vincent ! :wave:

Ola Lucho euh @120