:ombadge: Olympique de Marseille :ombadge: - 22/23

Bon c’est fait, voici noter nouvel attaquant…
32M€ et un plus value, ainsi qu’une clause de rachat de 60M€…

Sincèrement, je ne connais pas le joueur hormis de nom.
Cette saison, c’est 27 matchs pour 13 buts (moyenne 70min de jeu), la précédente, 38 matchs pour 14 buts (moyenne 60min de jeu).
5 matchs en U21 :portugal: pour 3 buts

Les stats parlent pour lui, maintenant il va falloir s’adapter à une nouvelle équipe, nouvelle tactique, nouveau coach et surtout une autre pression.

je crois qu’on a retrouvé une malette de Bernard pour payer les transferts cette saison lol :joy:

4 « J'aime »

Ounani vient de valider son transfert avec ce beau but dans les prolongations, bravo à lu!

C’est une superbe affaire pour l’OM tu peux me croire étant Franco Portugais et supporteur de Porto je suis la Primeira Liga très assidument c’est un joueur mais tellement fait pour l’OM et le jeu de Tudor tu vas voir un joueur tellement généreux ça sera la coqueluche du Vélodrome je peux en mettre ma main au feu. En dehors de sa générosité c’est un athlète il dégage une puissance… grosse frappe de balle, les deux pieds bon jeu de tête, rapide, encore des lacunes cependant je trouve dans certaines décisions mais il à encore une grosse marge de progression. Pour moi il est bien meilleur qu’un André Silva par exemple quand il signe au Milan en provenance de Porto.

3 « J'aime »

Espérons que sois entendu :slight_smile:

https://vm.tiktok.com/ZMY6WLVA5/

J’en peux plus :rofl::rofl:
Amen!

A l’OM, c’est jamais dans la mesure :rofl:

Il a du également faire la grève à l’école.

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Et le pire, c’est qu’en tribune tu trouve exactement les mêmes :rofl:

1 « J'aime »

C’est ça, c’est du 100% véritable lol

A prendre avec des pincettes mais ça annonce a tout va que Tudor ne fera pas de seconde saison

Vous allez voir que dans la foulée ça va dire que c’est parce que le club va être vendu :rofl::rofl::rofl:

Pff non mais la tronche de l’info !

Tout le monde sait que le club est DEJA vendu ! Enfin, Franchement !

:grin:

Après, pour Tudor, y a tellement de choses qui ne me plaisent pas avec lui, mais au final, l’objectif principal n’est-il pas atteint ?

Je suis comme toi depuis le début, j’ai beaucoup de mal sur certains points, mais sur le papier, il qualifie le club pour la Ligue des Champions, un jeu plutôt offensif.
Après l’utilisation de certains joueurs posent questions
Un style unique aussi, mais ça depuis plusieurs saisons, je trouve qu’à l’OM, on ne sait pas s’adapter en cours de saison.
Guendouzi a disparu de la circulation, sans qu’on sache trop pourquoi
Vitinha, 32M€ joue rarement
Clauss qui passe plus de temps à gauche qu’à droite

Bref, je pense qu’on va encore avoir une intersaison mouvementée
Et si on change d’entraineur, espérons que le nouveau arrive très vite pour qu’il fasse le recrutement et la pré-saison

1 « J'aime »

Dans un sens, il faudrait que Longoria lui fasse comprendre qu’il a aussi des choses à améliorer malgré les bons points, charge a Tudor d’accepter ou non les demandes du président.

Je suis curieux de voir le mercato en tout cas.

En tout cas, j’aimerais qu’il reste pour avoir un peu stabilité, ça ne pourrait que nous faire du bien parce que ça change trop souvent.

Quasi tous les ans lol

Hier ça a fêté les 30ans du sacré avec une ville en feu

A jamais les Premiers!! 🩵🤍

1 « J'aime »

C’est cool et en même temps, j’aime pas.

J’ai le sentiment qu’on vit sur le passé, oui on est les premiers, mais c’est la seule.

Hier j’ai lu un article sur SoFoot qui en parlait d’ailleurs À jamais les premiers, mais depuis ? - France - Olympique de Marseille - SO FOOT.com

les premiers et la seule mais dans quelle condition ? :hoho:

Vaut mieux pas ouvrir ce dossier

Si on peut au contraire.

Y a eu de la corruption en championnat, y en avait surement d’autres à le faire et pas qu’en France, mais on s’est fait chopper. Bien fait pour nos tronches, on perd le titre, on va en Division 2, c’est normal. Est-ce que ça fait mal ? Oui. Est-ce que c’est normal d’être puni pour avoir triché ? Oui.

Est-ce que l’enquête qui portait sur la C1 a révélé des preuves de corruption ? Non.
Est-ce qu’il y a des doutes ? Oui.
Est-ce qu’il y avait de la corruption un peu dans tout les sens venant d’un peu tout le monde ? Y a qu’a prendre l’exemple le plus marquant avec la main de Vata pour comprendre que oui.
Est-ce que l’OM a été puni en étant exclu de la Supercoupe et de l’Intercontinentale ? Oui.

Je crois qu’on est le club le plus durement puni et de loin pour ses erreurs.
On est pas parfait, mais on a été puni, et si on a gardé la C1 comme titre c’est qu’on ne l’a visiblement pas volée. Le genou de Boli ne dira pas le contraire.

Maintenant, en France on aime critiquer l’OM, on devrait plutôt se dire que ça fait chier de ne voir que nous avec un tel trophée.
Perso, j’aurais kiffé voir Monaco gagner la C1 lors de leur parcours de malade, j’aurais adoré voir l’OL gagner la C1 a leur grande époque parce qu’il avait une équipe de dingue et que ça aurait été un tel aboutissement, j’aurais adoré voir le PSG gagner la… non la je déconne, j’ai adoré les voir perdre :grin:

Voila pour moi :slight_smile:

4 « J'aime »

Bien sûr que d’un côté c’est vivre dans le passé, mais quoi qu’il arrive, l’OM a gagné la Coupe aux grandes oreilles… :grimacing::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

J’espère voir un jour l’OM regagner une Coupe d’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »