:commu: On veut en savoir plus sur toi !

J’ai zappé avoir zappé en toute honnêté
Prénom : Bryan
Age : 20 ans
Ville : Bouguenais (en gros Nantes)
Sports favoris : Football, même en ce moment j’ai un intérêt assez prononcé pour le football gaélique, faudrait que je m’y mette mais bon flemme
Clubs favoris : Depuis que Nantes a pour directeur sportif officieux un voyou Belge, je dirais le Red Star
Raconte nous le reste : Je suis étudiant en droit, et si vous aimez la bière, y’a les Fleurs du Malte à Nantes, c’est hyper top
Comment as tu connus le forum : Honnêtement, je sais plus

4 « J'aime »

Tiens, un nantais, on est voisin étant donné que je réside en Vendée.
Bienvenue du coup @Astar

1 « J'aime »

Salut @Astar moi je suis sur Reze

1 « J'aime »

Merci @Irons

Oh la la, mais comment on peut être de Rezé et supporter l’ennemi rennais ?
Je savais que ça tournait pas rond à Pirmil

2 « J'aime »

Oh le salopard

Je vis sur Nantes depuis une vingtaine d’années exilé pour les études et le boulot mais sinon je suis orginaire de Rennes d’où mon attachement profond pour le club Rouge et Noir.
Après en tant que fan de foot je regarde quasi tous les matchs que je peux donc ceux du FC Nantes et je vais même de temps en temps à la Beaujoire même si c’était pas folichon dernièrement :relieved:

1 « J'aime »

Welcome les petits derniers

Prénom : Anthony
Age : 27 ans
Ville : La Chapelle-sur-Erdre
Sports favoris : Tous ou presque, du football où j’en ai fait mon métier (pas footballeur hein) au Patinage ou Gaélique
Clubs favoris : FC Nantes
Raconte nous le reste : Éducateur Fédéral de la FFF ce qui me permet d’aller au boulot avec le sourire
Comment as tu connus le forum : hasard de recherche

8 « J'aime »

Bienvenue à toi

Bienvenue @Anthony !

Décidément on est entouré de supporters nantais par ici :rofl:

Bienvenue !

Bienvenue Anthony ! :grinning:

Bienvenue Anthony,

ton métier est liée à la Jonelière ?
Tu a grandit à la Chapelle ?

Bienvenue @Anthony :slight_smile:

Bienvenue tout le monde !

Mon métier n’est pas directement lié à la Joneliere. Je suis néanmoins « Entraîneur de Foot » pour le terme classique. Et non je suis arrivé à 23 ans à La Chapelle/Erdre après vingt-trois années à Nantes même

1 « J'aime »

Ok car j’ai ton âge mais grandit à la chapelle ^^ et joué de débutant à U20 à l’ACC :slight_smile:
Maintenant j’y joue en loisirs au Futsal

Bienvenue @Anthony

@lgrnd , on a forcément dû se croiser sur les terrains alors ! J’ai joué toute ma jeunesse et un nombre incroyable de fois face à l’ACC

1 « J'aime »

Et tu jouais ou ?

J’ai commencé à Don Bosco Football et j’ai fait une partie de mes saisons à la Saint-Pierre de Nantes (période U15 - U17 DH)