Bonne nouvelle !
Brassier doit passer sa visite médicale.
Ca parle d’un prêt avec obligation d’achat de 10M€
A noter que Aubameyang serait finalement partant, et que Ndombele a signé à Nice
Ndombele pas très grave
Auba c’est plus chiant, en faite ça fait plusieurs années qu’il est convoité par le Qatar et l’Arabie Saoudite. Il a toujours dit non, mais là, l’offre serait… « irrefusable »
Du coup, la direction attend une réponse d’Auba sur sa décision.
S’il part, ça ne sera pas pour 0€
L’Arabie est aussi sur Veretout, Mbemba, Kondogbia, Sarr… si les clubs saoudiens passent à l’action, on aurait pas mal de rond pour se renforcer…
C’est pour aider le club qu’ils ont rachetés, ils vendent les joueurs pour en acheter ensuite des meilleurs
J’ai des infos exclusives !
Ah ben attention, on plaisante pas avec ça hein, c’est serieux !
Belle pioche pour l’OM mais dur pour Watford
Je connais vraiment pas ce joueur. On verra
Milieu central, plutôt à vocation défensive même s’il a un bon pied droit. Dans un Watford en crise, il a réussi à surnager et c’est une des rares satisfactions de la saison. Quand on connait l’intensité en Championship, on peut se dire qu’il a la capacité de s’imposer en L1. Quelques sautes de concentration et des progrès à faire en terme de lecture du jeu mais il est encore jeune.
Brassier en défense devrait être annoncé aussi cet après midi
Brice Samba ou Filip Jorgensen pour remplacer Pau Lopez. Deux belles pioches potentiellement. ça sent la revue d’effectif en profondeur. Comme chaque saison.
Mouais, je suis pas hypé par ces gardiens.
Après, Lafont a un bon de sortie, mais je ne sais pas s’il est assez bon aux pieds pour De Zerbi
Samba ce serait pas dégueu je trouve .
C’est pas dégueu, mais ça ne sera pas donné… 15-20M€
Du coup, je me dis à ce prix, est-ce qu’il y a pas aussi bon, un peu plus jeune?
Par contre, je crois qu’il serait considéré comme formé au club, vu qu’il est passé en jeune à l’OM
Bon ça va partir en vrille car sauf si c’est encore pour faire les choux gras des journaux, clic à pute, etc… Marseille serait à fond sur Greenwood et Atal…
Le premier avait été suspendu à cause de l’enquête pour violence et tentative de viol sur sa compagne
Le second avait reposté un message appellant à ce que les juifs vivent un jour noir après les attaques en Israël et sur la bande de Gaza…
Pourquoi on va chercher ce genre d’emmerdes ?
Pour connaitre un peu le deuxieme, et avoir fait deux soirées ou il y etait , le mec c’est un puit sans fond qui fout la merde partout ou il passe…