:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Rami sur papier c’est très bon pour la L1, maintenant la réalité dit que les années s’empilent et comme Evra il n’a plus 25 ans.

1 « J'aime »

Rami c’est très bon vu les titulaires actuels on va pas se mentir, le soucis c’est que ça fait pas OMChampion’sProject toujours le même problème. et en plus faut voir le salaire qu’il va palper le con. mais ca reste un joueur de bon niveau et un très bon ambianceur pour le vestiaire

On peut le garder, tant qu’on recrute pas, il pourra servir…

1 « J'aime »

A priori, il arriverait aujourd’hui à Marseille pour la visite médicale…

Je ne connais pas hormis que c’est un taulier de la Bundesliga et que Valérien Ismael l’annonce comme un sacré joueur pour notre milieu qui bouge les joueurs quand il faut, va au charbon et se donne.

Pourquoi pas :wink:

1 « J'aime »

techniquement très au point et physiquement ben il a joué en Allemagne donc il a un bagage physique allemand donc une recrue très bonne pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

C’etait quand meme un pilier du Bayern faut dire, le mec etait suivi de tres tres près par Arsenal mais avait décidé de rester en Allemagne.

2 « J'aime »

j’attends le salaire qu’on annonce le plus gros jamais donné par l’OM

Oui à mon avis, ca va piquer… Sans parler potentiellement de Rami et si on vient à signer Bacca, c’est la fête de la sardine sur le vieux port :joy:

1 « J'aime »

Non mais maintenant on a enfin le fric donc merde quoi la sardine je la bouffe moi :joy: @Tiien

Le Phocéen sur Twitter : "#MercatOM : la Lazio sondée pour un de ses défenseurs ? https://t.co/YEVzvV0l5J #teamOM #OM… " Ca te dis quelque chose @Tiien ? :joy:

On nous a dit qu’on avait du fric…
Alors oui on en a dépensé cet hiver, par contre cet été l’enveloppe hors vente était de 60M€…
Donc un peu chaud pour prendre de grands joueurs comme annoncé…

Alors au lieu de sardines fraiches chères, on va les bouffer en boite les sardines :rofl:

1 « J'aime »

encore laché un gros salaire a Bacca why not

a Gustavo oui ca va encore

a Rami :volcano: LOL

1 « J'aime »

Guztavo je connais que de nom, je l’ai très peu vu jouer, mais il a quand même un beau palmarès, et il était très bon au Bayern si je me rappelle bien. Là apparemment il sort d’une saison assez mauvaise, mais c’est pareil pour toute son équipe. Honnêtement, je pense que c’est un coup à tenter et ça fait plaisir de voir qu’on peut attirer un joueur comme lui.

1 « J'aime »

C’est toi qui le paye ?
On s’en tape du salaire, on est pas les comptables du club :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

:heart:

Pour 8M€ et un salaire 750 000 euros bruts par mois… :astonished:

Moi je trouve que c’est une belle recrue. C’est du solide, du sérieux, c’est pas juste du bling bling, ça crédibilise le projet.
Que des clubs français arrivent à chopper des joueurs aux équipes de “2ème ligne” en Angleterre, Espagne, Allemagne, c’est un signal positif je trouve !
J’attend de voir les autres recrues !

1 « J'aime »

Hhm ils prennent les joueurs indésirables quoi … En plus si Bacca vient … :octopus:

1 « J'aime »