:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue ami picard

Bienvenue @YesMcCan :slight_smile:

Bienvenue @YesMcCan
Avec nous, yes you can :sunglasses:

Benvenue aux derniers :wink:

Welcome

1 « J'aime »

Prénom: Louis
Age: 19
Sports favoris: foot, basket-ball (NBA seulement…)
Clubs favoris: Tottenham
Raconte nous le reste: Mon premier FM est le 17, j’avais 17 ans et FIFA commençait à me lasser puisque je trouvais le jeu trop peu complet (je jouais seulement en carrière et le manque de gestion et la simplicité du mode me saoulait un peu…). C’est là que j’ai découvert Football Manager et je suis tombé amoureux du jeu.
Je joue aussi au football dans le club de mon village en Régional 3 après avoir eu la chance d’avoir joué à l’AS Nancy Lorraine en jeune.
Comment as tu connus le forum: J’ai connu le forum grâce à certaines storys que je lisais car je jouais de mon côté avec des clubs communs à certaines personnes. Les guides et articles sont aussi super intéressants mais c’est seulement maintenant que j’ai crée mon compte.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi @ljovan87

1 « J'aime »

Bon tu ne dois sûrement pas coacher le Langas Morups IF mais bienvenue quand même :kappa: :smiley:

2 « J'aime »

Bon je vais enlever de mon esprit la partie où tu mentionnes ton club préféré :sac:

Quelle chance d’avoir pu faire partie du club de Nancy en jeunes, un superbe environnement. J’ai vécu à Nancy quand j’étais gosse, je regrette juste de n’avoir pas pu aller à Marcel Picot…

Bienvenue à toi en tout cas !

1 « J'aime »

Bienvenue @ljovan87
Tottenham ? Really ? :klopp1:

Prénom : Yohann
Age : 29 ans
Ville : Valenciennes
Sports favoris : Le sport qui est au dessus de tous pour moi c’est le foot, mais à coté de ça je m’intéresse au Sport en général
Clubs favoris : le FC Porto et le PSG

Raconte nous le reste : FMiste depuis 2007 il me semble, je viens d’arriver sur le forum car cela fait quelques semaines que je lis ce qui est posté quand je passe mais maintenant j’ai envie de participer :slight_smile:

Comment as tu connus le forum : en tapant Forum football manager sur Google :wink:

7 « J'aime »

bienvenue ici

Welcome!

Bienvenue @omagico :slight_smile:

Bienvenue @omagico

Bienvenue @omagico

Prénom : Baptiste
Age : 17 (j’suis jeune hein)
Ville : Paris
Sports favoris : Formule 1, Football
Clubs favoris : FC Barcelone, Olympique Lyonnais, En Avant Guingamp
Raconte nous le reste : J’ai installé FM au pif en 2018 depuis je connais tout le monde, de Palacios à Arezo en passant par Viviano ou Uzoho
Comment as tu connus le forum : @ElKun sur le discord Heffem

6 « J'aime »

Bienvenue aux petits derniers :wink:

1 « J'aime »

Welcome

1 « J'aime »

Bienvenue @TheBlueFlag

1 « J'aime »