:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Purée que de nouveaux arrivants ici .
Bienvenue a tous , particulièrement a Rudy ,dont j’ai suivit les exploits avec Wasquehal ,sur un autre site :blush:

1 « J'aime »

Merci à tous :smiley:

Bien sûr que je suis non consanguin… Sauf peut-être une fois au chalet :sac:

Je pourrais pas te répondre mais ça m’a l’air d’être du ch’ti (au secours sauvez moi)… A part les bons vieux mots violent, je parle pas ch’ti :grinning:

:hoho:

Salut @luigimario12 :smile: C’est un grand plaisir de t’avoir ici !

Je ne te manquerai plus désormais @xTeh :kissing_heart:

1 « J'aime »

Un secret ? j’ai peur de rêver de toi dans la nuit maintenant :sac:

Pardon, j’ai posté un message, sans avoir fait ma présentation, mais je viens juste de trouver où ça se faisait! Encore Désolé xD
Sinon, bonsoir !!!

Prénom : Sébastien
Age : 31
Ville : N’appellons pas ça une ville, donc… le plus proche? La Rochelle^^
Sports favoris : Football, bien entendu. Je ne joue plus, mais je m’occupes d’une équipe féminine U14/U17
Clubs favoris : Marseille (à mon plus grand regret depuis plusieurs années xD
Raconte nous le reste : Bah… grand fan de Football Manager depuis… je dirais Championship Manager 199… Oh, je sais même plus, mais je prend un coup de vieux, là^^ Je crois même que quelques part, j’avais Guy Roux Manager 98, il me semble^^
Le reste, voilà, je ne sais pas trop quoi dire d’autres^^
Comment as tu connus le forum : Complètement par hasard, en cherchant à résoudre un problème (merci Google^^)

4 « J'aime »

Bienvenue CakudeFlex, pareil , j’ai commencé a ce jeu fin des années 90,sans toutefois avoir joué au légendaire Guy Roux :pray:

1 « J'aime »

Ah, ça s’anime un peu par ici. Bienvenue et pour une fois que Groot n’est pas à l’origine d’une arrivée massive !!! Oh wait… ^^

1 « J'aime »

Non, mais ça montre que Google sert encore à quelques chose xD
Merci tout cas^^

1 « J'aime »

Rassure-toi, quand j’ai commencé sur FM (CM à l’époque), Maradona jouait encore… Tu n’es pas le seul vieux… D’ailleurs, je te rassure encore: l’ex de ma fille a ton âge. :slight_smile:

Bienvenue !

PS: quand j’ai commencé, Ulrich Stein était encore là aussi. Lui qui fut la doublure d’Harald Schumacher en 1982 en Espagne. Il a 64 ans aujourd’hui.

Oh mon Dieu! Tu me donnes une seconde jeunesse, juste avec ce post xD
Tu seras ma Fontaine de Jouvence^^

1 « J'aime »

Put*** il y en a des nouveaux !
Salut à tous !

Bienvenue au nouveaux ! :slight_smile:

Bienvenue aux vieux… aux nouveaux je veux dire :sac:

Bienvenue derniers arrivants !!! Bon séjour !!

Prénom : Adrien
Age : 23 ans
Ville : Grenoble
Sports favoris : Handball, Football
Clubs favoris : Lyon, Norwich City
Raconte nous le reste : Grand fan de sport, j’ai commencé à m’intéresser à FM en 2013 mais sans trop y accrocher, et là depuis plusieurs mois j’ai récupérer FM 2018 et je me suis pris au jeu, du coup je me suis intéressé à la communauté de cette dernière et cela me botte bien. Le forum et ses story m’ont particulièrement plus :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : J’ai connu le forum sur Twitter.

5 « J'aime »

Bienvenue @Pikouse :slight_smile:

Bon amusement sur le forum :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue à ceux arrivés cet été.

Prénom : Noah

ge : 18 ans

Ville : Poitiers

Sports favoris : Football et Cyclisme

Clubs favoris : Nantes et Manchester United

Raconte nous le reste : Je ne suis pas un grand joueur de FM mais j’ai quelques heures sur le 18 malheureusement mon PC m’a lâché donc ça fait quelques temps que je n’ai pas joué, enfin je reste un vrai débutant. D’un côté plus personnel, je vais entamer ma deuxième année de licence d’anglais. Voilà, je suis sur le forum depuis plus d’un an mais je ne m’étais jamais vraiment présenté, désolé pour ça j’étais vraiment passé à côté du sujet.

Comment as-tu connu le forum : Je cherchais des bons skins et je suis tombé sur le forum, et le principe des stories m’a conquis donc j’ai voulu commenté, et voilà.

4 « J'aime »