:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Rapha77550 :slight_smile:

C’est cool d’être enfin sorti de l’ombre :smiley:

Bienvenue aux derniers :slight_smile:

Un petit coucou à ceux qui me connaissent :smiley: Ca fait bien 4 ans que j’avais pas mis les pieds sur la planète FM… Mais comme je suis bien tenté par FM21 que je viens de précommander et que ça me manquait, je suis passé par ici :slight_smile:

7 « J'aime »

On a de la Despérados au Québec depuis peu. C’est français ça ?

1 « J'aime »

C’est français oui et à défaut d’être bon, ça rafraîchit et il en faut beaucoup pour être bourré.

J’en buvais parfois dans le temps, vers l’an 2000. J’en rachetais parfois lors de mes passages en Belgique, mais cher pour ce que c’est.

Passage en Belgique et tu prends de la despé??? Mais il y a tellement de meilleur choix que ça ! Après les goût et couleurs mais tout de même

Prénom : LEMZO
Nom : GAYE
Ville : Saint-Lô
Age : 35
Grand fan de foot, je jouais (autrefois!) au poste se gardien. Je joue à FM (ou ses ancêtres) depuis la fin des années 90, à l’époque où les Bleus glanaient leur première étoile !
Depuis pas mal d’opus, je prends des petits clubs (Bradford City, Dulwish Hamlet, FC Lyon…) ou bien je m’invente une histoire autour d’un club que je créé : les Diambars, inspirés de l’institut du Sénégal.
Je suis très peu les parties en stream, je suis plus adepte de youtube. J’ai commencé par suivre Naka, maintenant je suis beaucoup Sebilab, et bien sûr les youtubers anglais. J’aime bien Lollujo.
Des livres phares pour moi : La pyramide inversée, comment regarder un match de foot, les livres sur Guardiola, …

10 « J'aime »

Bienvenue @lemzogaye :smiley:

bienvenue a toi lemzogaye

1 « J'aime »

J’en prenais une ou deux, la canette verte là, pas mauvaise, pour caler mes packs de Grimbergen, Duvel, etc. dans le chariot du Carrefour !

Pour l’Orval je la bois ici, elle est quasi plus facile à trouver qu’en Belgique.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @lemzogaye :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @lemzogaye :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @lemzogaye :smiley:

1 « J'aime »

Oh merde j’ai raté le retour de la légende @Tulinho

:clap:

3 « J'aime »

Welcome home

Bonsoir @Qu4de,
J’ai vu tes messages ailleurs.
Peux-tu te présenter ici pour nos membres ?

Bonsoir @Irons

Je me présente vite fait, j’aime pas trop ça donc ça va être assez formel.

Prénom : Qu4de
Age : 33 ans
Ville : Mimizan
Sports favoris : Rugby/Foot
Clubs favoris : PSG depuis 1996
Raconte nous le reste : Fan de l’entraineur et football manager, j’ai toujours joué à ce jeu. J’ai beaucoup de mal à jouer de longue partie car j’aime pas trop les regens et je déteste lorsqu’il me manque un ajout graphiques du style une face ou un logo ou un jeu de maillot.
Comment as tu connus le forum : J’ai connu le forum en cherchant des stories agréables à lire.

6 « J'aime »

Bienvenue a toi Qu4de

Bienvenue @Qu4de :slight_smile: