:storypink: :s1: On parie?

25 actions sur Depor champion (cote de 3). Et 20 actions sur la place de notre équipe, 1er du coup (donc cote de 3 également).

Je parie aussi 25 actions sur la relégation de Hercules, et 15 actions sur la relégation de la Castilla.

1 « J'aime »

200 actions sur Depor champion.
100 actions sur Mallorca champion.

1 « J'aime »
Mon humble avis

Tout d’abord je ne suis pas un expert en pronostic, j’ai misé quelque fois, jamais de grosses sommes et je n’ai jamais non plus gagné de grande somme (même si c’est pas passé loin avec un 17 sur 18 échoué dans les dernière minutes.)

Je vais tout de même donné un avis sur vos pronos, pour le débat :wink:

@Rhino : un prono sans grand risque, on mise peu et sur les favoris (comme moi d’ailleurs). Au mieux on gagne quelques actions, au pire on garde une cagnotte haute
@DavidS92 : pareil, un peu plus d’actions misées mais également une plus grande couverture du risque en misant sur une 3eme équipe.
@Capitaine_Hastings : le premier prono tout ou rien, ce sera + 90 ou -30
@erwan071 : idem 25 actions en jeu, on garde les actions pour plus tard, si les joueurs en tête mise gros on grimpe dans le classement de l’actionnaire majoritaire!
@JeffZeze : premier gros pari de 100 actions, 10% de la cagnotte sur notre équipe on croise les doigts.
@SxVindicate : le pronostic le plus pessimiste pour le Deportivo, mais après tout les pronostics nous voient justement à la 3eme ou 4eme place, donc potentiellement celui qui a le plus de chance de succès?
@celiavalencia : première petit surprise avec Las Palmas qui est pronostiqué un peu plus loin que les Mallorca, Deportivo ou même Sporting cités précédemment, why not?
@Segmann : alors là je suis perplexe et un peu inquiet pour toi : 3 gros paris sur 3 favoris. En soi, peu de chance de repartir bredouille, bien joué. En pratique, au mieux on perd 1050 actions pour en gagné entre 787,50 et 1050. Au pire on perd presque toute la cagnotte. Mathématiquement tu n’as rien à y gagner, enfin il me semble?
@simonthekiller : record battu sur une mise tout ou rien avec 200 actions, soit près de 20% de ta cagnotte de départ, vamos le dépor, le pari le plus risqué jusqu’à là selon moi.
@Nehoc : L’autre actionnaire majoritaire, on le découvrira après, a été assez prudent. Ici c’est plus risqué mais ça peut rapporter gros. 3 champions potentiel, dont 2 équipes qui devraient selon les bookmakers se bagarrer pour le titre, qui augmenteront ta cagnotte en cas de succès, grandement si c’est Murcia. J’aime beaucoup pour un premier pari!
@LindexV : Quand on parle du loup, le second actionnaire majoritaire, avant ces premières mises, s’est donc montré moins dépensier mais est aussi le premier à miser sur la relégation d’une équipe (même 2 sacré @LindexV !). Pour information la côte pour la relégation se calculera comme suit : 2.25 pour Jaen et Eibar, 2,25+(34-cote pour le titre) pour les autres donc 23,25 pour Hercules, 25,25 pour la Castilla, 34 pour Mallorca. Ca peut donc rapporter gros!
@Malakai gros gros risque : 2 équipes favorites mais 300 actions misées et 25% de la cagnotte peut être perdue! Comme pour tout le monde on croise les doigts.

Le post pour la confrontation face à Nimes est en cours de rédaction. Nous attendons les premiers pronostics de @Rom_ElKun @gwendil35 @coke6 et @Lincoln6Echo

2 « J'aime »

J’ai mes raisons pour mes pronos, en particulier que la Castilla de l’époque n’était pas l’équipe du siècle, au contraire c’était la 5ème roue du carrosse pour un Real Madrid qui misait surtout sur les stars et très peu sur la formation (on a vu ce que ça a donné avec la Masia et le Barça :sac:)

1 « J'aime »

150 actions sur le titre de champion du Depor, dont j’ai l’écharpe. Offerte par ma maman qui a visité il y a pas loin de 15 ans le Riazor avec ses élèves de l’époque dans le cadre d’un échange linguistique avec son collège. :smiley:

3 « J'aime »

J’ai pas tout compris mais je vais mettre

50 actions sur Eibar champion
40 actions sur le Deportivo 3e.

1 « J'aime »

100 actions sur le depor, 50 sur Mallorca, 25 sur Zaragoza, Gijon et Las Palmas

1 « J'aime »

100 action sur le deportivo champion

1 « J'aime »

Parfait tout le monde a parié, il est temps pour vous jeunes entrepreneurs de découvrir le calendrier du Deportivo cette saison :

Le calendrier


Et voici la première affiche, un match amical à l’extérieur pour une mini tournée française :


Alors à vous de jouer! (n’oubliez pas de me communiquer le nombre d’actions que vous souhaitez mettre en jeu)

Pour ma part, je vais à nouveau mettre 20 actions sur une victoire du Deportivo. Cela s’annonce comme le match le plus relevé de notre préparation, mais j’espère que nous ferons honneur à notre statut de récent pensionnaire de Liga BBVA et, je l’espère, futur pensionnaire de cette même Liga BBVA

Nimes-Deportivo
  • Victoire de Nimes
  • Match Nul
  • Victoire du Deportivo

0 votant

P.S. : Que pensez-vous de cette présentation?

20 actions sur le Deportivo.

Parce que bon le Nîmes de cet époque c’est le Nîmes qui survit tant bien que mal (avec des soupçons de matchs arrangés #RomainMolina ) en Ligue 2.

1 « J'aime »

@gwendil35 il nous faut la photo de l’écharpe là c’est énorme!
@LindexV si ça peut aider, à cette époque Nimes est pronostiquée 8eme de Ligue 2 :wink:

5 actions sur le match nul

1 « J'aime »

Je passe mon tour :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne pronostique pas sur les amicaux, trop aléatoire.

1 « J'aime »

Je suis du même avis que @JeffZeze et je passe mon tour également :wink:

1 « J'aime »

10 actions sur le nul!!!

1 « J'aime »

Je vais en mettre 2 sur le match nul.

1 « J'aime »

10 action victoire du deportivo

1 « J'aime »

Aujourd’hui c est défi, pour cette grande première je défie donc notre actionnaire majoritaire pour 20 actions. @LindexV moi je dis qu il y aura plus de 2 buts dans ce match. Tenu(tu penses le contraire) ou refusé ( tu penses comme moi)?

Pour ceux qui ont voté mais pas misé n’oubliez Pas de le faire ou de dire que vous ne souhaitez pas miser :wink:
@DavidS92 @simonthekiller @Rom_ElKun @coke6 @Rhino @Capitaine_Hastings @Malakai @gwendil35

aller va pour 10 action sur une victoire du deportivo

1 « J'aime »