:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à tous

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings ah je ne le connaissais pas je prends note merci beaucoup, j’ai déjà qq livres sur l’économie du football qui m’attendent mais vrmt qqch d’un tout autre registre peut être sympa, merci :slight_smile:

Bienvenue :grinning:

2 « J'aime »

Bienvenue aux derniers :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai commencé une story et même pas je me présente… Honte à moi s’autoflagelle avec des orties

Prénom : Mickael

Âge : 39 ans

Ville : Bordeaux

Sports favoris : Football - Hockey sur glace

Club favoris : RC Lens - Fiorentina

Raconte nous le reste :

  • Alors je joue à Fm depuis… L’Entraîneur 2 ( ça devait etre en 1996 par là ). N’ayant fait l’impasse que sur 3/4 itérations. Autant dire que j’en ai vu des révolution :stuck_out_tongue:
  • Certains me connaissent peut etre vite fait, j’ai écumé quelques fofo fm depuis le temps, et écrit quelques story, jamais terminées :frowning:
  • Petite anecdote… Depuis que le jeu est devenu FM, en 2004 me semble, je n’ai JAMAIS gagné la champion’s league… Coupe du monde avec le Pays de Galles, coupe d’Europe avec la Finlande… Europa league avec Vaduz entres autres… Mais pas la coupe aux grandes oreilles…

Comment as-tu connu le forum : En tapant story fm

10 « J'aime »

Et son récit avec Catania promet !
Franchement, je vous le conseille :
https://fmslife.fr/t/calcio-catania-sauvons-le-foot-en-sicile/9984

Bienvenue @Pitikali :slightly_smiling_face:

C’est pas une tare, moi non plus je ne l’ai jamais gagné :smile:

Bienvenue @Pitikali
Un bordelais qui supporte le RC Lens, c’est surprenant :grin:

Merci merci pour l’accueil

@DuckyEtienne hé hé hé merci pour la pub :stuck_out_tongue:
@Hisaro On va former un club des looser de cette coupe… Et on invitera la Juventus :stuck_out_tongue:
@Rhino Et oui… Je suis pas bordelais d’origine… Et un soir de 1998 je suis allé voir un match à Bollaert… Comment ne pas être fans du Racing après ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Pitikali :slight_smile:

Bienvenue @Pitikali :slight_smile:

Je m’en vais lire ta story de suite :smiley:

Bienvenue

Bienvenue aux petits nouveaux lors de mes 15 jours d’absences :slight_smile:

Prénom : Thibault

Age : 26

Ville : Dans les montagnes au sud de Toulouse

Sports favoris : Le football, le foot et le soccer

Clubs favoris : Milan AC

Raconte nous le reste : J’étais assez présent sur les forums il y un petit moment, sous le pseudo de ShènGli. J’étais modo et ensuite admin d’un tout petit forum dont je ne me souviens plus le nom…

Je joue a FM depuis le 2005. J’aime aller dans des pays exotiques et j’aime bien faire partager mes aventures. J’ai fait pas mal de stories alors pourquoi ne pas recommencer !

Comment as tu connus le forum : Par hasard en regardant si il y avait des nouveaux skins pour cet opus.
9 « J'aime »

Bienvenue @Scedille !

N’hésite pas à relancer une story :excited:

Bienvenye @Scedille😀

Bienvenue @Scedille

Salut @Scedille fan des championnats exotiques ça c’est cool

1 « J'aime »

Bienvenue @Scedille :slightly_smiling_face: