:storyred: :intro: On efface tout et on recommence

ON EFFACE TOUT ET ON ON RECOMMENCE

Suite à une grave blessure lors d’un match de 4e division Polonaise le jeune Kamil Bourven vient d’apprendre une terrible nouvelle il ne réalisera jamais son rêve et ne deviendra jamais un grand joueur de football.

Plusieurs mois passèrent, en pleine dépression, Kamil eu une révélation, transformer son rêve et devenir un grand entraîneur, il se met à remplacer ses vieux posters de joueurs qu’il admirait par des posters d’entraîneurs tels que Arsène Wenger et Alex Ferguson.

Le seul problème, il n’a aucune experience dans le monde du football professionnel ni même de diplôme.


Nous sommes en juillet 2016, Kamil apprend que plusieurs clubs sont à la recherche d’un entraîneur, il décide donc d’envoyer son CV bien que vide aux équipes n’ayant personne pour coacher

A peine 12 heurs plus tard déjà une dizaine de réponses avec déjà 6 entretiens d’embauches proposés:
_Bukovyna Chernivtsi qui joue en première ligue Ukrainienne
_Eastleigh qui joue en vanerama national league (5e division Anglaise)
_Daegu FC qui joue en Hyundai Oilbank K league challenge (2e division Coréenne)
_Incheon United FC qui joue en Hyundai Oilbank K league challenge (2e division Coréenne)
_royal white star woluwe qui joue en 3e division Belge
_hunan xiangtao qui joue en 1e division Chinoise (derrière la super league)

La nervosité commence à monter de plus en plus tellement qu’il est prêt a accepter toutes les demandes des dirigeants, Il a fait appel à une connaissance ayant réussi a faire fortune pour qu’il lui passe son jet afin de passer ses entretiens en Asie, à la fin de son dernier entretien, un journaliste l’intercepte en lui posant une question

Une semaine passait sans aucune nouvelles, jusqu’à ce que Kamil ouvra sa boîte mail et trouva un message en Chinois, il comprit que Xiangtao lui avait donner une réponse, il ouvre le mail et s’aperçoit que le club lui proposa un contrat d’un an et demi, il hésita pendant quelques minutes et décide de faire un peu attendre les dirigeants, éspérant une réponse d’un club européen.

Que va-t-il se passer ? Acceptera-t-il? Trouvera-t-il un autre club?

6 « J'aime »

ha un choix intéressant la Chine est pas mal

2 « J'aime »

Je vais suivre, entre galériens on s’entraide^^

2 « J'aime »

Haha merci c’est sympa :blush:

Oui c’est un choix intéressant je suis d accord mais j’aimerais savoir si le club Ukrainien serait d’accord de me prendre (plus de ressources, 1e division, et en plus Kamil doit avouer qu’il a un peu peur de reprendre l’avion de son ami :joy:, l’Ukraine est plus proche de chez lui :smile: )

LA DÉCISION

Une semaine après l’approche de xiangtao, Kamil devait prendre une décision le plus vite possible
entre temps 3 clubs ont proposé un contrat au jeune Polonais
les courtisants
Kamil a néanmoins pris la décision d’accepter de partir en Chine où il espère se faire un nom

1 « J'aime »

BIENVENUE EN CHINE

La saison déjà bien entamée les dirigeants veulent un maintien du club


Il ne reste plus que 14 matchs pour essayer de se sauver, autant dire que ça ne va pas être facile mais Kamil a déjà un effectif en tête pour débuter son premier match en tant qu’entraîneur qui se déroulera dans 3 jours face au dauphin du championnat Quanjian.

2 « J'aime »

Bon courage en Chine une destination à la mode sur ce forum

Merci :slight_smile: Oui j’avais remarqué mais je n’ai jamais fais de carrière là bas donc je me suis dis pourquoi pas

j’y avais tenté sur le 2017 une partie et ce qui est fun c’est de ne recruter que chinois mais les clubs de premier league sont injouables avec leurs stars…

1 « J'aime »

LES 3 PREMIERS MATCHS

3 matchs

Kamil s’apprête a vivre ses premiers matchs en tant qu’entraîneur d’une équipe de foot professionnelle et autant dire que la nervosité est biens plus forte car l’équipe doit essayer de se sauver de la relégation.

1er match

Le match tant attendu est arrivé mais Xiangtao a très vite déchanter en encaissant 3 buts en moins d’une demi heure, Kamil s’aperçoit donc un peu plus des faiblesses de cette équipe, quelques réajustements font que l’équipe se porte mieux, mais certains joueurs ne font pas le travail nécessaire à l’image de son capitaine Wang Chen qui se fait avertir par son entraîneur.
A la suite de ça Kamil demande à ses dirigeants de financer sa formation pour obtenir son premier diplôme en tant qu’entraîneur
national C

2e match


Wang Chen a le droit à une dernière chance en tant que titulaire de l’équipe, le match commence plutôt bien avec des occasions de chaque côtés mais à la demi heure de jeu, l’arbitre sanctionne le milieu de terrain Haozhi d’un carton rouge, pour un tacle qui pour le coach Polonais qui venait du milieu amateur ne méritait une telle punition, mais c’était une occasion pour tester ses connaissances tactiques, Bourven se met alors a changer son dispositif, Xiangtao se fait largement dominer mais les adversaires ne sont (heureusement) pas assez efficaces devant le but, malgré une bonne ténacité derrière, il y a beaucoup de déchets techniques et d’individualisme qui auraient pu coûter très cher. Wang Chen a définitivement perdu sa place de titulaire. Plusieurs changements sont attendus pour le prochain match face à Shenzhen.

