:commu: On veut en savoir plus sur toi !

ha y a une nouvelle équipe de mons ?
je trouvais ça dommage que les dragons ne soient plus

Oui le Renaissance AEC Mons avec le matricule 44 ils jouent en D2 amateur avec un projet de retourner en jupiler league dans les 5 ans

1 « J'aime »

Un défi FM à ta mesure ça.

1 « J'aime »

Je serait trop triste de perdre loool

Je me sen soûls d’humeur soviétique actuellement

Attention aux pétards :joy: :wink:

1 « J'aime »

Prénom : Clément
Age : 25ans
Ville : La Tour Du Pin (38)
Sports favoris : Football mais suiveur du sports en général (basket, cyclisme, F1, biathlon…)
Clubs favoris : OL, GF38, Bayern Munich
Raconte nous le reste : Je viens de me lancer dans la présentation de mon challenge FM 2022 : :STORYGREEN: :intro: The EuropOne ! :europeanunion:
Comment as tu connus le forum : A force de chercher toutes sortes d’info sur FM (updates, challenges, conseils …) je suis tombé sur ce forum très intéressants !

7 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Triep :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue!!!

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Triep :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Triep :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Florent
Age : 22 ans
Ville : St Leu d’Esserent (60)
Sports favoris : Football, Rugby, Formule 1
Clubs favoris : PSG, FC Chambly, Arsenal, Randers FC (à cause d’une carrière FM)

Raconte nous le reste : Prof de mécanique auto et pompier volontaire, passionné de FM, j’ai commencé sur le 2014, j’y joue parfois encore, c’est mon FM préféré

Comment as tu connus le forum : Par le biais de vidéos du SebiLab et de recherches liées à FM

7 « J'aime »

Bienvenue @Noufix_Florent :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Wasyl

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms:@Noufix_Florent

1 « J'aime »

merci @WarsawBucher

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Noufix_Florent :slight_smile:

merci bien @Irons

Bienvenue parmi nous @Noufix_Florent :slight_smile:

merci @Rhino

Prénom : Loulou
Age : 32
Ville : Bailly Romainvilliers
Sports favoris : Football et Foot US
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Cela fait un moment que je joues au FM tout seul et pendant le premier confinement j’ai commencé à regarder un peu ce qui se faisait sur la toile. J’ai découvert une grande communauté pour pouvoir échanger sur un jeux ( cette drogue complétement dingue qu’est FM ) . J’ai adoré ! J’ai ensuite postulé à une annonce pour faire partir d’une structure pour faire du FM en compétition et maintenant me voilà à partager moi même mes aventures .

Comment as tu connus le forum : J’avais déjà été faire quelques visites de votre site mais c’est grâce à Bransko que je me suis lancé , j’ai rencontré bransko dans la structure Northway que j’ai réjoins pour être leur coach FM .

Voila voila cela commence à faire beaucoup de « et » mais je suis très content de mettre lancer et d’avoir passer du temps à lire des aventures incroyable hier ^^

9 « J'aime »