OMSupporters

> OMSupporters <

OMSupporters est un forum basé essentiellement sur l’Olympique de Marseille, qui est né en 2008 et qui aura connu ses heures de gloires entre 2008 et 2011. Plus de 800 membres et près de 85 000 messages auront été comptabilisés durant cette période, devenant ainsi une communauté olympienne très actives à l’époque.

La montée en puissance des réseaux sociaux aura malheureusement coûtée la vie du forum, où l’activité s’est malheureusement estompée aux alentours de 2013.

Deux ans plus tard, nous avons pris la décision de ré-ouvrir celui-ci et OMSupporters a donc fait son retour en décembre 2015, via une plateforme beaucoup plus professionnelle.

Un site est actuellement en préparation en complément du Forum. Sur ce site, il y aura des articles de qualités. Après chaque match, un supporter présent au stade rédigera un article en détaillant sa soirée passée au stade avec des photos à l’appuie.

Quant au forum, nous avons pour objectif de créer une communauté de passionnés. Une communauté familiale, où tous les supporters Olympiens sont les bienvenues ! A l’heure actuelle, nous ne sommes pas des centaines à être actif certes, mais les échanges sont vraiment constructif et de qualités, et ça, c’est l’essentiel !

De nombreux projets très intéressants sont en cours et devraient être réalisés à l’avenir.

Voici le lien : www.omsupporters.net
2 « J'aime »

C’est un partenariat ou pub ?

C’est un partenariat, j’ai demandé à ladmin par MP qui a accepté. Il fera un topic sur notre forum ce soir :wink:

2 « J'aime »

Je confirme j’ai autorisé

C’était juste pour savoir, car j’ai ajouté le tag partenariat.

1 « J'aime »