3e match

On passe avec deux 6 et deux ailiers pour ce match qui était très bon malgré encore quelques déchets nous avons réussi à ouvrir le score sur penalty, mais nous nous sommes fait “voler”, avec un but concédé alors qu’il n’y avait qu’un seul tir cadré pour Shenzhen.


L’objectif devient de plus en plus impossible.

Les 3 prochains matchs:

IL EST TEMPS DE SE MONTRER

Quelques jours avant le match face à Zhongyou, Kamil vient d’apprendre que son meneur de jeu allait rater une bonne partie de la fin de la saison avec une double hernie

1er match

On s’en sort bien !!
Quelques jours avant le match le gardien remplaçant de Hunan fait un caprice à Bourven car il estime qu’il ne joue pas assez, Kamil décide d’accepter de le faire jouer le prochain match mais le regrette lorsqu’il voit qu’il ne donne aucune envie et qu’il encaisse 3 buts en 3 tirs cadrés avec 2 boulettes, au 3e but Kamil décide donc de le remplacera la 70e minutes de jeu.
Il faut aussi souligner le retour de Wang Chen dans l’équipe (entré à la mi-temps) qui a donner une excellente prestations avec 2 buts et 1 passe décisive, peut-être un retour dans le 11 en tant que renard des surfaces ?

2e match

Enfin une victoire !!
Deux jours avant le match, le buteur vedette Li Xiang se blesse, il faut donc réaménager l’attaque, une occasion pour leur mettre la pression.
Comment bien commencer un match ? En marquant dès la 1e minute bien sur !
Excellente 1 e période où on a dominé de A à Z , la seconde mi-temps a été plus compliqué avec 2 buts en 10 minutes pour les adversaires mais ne rien lacher paye toujours avec une reprise de volée magnifique de Chen qui nous donne la victoire.
On est sur une série de 4 matchs sans défaites mais nous avons mis fin à une (longue) série de 18 matchs sans victoires, le plus important reste la victoire surtout que c’est la 1e pour Kamil sur un banc de touche.
3e match


Ne jamais nous sous-estimer !!
Rien à redire juste le fait que nous avons créer la surprise face aux 3e du championnat.
Le Classement

La dernière place du championnat n’est plus qu’une histoire ancienne mais attention à ne pas se relacher.

3 matchs d’affilées qui auront lieu à domicile et ce sont peut être les matchs les plus importants de cette fin de saison.
Le premier match sera là pour prouver au football chinois que Kamil Bourven est un bon entraîneur qui peut embêter le leader du championnat qui est à la lutte pour le titre.
Le deuxième match quand à lui sera face à Quingdao qui sont sur une forme correcte, mais ce match sera certainement l’occasion de quitter la zone rouge.

Le maintien est possible mais il ne faut pas’ se relâcher ! Plutôt sympa comme story :v:

1 « J'aime »

Le championnat chinois n’est pas simple.

Bravo pour ta remontée.

1 « J'aime »

Belle remontée c’est bien ça tu vas le faire.

1 « J'aime »

ON NE JOUE QU’A LA MAISON

Avant le match important face aux leaders du championnat, Kamil doit prendre une décision pour savoir qui va bien pouvoir remplacer Liu Qing à cause de sa blessure.

Le choix s’est porté sur un jeune avant centre, de 19 ans prénommé Liu Pèilin qui aura la tache de marquer le maximum de buts face à Yifang, Chen Zijiè sur ce match va décaler sur l’aile droite.

1ER MATCH

L’équipe n’a rien à se reprocher car elle a quand même très bien joué avec une très belle (et surprenante) prestation du jeune buteur qui a marqué son premier but en pro.

resultats

Le seul problème c’est que Xiangtao aurait pu enfin sortir de la zone rouge mais au lieu de ça il se fait rattraper par Wuhan bon dernier.

La victoire est impérative pour le prochain match!! Le retour de Li Xiang et de Liu Qing devrait aider Hunan Xiangtao à l’emporter

2e MATCH


Le titre résume très bien la situation :unamused:
Un réel manque d’envie commence à énérver de plus en plus Bourven, tellement qu’il se demande si il doit rester, ce qui est sur c’est que si Xiangtao descend, l’entraineur polonais quittera son poste, le manque de réalisme de cette équipe est un scandale! Heureusement que le defenseur offre une belle passe décisive à Chen Zijie

3e MATCH


… que dire… Les joueurs veulent descendre à mon avis et les “supporters” n’aident pas avec le stade vide à chaque fois…

CLASSEMENT


A égalité en nombre de points, on a de la chance que Quingdao aient autant envie que nous

LES MATCHS RESTANT

Allez courage ça va passer j’en suis sur.

Le manque de motivation est vite présent sur cet opus. Fait une réunion avec les joueurs peut-être