:ombadge: Olympique de Marseille 23-24

Je ne sais pas quoi penser… On a encore un manque de chance pas permis, le but de Rongier refusé, franchement, pas sûr même avec la VAR qu’il y ait faute.
le 1er but qu’on encaisse, il vient de nulle part vu comment il est dévié, Lopez vivement qu’il aille sur le banc, car il enchaine les boulettes…
Bref, pour moi, ça reste moyen et brouillon même si on voit que l’OM peut être très offensif.

Bravo pour le jeune Soglo, c’est mérité :slight_smile:

1 « J'aime »

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1692858164511739928?s=20

1 « J'aime »

Ouais erreur de casting pour Ruslan…

On va voir qui on va récupérer car il manque a mon avis 2/3 joueurs de rotation.

Je sais pas trop ce qu’il vaut actuellement, mais quand on a pris un attaquant de l’Inter l’année dernière, c’etait pas mal !! :smile:

Par contre pour moi ce n’est pas un MOG, et cela commence a faire beaucoup d’offensifs … Il faut toujours un latéral droit !!

2 « J'aime »

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1695190578882039881?s=20

On empile les joueurs offensifs…

Ben après, on a fait que se plaindre de pas avoir de profondeur en attaque, la on en a donc très bien.
Manque deux vrais latéraux et c’est bon.

1 « J'aime »

Empiler… Pas vraiment. On est bien je dirais.

Je suis curieux de voir au moins une fois, Saar à gauche, NDiaye à droite et Vitinha et Aubam dans l axe. Ndiaye sera plus a l aise sur un côté. Vitinha est en pleine bourre et revient bien defendre. Et Saar semble plus à l aise à gauche.

1 « J'aime »

Guendouzi doit partir pour la Lazio Rome moyennant 18M€, je trouve ça dommage et faible.
On devrait signer un arrière droit d’Anderlecht, pour 2,5M€ (Michael Murillo), mais a priori en Belgique tout le monde le considère comme une grosse tanche… :man_facepalming:

J’avoue pour Guendouzi, c’est pas très cher, nettement moins que sa valeur marchande.
Mais bon c’était vrai aussi quand il a signé chez nous.

Et puis je trouve qu’il n’est pas fou en ce moment. Mais pour l’avoie eu à Lorient, je sais que c’est un mec qui quand dans la tête ça va pas, y a de suite un gros impact sur son niveau. Et il a un caractère pas fou…

Par contre, Murillo quand tu vois ses stats, ça me surprend quand même.

Je suis content de son départ pour le coup, comme 90% des joueurs qui ne sont pas en confiance il est mauvais depuis quelques temps. Il a eu droit a des bouts de matchs et n’a pas montré grand chose ces 6 derniers mois.
Tu le fais partir pour 18 M acheté 11 M a l’époque c’est toujours ça de pris.
C’est mon avis personnel mais pour moi ce n’est pas une grande perte vu ses statistiques

Un indésirable de moins, enfin temporairement…

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1696115412428017801?s=20

1 « J'aime »

En vrai, dans le système de Marcelino, il aurait probablement réussi et ça ferait un recrutement en moins

Je ne sais pas, il a vraiment perdu son niveau depuis 2 saisons, la dernière à l’OM et l’année dernière à Elche…

Peut être qu’il est pas en confiance, en tout cas je lui souhaite le meilleur ! Je l’aime bien moi ^^

Il avait quelque chose, il apportait et mouillait le maillot, mais quand ça a été plus compliqué pour lui, il a sombré.
Je lui souhaite de rebondir aussi

On reviens toujours au même problème chez un joueur : la confiance…
Je suis dégoûter pour lui, je l’aimais bien. Est ce qu’il va pouvoir se remettre dans le droit chemin ? J’en doute un peu

1 « J'aime »

A priori, il y avait aussi un problème d’hygiène de vie, avec notamment de nombreuses sorties en boite de nuit à Marseille …

Sinon on devrait dire aussi « au revoir » à Amavi, qui devrait être preté à Brest.

1 « J'aime »

Et puis une consommation excessive de ballons, ça aide pas pour les performances

La doublure à droite pour Clauss serait donc ce latéral panaméen de 27 ans venant d’Anderlecht. Je ne le connais pas, on verra bien sur le terrain, mais le pauvre se fait déjà massacrer sur les forums par des « supporters » …

Rayon départ, se serait fait pour Guendouzi, avec un montage financier particulier digne de Football Manager !! (prêt payant d’1 million d’euro, avec une option d’achat à hauteur de 12 millions, plus 5 millions de bonus et 10% à la revente)

Murillo se fait fracasser par les supporters d’Anderlecht qui sont content de s’en débarrasser tellement il serait moyen, irrégulier… bref on verra

Ounahi veut partir car il ne se sent pas a l’aise dans la tactique de Marcelinho.
Soit il accepte un rôle « ailier » soit il reste au centre sans garantie de temps de jeu…

Si on perd Ounahi et Guendouzi, on va être un peu court dans l’axe, non…? Rongier, Veretout, Kondogbia…