:ombadge: Olympique de Marseille 23-24

A priori, le maire de Marseille a mis un coup de pression pour que cela ne se fasse pas, au nom des valeurs marseillaises.

Euh, les valeurs marseillaises, euh, c’est à dire que bon, Marseille comme ville, je veux pas dénigrer m’enfin, euh, voila quoi…

3 « J'aime »

Oui mais la drogue et les règlements de compte ça va par rapport à eux 2 :rofl:

1 « J'aime »

Atal c’est juste impensable. Rien que footballistiquement. Ou alors, on veut des mecs qui tiennent 15 minutes par match.

2 « J'aime »

Arrete, ils vont aller re chercher Leo Dubois

1 « J'aime »

https://x.com/Mode55489648/status/1813688310046536131

Il est arrivé, j’espère qu’il fera parler son talent de footballeur surtout à 30M€ et 50% sur la revente

Je suis pas serein…

Marseille c’est pas le club qui galère financièrement tous les deux ans et qui sait pas bien vendre ? Qui vient de se foirer sur son dernier grand attaquant ? Qui ne jouera pas de coupe d’Europe l’an prochain? Qui a des trous dans à peu près tous les postes de son effectif ?

Et ils peuvent mettre 30M€ sur un joueur ? Je ne comprends pas…

Départ de Vitinha pour 24M, départ d’Aubam pour 9M + gros salaire qui s’en va.
Rumeurs de départs de Veretout, Clauss, Mbemba, Gigot et Lopez au moins.

Après c’est 30M étalé sur 5 ans en comptabilité.
Donc, ils doivent tabler sur une bonne saison et des qualifs européennes ensuite aussi

1 « J'aime »

Toujours un bon plan d’acheter en tablant sur de l’optimisme :smiley:

Même étalé, même avec des ventes, je m’attendais à plusieurs petits achats plutôt qu’un aussi gros. Mais ils ont ptet raison :slight_smile:

1 « J'aime »

Et il prendre le numéro 10

Standard de Liège 40 millions de dettes (au moins), Club en vente, licence obtenue par miracle ils recrutent peinard.

L’OM ils changent tout les ans l’effectif complet quasi.

Moi la question que je me pose et le centre de formation ? Ils ne sortent plus personne ?

Avant non, Marseille sous De Zerbi ont les meilleurs jeunes joueurs depuis quelques années. Le coach a intégré dans le groupe pro 5/6 jeunes.

Le plus intéressants dans les finances de l’OM c’est que tu encaisses l’argent de certains transferts comme Guendouzi (+13M), Lodi (+23M); Aubam (+10M) et son salaire a 700K par mois il me semble, Viti (+16M) et Ndiaye(+18M).

En soit tu récupère au minimum 80M (bonus non compris) + les finances sont saines cette année et tu rajoutes les droits TV :clown_face:

Au final l’OM est financièrement armée pour créer une équipe a l’image de son coach mais sans le calendrier surchargée vu qu’il n’y a pas la coupe d’europe