:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Elle est pas si dégeulasse honnetement :

OM / Arsenal / City / Seville / Antalyaspor

538 Matchs en pro / 75 Buts / 85 passes => 41 Sélections

1 « J'aime »

Sur ces 3 dernières saisons à ManCity, il a été loin d’être titulaire… avec seulement 4-5buts
A Séville, il commence bien, puis il rentre dans le rang.

Résultat, il est en Turquie dans une équipe sans palmarès qui a fait une belle 5ème place non qualificative pour l’Europe et sont actuellement 15ème… Par contre, il doit toucher un salaire proche de ManCity…

Et puis il n’a pas toujours eu un comportement très pro non plus…

Un énorme Mandanda dans les buts, qui ne peut rien faire sur les 2 buts, à l’inverse, je maintien que Cardinale est un maillon faible chez les Niçois.

1 « J'aime »

Nasri c’est qui ?

1 « J'aime »

Nasri, pour une fois qu’il disait pas que de la merde…

J’ai vue la première mi-temps (oui oui j’ai regardé ce match, j’étais pour Nice faut pas abuser hein :grinning:)

J’avais l’impression que les marseillais étaient nonchalant…même mon homme a eu cette impression et pourtant le foot il n’aime pas lol. Rami oh putainnnnnnnnn je peux pas…

les 3 buts en premières mi-temps, vraiment plaisant à regarder.

N’ayant pas vue la seconde mi-temps, je ne peux juger, mais au vue du score c’est que l’OM s’est sorti les doigts du cul :grinning: mais bon Rudi Garcia, j’accroche pas à marseille…

Au faite il a joué le grecque moussaka ? :sac:

Non il préparait les salades tomates oignons sauce blanche :joy:

4 « J'aime »

Bodmer l’aidait ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Non Bodmer il devait les bouffer lui :grin:

1 « J'aime »

Cardinale tres bon dans le jeu au pied, il aide a repartir depuis l’arriere.

Par contre avec les mains c’est pas ca ! Mais tu gagnes 50 mètres car tu repars du rond centrale :smiley:

1 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/bientot-un-partenariat-om-consolat-157451

C’est maintenant que le Président Eyraud devrait se positionner pour trouver un partenariat intéressant pour les 2 clubs…
Quoi de mieux pour les minots de l’OM que d’aller prendre de l’expérience en National sans avoir à être déracinés???
Et quoi de mieux pour Consolat que d’avoir des joueurs prêtés par l’OM…

C’est gagnant-gagnant!!!

historiquement c’est compliqué a gérer avec Consolat

1 « J'aime »

Sauf que les 2 clubs ont l’air de vouloir travailler ensemble, enfin surtout Consolat

1 « J'aime »

On se demande pourquoi tiens :stuck_out_tongue:

Ces prêts avec option d’achat obligatoire ou des clauses après 3 titularisations c’est quand même du grand n’importe quoi.

Soit tu as l’argent et tu payes, soit tu ne l’a pas et tu obtiens juste un prêt.
Quel est l’intérêt de mettre une clause comme celle ci ? On est début Octobre et l’OM payes 10M qu’ils n’avaient peut être pas il y a 5 ou 6 semaines ?
On peut même pas parler de “reporting” de chiffres puisque on est sur la même saison, la même année fiscale.

Faire un transfert à l’arrache et payer l’an pro

Oui et non parce que là il a signé et Aston Villa a été payé

oui mais l’argent ne rentrera dans les comptes de l’OM que l’an prochain ^^ intéréssant en vue du FPF

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/quelle-attaque-contre-strasbourg-pour-l-om-157855

1 « J'aime »