:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

@kevos j’avais tendance à être d’accord sur Garcia à pas comprendre pourquoi on tapait dessus.

Et puis j’ai un peu plus regardé les CFC et J+1 des dernières semaines. Les mecs ont fait des montages (alors certes ça “détourne” la vérité un montage) des réactions de Garcia après chaque déception de l’OM (quasi tous les matchs d’Europa League + les 6/7 derniers matchs). A chaque fois il dit que son équipe a bien joué. A chaque fois il remet quasiment les même sur le terrain.

Exemple ce WE après le match contre Caen :

"« Je ne suis pas soulagé, je suis content pour les joueurs parce qu’on valide tout ce qu’on avait de bien sur les deux derniers matches contre Monaco (1-1) et celui à Saint-Étienne (1-2). Cette fois-ci, on a obtenu le résultat (qu’on voulait). "

Mais… le mec a joué 40mn en supériorité numérique… avec Marseille… contre Caen. A un moment si tu marques pas dans ces moments là, quand est-ce que tu vas marquer ?
J’aime bien les coachs qui protègent leurs joueurs, mais là c’est plus de la protection…

Et puis l’interview où on lui demande 3 fois si il valide l’arrivée de Balotelli et où il esquive le sujet à chaque fois… il a un flingue dans le dos ou quoi ? Tant pis, si t’as des cojones, tu peux dire en conf de presse “ce n’est pas ma priorité, mais le président souhaite qu’on le recrute”…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Balotelli, ça sent le gros flop. Les seuls gagnants de ce deal c’est Raiola et Balotelli qui vont s’en mettre plein les poches, peu importe ce qui ce passe

1 « J'aime »

Garcia est une tanche point.

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour dire que Balo ,c’est une très mauvaise affaire pour l’OM , il est dejà hors de forme il me semble.Groot : il est pas champion avec le LOSC Garcia ??:thinking:

1 « J'aime »

Si si il est champion avec le LOSC mais avec la meilleure génération de l’histoire récente de Lille. Cette équipe là aurait pu gagner même avec Paganelli en coach. La seule recrue du 11 faite par Garcia c’est Gervinho et encore il était en contact avec Buisine avant de discuter avec Garcia.

Garcia a formé personne et a recruté Martin notamment 10M. Je le dit comme je le pense c’est pas un grand coach. Contre les gros il prends toujours des branlées en Europe avec Lille comme la Roma d’ailleurs…

1 « J'aime »

Le problème c’est qu aucun entraîneur ne veut venir à l OM.
Il faut d abord nettoyer le Club de ces différents piques assiettes qui font rien de bon

Quand tu vois la formation à l’OM c’est une vaste blague ça a fait de la com de ouf pour dire on a négocier des accords regionaux …

Mais le staff de l’OM change pas, les U19 sont immondes, la CFA j’en parle même pas elle prends tole sur tole.

c’est même plus un karscher qu’il faut.

En vrai il faut un coach étranger avec des couilles mais qui osera venir.

Il faut un coach qui en impose avec un palmarès long comme le bras…
Au lieu d acheté des Payets et des Mitroglou achetont un entraîneur… Mais personne n est assez fou pour signé à Marseille c’est bien dommage…
Cest un club qui est en train de mourir à petit feu et qui se ronge de l intérieur

Je vais poser ma candidature FM a la direction on verra bien :joy:

2 « J'aime »

Votre taré de service doit encore prendre des cours

2 « J'aime »

« Touché au genou après un duel avec Paul Baysse, Dimitri Payet a quitté la pelouse du stade Michel d’Ornano à la 26e minute de jeu. De retour à Marseille, le milieu de terrain a passé des examens qui ont révélé une entorse du ligament collatéral médial gauche. Dimitri Payet sera indisponible pour une durée de trois semaines »

C’est un mal pour un bien au final, en tant que supporter de l’OM Payet est clairement pas à son niveau. Il ralenti le jeux

Balotelli pour 6 mois, c’est une vaste blague pour que cet été Raiola le refourgue ailleurs pour 0 alors propose une prolongation, avec un salaire de ouf!!!

On arrive à vendre ou même à donner aucun joueur, bref on est en mode “Clubdelaloose”

Gagner 1-0 contre Caen qui joue à 10… Vaste blague, je ne sais pas si je dois être content de voir enfin une victoire ou du fait de gagner pathétiquement 1-0…

Et ce mercato se termine le 31 je crois donc dans 10 jours… Aucune arrivée, aucun départ…
Un staff et des dirigeants inutiles pour le moment.
McCourt vient voir OM-Lille, si on gagne, il va dire “Good Job” et si on perd, il va gueuler? Même pas sûr…

Par contre, il ne veut pas de vague quand il sera en tribune:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mccourt-va-venir-a-marseille-167637

1 « J'aime »

Quand je disais que le recrutement était mauvais on me disait que non par ici et ailleurs, alors je vais le redire le problème de l’OM c’est le recrutement et la gestion du club.

Il y a quelque chose à faire avec la qualité de jeu de certains joueurs mais il faut quand même pouvoir les épauler pour gagner.

La moitié de l’effectif à virer ou à vendre. C’est bien c’est le même souci depuis des années dans ce club.

Comment faire ?

Recruter malin donc pas de Sertic, Radonjic, Caleta Car and co…

D’ailleurs on en fait quoi de Sertic, Rolando, Njie, Mandanda ?(le meilleur gardien de l1 :joy:)

C’est donc ça le Champion Project ? Avoir une équipe aussi faible ?

2 « J'aime »

La formation est passable aussi, guère mieux que mon club sainté , il y a du boulot !

Apparemment il y a un accord verbal pour une prolongation d’un an sous condition !!

un accord verbal avec Raiola ? :hoho:

1 « J'aime »

Ouais un accord verbal de Raiola c’est comme une promesse d’un politicien, ca vaut rien ou comme le père noël et la petite souris :sweat_smile:

3 « J'aime »

C à peu prêt ça :rofl::rofl: mais on en reparlera vendredi soir vers 23h00 @Groot :yum: