:ombadge: Olympique de Marseille 20/21


Kurzawa a fait la même il y a quelques années contre la Suède il me semble :thinking:on se souvient du retour.
1 « J'aime »

Un jour où l’autre l’ami Dimitri va se faire découper avec sa provocation gratuite qui reste à la limite de l’insolence.

Faudrait qu’il mûrisse avec son copain Florian plutôt que de se rabaisser à un tel niveau de puérilité…

ça ne l’empêche pas. Mais être raciste dans le club le plus antifa de france ça la foutrait mal lol je pense qu’il serait pas venu s’il était raciste
a mon avis c’est surtout neymar qui a pas digéré la défaite hier. mais je peux me tromper.

Et la photo d’après ce que j’ai compris c’est ses coéquipiers qui ont voulu la prendre avec Alvaro pour le soutenir en voyant le badbuzz que ça a généré

Qu’est-ce qu’il a fait Thauvin? délit de faciès où il paye encore son transfert de Lille a Marseille? :grin:

Concernant Thauvin, je retiens surtout ça :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-de-marseille/marseille-lyon-video-florian-thauvin-les-lyonnais-le-paieront-5631255

Des propos qui sont à la limite de l’incitation à la haine pour au final repartir la queue entre les jambes…

Alors oui, à Lyon nous ne sommes pas non plus des blanches colombes mais à chaque fois qu’un marseillais la ramène ça lui retombe sur le coin de museau. Un bon retour de karma !

Sauf payet l’année dernière du coup :kappa:

Lol, c’est vrai que vous lyonnais êtes des saintes ni touches en matière de provocation et d’insolence… JMA, Lopez & Co, ils sont super clean :wink:

Payet a chambré et a assumé derrière, rien à redire.

Pour Thauvin, tu viens nous sortir un article de Mars 2018… :rofl:

Les gars faut arrêter un peu, si les joueurs peuvent plus taquiner, chambrer, on en sort pas et on regarde des galas de danses…

2 « J'aime »

Taquiner chambrer fait partie du jeu, les propos racistes non

1 « J'aime »

Je vous trouve très redondants avec les supposés propos…
La LFP va faire une enquête vu l’importance du sujet, si c’est avéré il doit y avoir une sanction et moi-même qui adore Alvaro j’estime qu’il ne doit plus porter nos couleurs car c’est contraire à nos valeurs et que le racisme n’a sa place nulle part, encore moins dans notre stade et nos tribunes. Mais d’ici là, présomption d’innocence non ?
Tout le monde l’envoie à la guillotine alors qu’il n’y a pas eu d’enquête et surtout seuls les joueurs et les caméras détiennent la vérité. Pas les supporters ni les journalistes. Logique de bar PMU.

Amis de la capitale, propos où non cela n’enlèvera pas le résultat. Par contre je suis intimement convaincu que Neymar sera motivé pour le match retour

Lumière sera vite faite sur cet incident. En espérant qu’une radiation soit faite pour Alvaro si c’est vrai, où qu’une attaque pour diffamation soit intentée contre Neymar si c’est faux. D’ici là, je vous conseille le film La Ligne Verte, ça parle d’une personne qu’on a jeté au cachot trop vite :wink:

5 « J'aime »

Lopes !! Avec un S ! Ne confond pas avec le vôtre :wink: .

Et il n’y a aucune attaque envers Marseille. Franchement, je m’en bats les royales de ce club !

Et il a soulevé, en plus de Ludivine, les trois-quart de la Premier League aussi Payet :trump:

5 « J'aime »

Reste à voir si la LFP place le dossier en instruction, mais sans preuves c’est compliqué :
Pas de preuves de Telefoot pour Alvaro. On a donc un joueur en bonne forme qui a subi un lynchage médiatique mais aussi sur les réseaux sociaux ainsi que des menaces de mort pour… du vent.
Neymar est à la hauteur de ce qu’il a toujours été. Un joueur de grand talent mais un petit homme.

J’espère qu’il prendra 10 matchs. La L1 n’en pâtira pas
C’est vraiment bas de la part de Paris de cacher sa défaite derrière des sois-disants propos racistes, derrière un calendrier pas comme ils voulaient, derrière un arbitrage soit-disant défectueux alors qu’il y aurait du avoir 2-0 pour l’OM. Rien d’étonnant

On peut lire sur l’Équipe que selon le patron de l’arbitrage, le recours au VAR n’a donné aucune image pour mettre en évidence le supposé crachat d’Angel Di Maria alors que tout le monde l’a vu en direct.
En même temps Téléfoot dit qu’il n’a pas d’image pour appuyer les accusations de racisme de Neymar envers Alvaro Gonzalez.
Si jamais Alvaro est sanctionné et pas Di Maria, cela prouvera à certains que l’usage de la VAR n’est pas probant et que la Ligue est très pro-PSG

ça prouvera surtout que Telefoot a pas les mêmes moyens que Canal

Ou soit Téléfoot ferme les yeux

Que telefoot n’ai pas les images des possibles insultes racistes, ça vous fait tout de suite réagir, et de façon limite complotiste.

Par contre, que le crachat ne soit pas vu par la VAR, le crachat d’un gars qui a eu le coronavirus, ça n’a pas l’air de vous gêner…

2 « J'aime »

On verra ce que dit la commission de discipline et les « preuves » sortiront

Téléfoot dit pas qu’il y a pas de preuves juste qu’ils ont rien via micro donc a la lfp de se faire son avis. Comme elle se fera son avis pour le crachat.

Conclusion bien attive de votre part.

Attention, Telefoot arrive à peine, et avait dit qu’une victoire de l’OM serait bon pour eux, pour que ça donne envie de voir un championnat plus disputé que les années précédentes.

Je pense qu’ils ont tout donné à la LFP et ne veulent pas se mouiller ou prendre parti.

1 « J'aime »