:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

C’est pas notre année dans la région :joy:. D’abord Marseille, puis le RCT, le SC Toulon et l’Athlético Marseille. Ya que Marignane qui fait une bonne saison :joy:.

Et puis bon ya sûrement un souci de style de jeu ou de joueurs. Les seules attaques viennent de centres directs où déjà ya personne dans la surface, et surtout on a des mecs mauvais de la tête. Faudrait mettre un DC en attaque pour les ballons hauts en fait…

2 « J'aime »

On est d’accord. A part à gauche et en pointe l’effectif fait partie des meilleurs en France. Mais il y a plus aucune cohésion, motivation. C’est juste des branleurs, dirigés par des abrutis finis

1 « J'aime »

Le ratio fric dépensé résultats est assez effrayant en fait. Tant de millions pour deux remplaçants et un mec moyennement au niveau…

1 « J'aime »

Sinon Marseille ils ont quoi avec Balotelli ? Ils vont passer chaque mercato à essayer de l’acheter du début à la fin ? C’est incroyable… Ils peuvent pas trouver un mec aussi bien et moins cher ? Si c’est les même qui ont fait venir Mitroglu…

2 « J'aime »

Balotelli a priori, Garcia et Zubi sont pas super chaud.

Par contre Eyraud est super chaud car on parle beaucoup de lui en bien ou en mal et il voit le pognon que ça ferait avec la vente de maillot Puma qui est le sponsor de l’OM et de Super Mario.

Les supporters sont pas plus fan que ça car vu son début de saison, il n’est pas meilleur que nos attaquants actuel…
Mais qui veut venir dans un club dans une grosse spirale négative, qui a des joueurs qui ne tirent pas tous dans le même sens et qui passe son temps à faire des erreurs personnelles…???:thinking:
Un mec qui a un niveau actuel moyen et qui veut juste toucher de l’argent plus que de marquer des buts…

1 « J'aime »

Du coup c’est fou que y ait pas d’autres pistes !

Hier j’ai vu la réaction de Garcia en conférence de presse quand on lui demande si ça lui plairait Balotelli, il a refusé de répondre et a esquivé le sujet librement c’est incompréhensible…

Je pense que Balo n’est pas fini et qu’il en as encore sous la chaussette :wink:mais comme tu dis @Tiien vu la situation actuelle du club peu de joueurs veulent venir je pense et il n’auront pas mieux !!! Je pense qu’il fera changer d’avis bcp de sceptique sur sa venue :wink:… Enfin si il signe lol

2 « J'aime »

:loud_sound: INFO MERCATO :loud_sound:

Mario Balotelli va s’engager avec L’OM dans les prochaines 48 heures.
Rudi Garcia voudrait l’utiliser pour le match contre Lille. Contrat de 6 mois, contre 3M€. Comme un air de chanson d’annoncer Mario mais cette fois-ci ça a l’air d’être la bonne :wink: https://twitter.com/FadaOMoff/status/1087255346610163712/photo/1

C’est moi ou je suis le seul à ne pas croire en Balotelli.

Ca sent le Flop à 100 mètres…500 000€ par mois c’est encore Payet qui va être content

1 « J'aime »

3M€ sur 6 mois vous etes vraiment des pigeons putain :hoho:

2 « J'aime »

Dit dont le Lillois tu veux qu’on parle de Bielsa ou pas…:joy:

Bielsa au final il a perdu au tribunal :hoho:

1 « J'aime »

A bon j’avais pas l’info… La prochaine fois je réfléchirais avant d’attaque le LOSC…

Au final LOPEZ est pas mal dans sa gestion il a bien géré après Bielsa… #j’aipeurdegroot

:joy: fait toi plaisir sur Lille t’inquiète c’est beau jeu !

En vrai Lopez a pas mal de chance et sa “réussite” tiens surtout à Campos. On a de la chance pour le moment en faisant que des plus value. Mais attend qu’on vende Maia la on va perdre :sob:

1 « J'aime »

C vrai que 500 000 sur 6 mois c bcp mais au moins si c un flop il dégage en fin de saison et on prends mieux ou à l’inverse il prolonge :blush: après Payet si il veut plus il dégage en Chine sachant qu’en ce moment il est pas indispensable à l’équipe je trouve :blush:

Je vois mal comment ça pourrait être pire que Germain ou Mitroglou…

Juste que pour les prix de Mitroglou, Caleta Car et Radonjic (41M€ à eux trois sans compter les salaires) tu pouvais te payer tellement de choses. Pour continuer la comparaison avec Lille, quand tu vois les bons coups qu’on fait Lille pour pas cher (Pepe 10M, Ikone 5M), tu comprends pas ce que fait Marseille…

2 « J'aime »

Je le sens bien super Mario :blush:

Le problème c’est que rien ne garantit qu’un bon coup à Lille, ça aurait fonctionné à Marseille. Y a tellement de joueurs qui sont bons à un endroit et qui se plantent en venant chez nous, ou inversement.

3 « J'aime »

Certes, mais tu prends moins de risque avec des joueurs à 5-10M€ qu’avec des mecs à 15-25 (les tarifs du trio cité + Strootman). Et Marseille devrait avoir un pouvoir d’attraction supérieur à Lille (finaliste Europa League, ambiance, coach connu à l’étranger…)

Le problème a Marseille c’est qu’il y a beaucoup de pression (tu peux être adulé un jour et le lendemain jeter à la benne…) le public est un public de passionné qui vit pour son OM alors c’est compliqué.

Le problème des dirigeants actuels, c’est qu’ils ont trop parlé avec notamment l’OM Champion Project, ils ont parlé pour se mettre le public dans la poche et maintenant ils freinent des deux pieds…

Balotelli n’est pas vraiment voulu par Garcia d’après les différentes infos. C’est surtout un choix pour faire taire les supporteurs…

Quand Garcia a signé tout le monde était aux anges et maintenant c’est le pire coach de l’année, je trouve qu’il est tout le temps en premiere ligne a essayer d’éteindre les différents feux allumées (le mercato, le départ de Payet, Thauvin qui veut jouer la LDC, Rami qui met plus un pied devant l’autre, des recrues pas au niveau…) Je pense qu’il faut arrêter de taper et laisser les gens travaillés, montré qu’on est pas content mais continué à encourager notre équipe… Mais si le beau jeu n’est pas (encore une fois) au rendez vous.

1 « J'aime »