:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Andeva64 :wink:

Bienvenu aux derniers arrivants.

interessant , bienvenue ,
on s’est peut etre rencontrés virtuellement car j’ai entrainé au go eagles et à liverp
ool :joy: :joy: :joy:

bienvenue les gars :slight_smile:

Bienvenue @Andeva64 :slight_smile:

Bienvenu
Plus on est de fous , plus on rit

bonjour à tous, je me presente rapidement, je m’appelle leo aka Coach Ponjuif (surnom de lycéen qui est resté au travers des années). j’ai actuellement 19 ans et cela fait juste une année que je joue à FM mais les 1000 et qq heures de jeu accumulées sur cet opus (fm20) et le précédent m’ont donné envie d’écrire/partager mes storys avec une communauté que j’ai rejoint il y a peu certes mais que je suis depuis une dizaine de mois. (la story actuelle que j’écris est celle avec le nouveau club d’Evian, le Thonon Evian Grand Genève (petit coup promo))

Si je suis bien franco-francais depuis plusieurs générations, j’ai développé un certain amour pour la culture portugaise et encore plus la culture brésilienne. J’ai eu la chance d’y aller pendant quelques mois, assister à des matchs au Maracana et Mineirão (stade où cette équipe brésilienne a perdu que le score de 7-1 face à l’Allemagne :zipper_mouth_face:). Je me suis plongé dans l’amour du football porté par les Brésiliens, notamment des supporters du Cruzeiro. Je suis un athlète de base (le 100m et 200m tu connais), ne sachant pas faire une passe de plus de 4m irl mais cela n’a pas empêché de jouer également avec les habitants de certaines favelas de belo horizonte. Je m’égare un peu mais c’est cette expérience qui explique une double nationalité dans le jeu franco-bresilienne (en plus ça peut aider au recrutement :smile:) ainsi qu’un plus grand amour pour ce magnifique sport qu’est le football.

pour ce qui est du reste, j’aime vrmt apprendre et je suis un passionné de football, que ce soir la tactique, la géopolitique du football, l’histoire etc, etc… je suis un amoureux inconditionnel du LOSC :losc: depuis déjà une bonne dizaine d’année et que je connais la règle du hors jeu mais cela ne m’empêche pas de suivre un maximum l’actualité d’autres clubs, notamment le stade de Reims :reims:, l’ASSE :sainte: (pour raison familiale je dirai) ainsi que comme dit plus haut le Cruzeiro :cruzeiro:

Bien évidemment je suis ouvert à tout type de débat, que ce soit à propos du jeu ou du foot en général et je suis bien heureux de faire partie de cette communauté :slight_smile: !!

12 « J'aime »

Prénom : Florian

Âge : 19 ans

Ville : Saint-Malo (35)

Sports favoris : Football

Club favoris : Stade Rennais Football Club

Raconte nous le reste : Joueur de FM depuis le 2017, j’y joue quasi toutes les semaines depuis bientôt trois ans. Toujours étudiant, je voyage de stories en stories et voilà enfin ma description.

Comment as-tu connu le forum : par pur hasard en traînant sur internet.

6 « J'aime »

Bienvenue @esnohplaoel et @FlokytoBzh !

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux !

2 « J'aime »

Bienvenues aux derniers

2 « J'aime »

Bienvenue @esnohplaoel & @FlokytoBzh :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @esnohplaoel et @FlokytoBzh
Amusez-vous bien avec nous :slight_smile:

2 « J'aime »

@Irons merci :relieved: j’y compte bien ahah j’ai déjà repéré qq nouveaux récits que je vais lire avec attention !

1 « J'aime »

Je te conseille alors le bouquin la pyramide inversée. Un bijoux. La bible tactique du foot

1 « J'aime »

Bienvenue à tous

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings ah je ne le connaissais pas je prends note merci beaucoup, j’ai déjà qq livres sur l’économie du football qui m’attendent mais vrmt qqch d’un tout autre registre peut être sympa, merci :slight_smile:

Bienvenue :grinning:

2 « J'aime »

Bienvenue aux derniers :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai commencé une story et même pas je me présente… Honte à moi s’autoflagelle avec des orties

Prénom : Mickael

Âge : 39 ans

Ville : Bordeaux

Sports favoris : Football - Hockey sur glace

Club favoris : RC Lens - Fiorentina

Raconte nous le reste :

  • Alors je joue à Fm depuis… L’Entraîneur 2 ( ça devait etre en 1996 par là ). N’ayant fait l’impasse que sur 3/4 itérations. Autant dire que j’en ai vu des révolution :stuck_out_tongue:
  • Certains me connaissent peut etre vite fait, j’ai écumé quelques fofo fm depuis le temps, et écrit quelques story, jamais terminées :frowning:
  • Petite anecdote… Depuis que le jeu est devenu FM, en 2004 me semble, je n’ai JAMAIS gagné la champion’s league… Coupe du monde avec le Pays de Galles, coupe d’Europe avec la Finlande… Europa league avec Vaduz entres autres… Mais pas la coupe aux grandes oreilles…

Comment as-tu connu le forum : En tapant story fm

10 « J'aime »