:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Oui c’est certains que ces joueurs en fin de contrat ne seront pas conservés!

Franchement on se doit de garder minimum Strootman ou Gustavo (le mieux c’est de garder les deux mais Gustavo a peut-être des envies d’ailleurs…)

Thauvin je pense que tu peux allongé 10M€ de plus @Tiien, je ne le vois pas partir pour moins de 50M€.

En ce qui concerne Lopez : NE SURTOUT PAS LE VENDRE ! S’il y a bien 2 joueurs qu’il faut conserver c’est Kamara ET LOPEZ !
Par contre je ne suis pas contre le départ de Sanson !

Et je suis encore d’accord avec toi @Tiien sur la gestion du club en cas de non-podium. Depuis le Project le board n’a cessé de clamer vouloir le podium chaque année. Les résultat ne sont pas au RDV et je pense que McCourt va faire le ménage : Garcia va surement être OUT, Zubi et Eyraud sont dans la balance aussi à mon avis… Et c’est pas plus mal hein !

1 « J'aime »

@Anhoty on en reviens toujours au même. Qui va payer 50M pour Thauvin qui sera au mieux remplaçant dans un gros club européen ?

Encore plus sachant que l’OM doit vendre pour financer son mercato :thinking:

Je pense réellement que si un club met 50M sur Thauvin, il ne faut pas réfléchir. Ensuite il faut dégraisser avec Sanson, Sarr, Njie et compagnie.

Mais il faut surtout garder Lopez, Kamara qui sont des minots marseillais et qui sont bon cette année.
On verra bien, mais je suis pas du tout en phase avec Eyraud, il gère l’OM comme une entreprise …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le mec s’est cru dans FIFA :hoho:

Ndombele vs Gustavo & Sertic :hoho:
Koulibaly pour 25 M€ :hoho:

Pourquoi pas Belotti à West Ham en échange sec contre Andy Carroll aussi :no:

1 « J'aime »

non mais c’est un troll parisien

2 « J'aime »

Non mais y’a pas d’éditeur dans la vrai vie :rofl::rofl::rofl::rofl:

Sinon Mourinho se fait mousser en ce moment, il fait croire qu’il serait intéressé par la L1 … et l’OL je n’y crois absolument pas mais je me dis que l’OM et le Mou ca pourrait le faire.

“Koulibaly 25M car fuit le racisme” j’avoue j’ai implosé

2 « J'aime »

J’ai vu ça aussi… Et je suis absolument pour !! trop hâte de boire le café avec le spécial one au petit nice le mardi matin :star_struck::star_struck:

Good bye la Ligue des Champions :cry2:

Et pour le coup c’est pas un Poisson D’Avril

3 « J'aime »

Pourtant j’aurais aimé !
Il faut vraiment revoir la structure du club (Garcia dehors !!)

Ridicule, et maintenant, on commence à lire que Balotelli ne restera pas sans Ligue des Champions…
Bah oui rien de nouveau là-dedans, je serais très surpris qu’il prolonge si le club joue l’Europa League.

Je sais pas écoutes, ça dépend de beaucoup de choses avec Balotelli, selon les offres qu’il reçoit, selon son humeur, selon son agent… Ce joueur est un cauchemar pour les clubs lors de chaque mercato… A voir où le vent le mène ou alors si il va vouloir s’accrocher !
Quoi qu’il en soit il va falloir sortir beaucoup de joueurs de l’effectif et donc chercher beaucoup de recrues et avec le trio à la tête du club (Eyraud, Zubi, Garcia) qui ne fonctionne pas, c’est soit on change de board soit on va droit dans le mur…

En même temps, Balotelli l’a faite à l’envers à tous les clubs dans lesquels il a joué. Il en a rien à battre de Marseille, comme il en avait rien à battre de Nice, etc.

Je suis pas convaincu que même si lui voulait prolonger, il faille le faire pour Marseille.

2 « J'aime »

Oui c’est sûr, d’un jour à l’autre il peut changer de comportement sur le terrain (ou dans le même match cf samedi). Et l’OM a besoin d’un buteur certes, mais qu’il soit engagé pour le maillot…

Bah un vrai neuf finisseur qui pourrait profiter du profil de Germain (qui est à mon sens un bon point d’appui, pas un neuf qui puisse jouer seul) ça serait bien.

Balotelli et son agent, c’est juste l’incarnation du foot business actuel : pas d’attache au club, on renégocie les contrats tous les ans, et si on joue pas on pigne.

Entre les cadres à virer, les dirigeants à la ramasse et le coach en vrille totale, je suis pas super confiant pour Marseille…

1 « J'aime »

Pour moi le pari Balotteli est réussi en soit je m’explique :

  • Situation cauchemardesque au club
  • Pas de supporters en tribune
  • Des joueurs non motivés
  • Des cadres payer a rien faire
  • Un jeu très pauvre
  • Un incompétent sur le banc

Et la liste peut être encore plus longue si on creuse un peu, Balotteli à était recruter pour calmer tout le monde. Le problème reste le même, il est temps de changer d’entraineur et d’une méthode. La vision globale du projet est faussé, MC Court il a mis 200M en trois ans il me semble ? Même pas capable de décrocher une place en LDC… Le bilan n’est pas catastrophique mais il est pas fameux pour un club comme l’OM

1 « J'aime »

Si on enlève la finale d’Europa l’an dernier, le bilan devient catastrophique malheureusement.
Mais du coup je ne comprends pas très bien pourquoi le pari Balotelli est réussi ? On est d’accord que c’est réussi pour le trio Garcia, Zubi, JHE et non pour le club et ses supporters ?!

Je crois que tous les marseillais seront d’accord avec toi en disant qu’il faut changer de coach et de méthode (donc par extension JHE)

1 « J'aime »

Après avec Balo c’est souvent la même histoire qui se répète, il fait des débuts fantastiques puis retombe dans ses travers très vite.

La question que je me pose c’est de savoir si Balotelli a encore un intérêt sportif dans sa carrière ? Si oui, je pense que rester à Marseille, meme sans Champions League est la bonne solution.
Quel club jouant la Champions League voudra prendre Balotelli ?
En Premier League il n’a absolument pas sa place dans le Top 5/6.
En Liga, c’est pareil, je ne pense pas que le Real, le Barca, l’Atlético, Seville ni meme Valencia lui fasse les yeux doux.
L’Italie ? J’ai aussi du mal a le voir revenir que ce soit a l’Inter ou au Milan. La Juventus et Naples on en parle meme pas, et la Lazio ou la Roma ?

Donc sportivement, il a tout interet a rester a Marseille ou ca se passe bien pour lui et où le projet devrait s’articuler maintenant autour de lui.

Par contre, si le sportif ne rentre plus du tout en compte … il pourrait bien partir prendre un bon chèque en Turquie, en Chine ou dans les Emirats.

3 « J'aime »