200 sur notre victoire.
150 sur la win
Hello les amigos,
Voici le résultat de notre 9eme match de championnat, nous recevons pour rappel le R. Zaragoza SAD :

Un match similaire à notre récent match de coupe. Espérons avec le même succès (sauf @Segmann qui ne croit pas en nous
)

Eh bien le match fut plus serré qu’il n’y parait, nos joueurs auront du se jeter sur la ligne dès le début du match et puis compter sur leur barre transversale pour sauver une entame de match compliqué. Nous nous délivrons uniquement sur un penalty juste avant la mi-temps et nous mettons définitivement à l’abris qu’à la 89eme.
| Les Actionnaires | Somme de Portefeuille actuel | Classement | |
|---|---|---|---|
| @SxVindicate | 1235,50 | 1 |
1 |
| @Rhino | 1234,10 | 2 |
-1 |
| @LindexV | 1215,95 | 3 |
2 |
| @erwan071 | 1203,70 | 4 | -1 |
| @kevinb55 | 1169,40 | 5 | -1 |
| @Malakai | 1107,80 | 6 | = |
| @coke6 | 1079,60 | 7 | = |
| @Lincoln6Echo | 1073,80 | 8 | 3 |
| @DavidS92 | 1058,10 | 9 | -1 |
| @gwendil35 | 1023,15 | 10 | 2 |
| @celiavalencia | 1000,65 | 11 | -2 |
| @Rom_ElKun | 975,00 | 12 | -2 |
| @Nehoc | 930,30 | 13 | 1 |
| @JeffZeze | 900,00 | 14 | -1 |
| @simonthekiller | 830,15 | 15 | = |
| @Segmann | 47,70 | 16 | = |
Beaucoup de changements sur ce week end avec un total misé record. @SxVindicate reprend le titre d’actionnaire majoritaire à @Rhino. @LindexV revient sur le podium dépassant @erwan071 et votre serviteur. La bagarre pour la 7eme place se poursuit même si cela se desserre légèrement @coke6 et @Lincoln6Echo se détachant quelque peu devant @DavidS92 et @gwendil35 (ce dernier profitant de la mise 3 fois plus petit de @celiavalencia pour la dépasser et de l’absence de mise de @Rom_ElKun pour gagner une 2ème place). @Nehoc renoue avec victoire et repasse @JeffZeze. Pas de changement pour @simonthekiller qui n’a pas misé, ni pour notre pauvre @Segmann qui se rapproche dangereusement du 0.
Informations diverses
En route pour les matchs de régularisation, après ce 23/10 toutes les équipes auront disputés 10 matchs.
Insua retrouve son poste de titulaire, Baston a le feu vert du staff médical pour le match à venir, je préfère le faire débuter sur le banc pour éviter toute rechute. Nous nous rendons à Barcelone pour affronter l’équipe B du club qui pointe actuellement à la 8eme place.

Actionnaires, à vos mises! (n’oubliez pas de me communiquer le nombre d’actions que vous souhaitez mettre en jeu)
C’est compliqué je tenterais bien la cote la plus élevée (le nul), mais la forme récente, l’absence de titularisation de Dongou, la blessure d’Afellay et le retour de nos titulaires me laisse penser que nous pourrions nous imposer malgré la présence de Sergi Gomez, Sergi Samper, Dani Nieto ou Javi Espinosa. Masip aura aussi à coeur de préserver le 0 face à ses anciennes couleurs! 20 actions sur la victoire
- Victoire du FC Barcelona B
- Match Nul
- Victoire du Deportivo
0 votant
10 depor.
25 pour le nul.
25 sur une victoire du Deportivo
20 sur le nul
je passe mon tour
Je passe !
25 sur le nul
Petite question. Le double chance est autorisé ?
Miser sur une victoire et un nul par exemple…
@nehoc oui mais les cotes sont diminuées
La cote pour barca ou nul = 1,51
La cote pour dépor ou nul = 1,49
La cote pour barca ou depor = 1,31
35 actions sur notre victoire
50 actions sur la victoire du Deportivo
100 actions sur le partage et 200 sur la win
Merci pour ta réponse mais je partais du principe ou je misais 20 sur la win du Barça et 30 sur le nul.
c’est faisable aussi! Tu peux même miser sur les 3 à toi de gérer ton risque ![]()