:commu: On veut en savoir plus sur toi !

@lgrnd , on a forcément dû se croiser sur les terrains alors ! J’ai joué toute ma jeunesse et un nombre incroyable de fois face à l’ACC

1 « J'aime »

Et tu jouais ou ?

J’ai commencé à Don Bosco Football et j’ai fait une partie de mes saisons à la Saint-Pierre de Nantes (période U15 - U17 DH)

Ah oui en effet, L’un comme l’autre c’était presque chaque saison ^^
j’ai un ami qui a peut être joué avec toi alors à Don Bosco,
Baptiste Mantaux

En tout cas, j’espère que tu te plaira ici :+1:

C’est un 92 non ? Cela me parle bien

Oui un 92,
c’est le fils de Franck Mantaux qui était entraîneur des GB à Nantes et qui doit être au LOSC de mémoire

Il est technicien à la Berrichonne de souvenir (Baptiste)

Oui en ce moment c’et ça, il est originaire de la bas :wink:

Prénom : Romain

Sports favoris : Golf / Football / Cyclisme

Clubs favoris : Bordeaux <3

Raconte nous le reste : Golfeur en plein entraînement (avant confinement) pour passer professionnel, je suis un grand fan de jeux vidéos avant tout. J’ai commencé par les jeux de courses, puis Pokemon avant de me rabattre sur les jeux de stratégies (AoE 2 <3) et de simulation, avec plus particulièrement comme débuts Cycling Manager 1 et UEFA Manager 2000 auxquels je joue de temps à autre.

Mais après Pro Cycling Manager et Football Manager (bon LoL un peu aussi) sont arrivés en mode grande qualité. Et la ma vie sociale s’est perdue. Plus de 20 000 heures je pense au total de tous mes PCM et FM. Not bad.

Je ne suis jamais allé sur des forums FM mais PCM oui avec PCMFrance, PCMVillage et LeGruppetto entre autres où j’ai fais une story qui a commencé à Chateauroux pour finir à Sochaux en passant par Pérouse :smiley:

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d’autre :wink:

Comment as tu connus le forum : Timo que j’ai rencontré sur FMScout m’a conseillé FMSLife, et je dois dire que même si il paraît pas mal brouillon (j’avoue m’être un peu perdu), le contenu et la qualité de celui-ci donne envie <3

9 « J'aime »

Bienvenue @Mr-T

Bienvenue @Mr-T
Quel pseudo sur Le Gruppetto étant donné que je fréquente ?

1 « J'aime »

welcome @Mr-T

Mr-T :smiley:
Anciennement MisterToadette :wink:

1 « J'aime »

Welcome l’ami ^^ un autre Alençonnais ca existe ??? mdr

Ah oui effectivement, ça me dit quelque chose !

Tu est comme @Groot mon cher @Irons tu connais bcp de gens :sac:

1 « J'aime »

Je fréquente beaucoup d’endroits.
Et pas que des bons en plus de ça… :aulas2:

1 « J'aime »

Bienvenue

Bienvenue @Mr-T :slight_smile:

J’avais un peu la même sensation au début mais on s’y retrouve vite :smiley:

Bienvenue !