:commu: On veut en savoir plus sur toi !

@Groot Merci =)

Bienvenur @Rizahri et @NF20 fan du Red Star :heart_eyes: et ancien jeune de RCF.
Cool donc diplome et tu es à Rennes? Tu as deja des projets pour des equipes du coin?

Ca fait un bail que je suis sur FMSLife, mais je me rends compte que je me suis jamais présenté :sac:

Prénom - Clément

Age - 17 ans

Ville - Rueil (92), La Défense

Sports Favoris - Foot, basket, athlétisme

Raconte nous le reste - Ecole d’ingé, je suis sur le forum depuis à peu près 1 an, en ce moment je fais 1 story avec le Racing de Colombes (N3), et un sujet où je choisis 1 club intéressant dans tous les pays et championnats dispos avec les updates de @anon48084959

Comment tu as connu le forum - Sur twitter, grâce à El Magnifico @Groot

6 « J'aime »

@anon48084959
Effectivement j’y étais et je voyais souvent luis fernandez qui venait nous voir jouer ! Mais le RedStar est une religion dans ma famille, meme si j’ai jouer pour l’un des rivaux.
oui je suis à rennes actuellement en poste, mais sur le moyens termes j’aimerais avoir la possibilité de me lancer dans le plein temps avec une CF2 y’en a pas mal dans le coin mais bon la chance y joues pour beaucoup

1 « J'aime »

Les clubs de la région d’Ile-et-villaine on un bon niveau c’est clair, je te souhaite de trouver rapidement du long terme. Tu es jeune :wink:

Et le Red Star, c’est le Red Star, j’aime, j’adore, le Red Star (Agasson, Mauricio, Michel…) J’ai beaucoup les clubs de la région parisienne (St Maur :smiling_face_with_three_hearts:)

Bienvenue @Marsh_Mallow Lol
très bon sujet :

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Je te remercie! ahh Saint maur des fossés, ou meme creteil Lusi, Mais le red Star c’est magique !! je vois un lisboète cest bien ca ? la jeunesse portugaise va régaler dans quelques années ! Fabio Silva <3

1 « J'aime »

BENFICAAAAAAAA … (de Macao en ce moment) !!! Les portugais, nous sommes né avec le foot ^^
Tiens nous au courant de ton évolution de carrière et amuse toi bien avec nous.

Je suis né portugais, et footeux je te comprend ! Je te tiendrais au courant je vais me regaler a lire vos story !!

2 « J'aime »

Un championnat en particulier t’attire ? Tu préfères commencer avec un gros club ou de tout en bas ? :slight_smile:

@Wasyl Je ne sais pas encore mais j’aime les clubs avec une âme… Newcastle, Leeds, Roma… Déjà là ma première partie c’est le RedStar obligé… Qui sait, une story avec mon club de coeur serait un projet par la suite ? ^^ Je pense déjà à mes futures parties cest pour ca :smiley:

2 « J'aime »

Ca pourrait être intéressant un récit dans ton club de coeur :slight_smile:

Sinon personnellement j’aime bien les défis dans les clubs de l’est. Du côté de l’Etoile rouge de Belgrade ou le Partizan ça ne manque pas d’âme pas exemple :smiley: Maintenant tout dépend des parties que tu aimes lancer.

1 « J'aime »

@Wasyl c’est vrai que ca me tenterai un récit avec un club qui me passionne. Je pourrais faire découvrir le Redstar a un sacré nombre je pense qui ne savent pas qui nous sommes :wink:
L’étoile rouge de Belgrade bien sur que c’est un club qui a de l’âme ! j’adore l’idée !
dit moi y’a t’il un discord ou quoi que ce soit afin de communiqué avec les FMLifeur ? :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bienvenue à tous les nouveaux, j’espère que vous allez me régaler avec vos futurs stories, je suis un lecteur assidu :nerd_face:

2 « J'aime »

D’ailleurs ce soir je vais surement mettre la saison 1 de Cobrasal et demain Decembre de la Fiorentina :sac:

5 « J'aime »

Bienvenue aux derniers arrivants

Merci à tous pour votre accueil. Je pense rejoindre rapidement votre Discord aussi. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous les nouveaux !

Bienvenu et bonne lecture ! :smiley:

1 « J'aime »