:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Zubi va vouloir prendre un coach qu’il connaît. Et avec qui il peut échanger facilement donc parlant espagnol.
J’ai bien peur que ce soit Benitez… On est encore parti pour des purges de matches.
Il nous faudrait aussi un président qui connaisse le foot ou le monde du sport.
Un mec comme Blanc pourrait avoir ce rôle de président comme Tony Parker par exemple. Avec un bon coach en symbiose.

Blanc en président :thinking:

Tu me diras vu qu’il retrouveras pas de club comme coach :hoho:

Benitez, je ne pense pas, car de ce que j’avais lu, ils veulent un coach qui parle français en tout cas un minimum.
Et puis niveau salaire Benitez doit se toucher la nouille…

A priori, ils auraient déjà un coach avec qui le dossier et très avancé, mais dont le nom n’a pas fuité…
A voir…

Blanc Président, ça sera pas pire que Eyraud, mais pas mieux non plus.

image

1 « J'aime »

Histoire de rire encore plus :

Je vois bien Heinze perso

Le gorafi.

ça devient un peu n’importe quoi… cet aprem on annonçait Villas Boas tout proche (FM), la on annonce Blanc (Serguei), hier on annonçait Heinze…
Enfin si c’est Blanc perso je reprends pas l’abonnement ça me dégouterait, et y’a pas que moi, Milhouse JHE en survivrait pas

@Mandanda ils essaient un peu toutes les pistes je pense non ?

Ouais, y en a forcément un qui finira par trouver et qui se vantera d’avoir eu la bonne info. Vive la presse, dès que y’a l’OM sur le papier ça fait vendre!

Fin d’une belle saison de merde en tout cas

Attention, les médias disent ça pour vendre, en réalité, je ne pense pas qu’ils aient prévu de voir tant de coach que ça.
Je pense que dans leur liste, il y a Heinze qu’ils ont vu, tu dois avoir Blanc et Puel, Villas car il connait Andoni.
Après je pense que Zubi a bien du parler d’un ou 2 autres coachs :esp: ou :por:.

Tout le reste est spéculation de journaleux pour vendre

Genesio, je ne pense pas qu’il soit contacter par l’OM, les dirigeants savent que c’est comme mettre sa propre tête sous la roue d’un camion.

Je me méfie des réseaux sociaux et de la presse.

1 « J'aime »

Pas trop mal, sobre, avec la petite croix dans le dos et sur les lignes bleus, c’est marqué Olympique de Marseille.
J’irais le voir en vrai pour me faire une idée, mais j’attends de voir celui extérieur, car j’en ai vu un sur je ne sais quel site, si c’est celui là, il envoie du lourd

1 « J'aime »

Et sans compter les agents qui essaient de placer un peu leur poulain (Sergio Conceicao par exemple).

Honnêtement je pense que Eyraud et Zubi n’étaient absolument pas sur le dossier d’un nouvel entraîneur, ils attendaient de recevoir l’ordre de McCourt (Garcia démissionne mais on le pousse à démissionner).

Si je pense qu’ils ont commencé à bosser sur ce sujet, car ils devaient déjà savoir qu’ils resteraient et que le seul à sauter pour cette fois, ca serait Garcia.
Par contre, les 2 n’ont plus de joker, prochaine merde, ils seront les prochains à dégagé.
Ils ont pas intérêt à se louper dans les ventes, les achats et le recrutement du coach. Sans parler des résultats sportifs.

Pour ce qui est de Villas-Boas, je ne sais pas trop penser

C’est catastrophique Villas Boas :joy:

tu peux développer ? parce qu’il a l’air d’avoir des bonnes stats, et hormis à Chelsea sa carrière semble pas mal de ce que j’ai lu

Il a gagné des titres à Porto et au Zenith.
A priori, il travaille pas mal avec les jeunes.

Après comme Blanc, ce sont 2 coachs sans club depuis longtemps, donc si ils ne trouvent pas de club avant, c’est a cause de quoi…?

De ce que j’ai lu sur Eurosport, le mec au moindre désaccord avec ses dirigeants fait le forcing pour partir.
A prendre avec des pincettes mais ça paraît crédible : il fait pas plus d’1 an et demi dans un seul club

Le problème de Villas Boas c’est qu’il est plus de l’école Mourinho que de l’école Bielsa …
Alors ca ne veut strictement rien dire, mais pour “les experts” c’est mieux d’avoir une approche latine a la Bielsa :sweat_smile:

Après il est sur le circuit depuis un moment Villas Boas et il a commencé très jeune, et du coup il est encore jeune pour un coach (41ans).
Je ne sais pas si c’est un coach qui a été surcoté ou non, il s’est un peu cassé la gueule a Chelsea et a Tottenham … mais y’en a plus d’un qui ont eu du mal dans ces deux clubs a cette meme période.

Comme au poker … si tu veux savoir si en face ca bluff, il faudra payer pour voir.

ma foi pourquoi pas après tout ? c’est mieux AVB que Blanc!

Sinon incroyable ce qui s’est passé en CFA cet aprem, on menait 3-0 contre Nice, on finit a 9 avec Flo Chabrolle aux cages, 3-2, et Flo sauve la balle de 3-3 synonyme de maintien! énorme

3 « J'aime »