:ombadge: Olympique de Marseille 25-26

https://x.com/OM_Officiel/status/2024236352850534540?s=20

Que dire… Ca a été une quiche à Rennes sportivement, et à priori humainement avec tout ou quasi tout le vestiaire à dos…

Il connait l’OM et son contexte, on verra si ça lui réussi ou alors qu’à fin mai, on lui dise merci s’il est mauvais

Et y a Longoria sur le départ aussi, visiblement ça lui convient pas l’évolution proposé.

Évolution qui s’appelle une mise au placard :sweat_smile:

Tien tu disais quoi, j’aurais du jouer au loto :joy:

1 « J'aime »

Je viens d’y penser, mais du coté de Lille ca commence a sentir la fin de l’histoire, mais un Bruno Génésio à l’OM en fin de saison, c’est ptete ca qu’il faut pour apporter de la sérénité.

Ah non hein, Génésio c’est pas bon pour Marseille
Il est comme Gouiri, il commence toujours bien et derrière ça se complique.

Ouais je suis pas sûr que Pep Génésio serait une réussite à l’OM.
J’ai un peu peur que la pression, contexte, besoin de résultats immédiat soit compliqué pour lui, mais bon on a bien pris Beye…

Beye, ça va foirer sévère (on l’a déjà vu à Brest), et en juin/juillet il négociera déjà son départ, en lien avec la nouvelle présidence, qui ne voudra plus de Benatia non plus. 2026-2027 sera une année de transition, avant la crise de janvier 2027, où l’organigramme sera revu, annonçant une année de transition en 2027-2028, préfigurant la nouvelle crise. Mais rassurez-vous, après il y aura une année de transition.

2 « J'aime »

Avec Marseille, on ne s’ennuie jamais :sac:

1 « J'aime »

On fera comme la Juve cette année je crois qui était qualifié pour la Conférence ou l’Europa et a décliné pour éviter une suspension future :man_facepalming:t2::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon sinon, qui va prendre la place sur le banc l’année prochaine et avec quel effectif ?

JC Degun Coach
Brebioux joueurs

1 « J'aime »

Edward Still est libre si jamais :eyes:

3 « J'aime »

No joke, je prend Pantaloni.

Il est libre, pas cher et pas mauvais. Pas le genre à avoir des demandes de fous et peut faire avec les joueurs en place.

Toute façon, y a pas de thunes à l’OM :rofl:

Pour moi, faut repartir avec un coach français, stop les De Zerbi, Tudor, etc…
Un Genesio, Pantaloni, Galtier, etc… Mais avec de la poigne malgré tout et capable de supporter la pression des supporters, de la presse locale, etc…

C’est désespérant…
Il faut déjà un Directeur Sportif de haut niveau. Qui choisisse le coach.
Quand je vois tout les bons petits joueurs qui jouent en Belgique ou au Portugal, jamais on ne va regarder dans ces championnats. Ou peut-être que c’est notre DS qu’il faut prendre là bas. Ils ont des idées eux…

1 « J'aime »

Apres Macron sera dispo en 2027 :kappa:, sinon JuL

3 « J'aime »

Ohhh mon gâté, ça va le sang?
Vient signé, tu seras bieng ici
Je fourni les chaussettes claquettes pour tous, tu vois ça craint degun ! :backhand_index_pointing_up:

3 « J'aime »