:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Apparement Zambo c’est fait pour 30M€. Si avec ça les recrues arrivent pas à Marseille…

1 « J'aime »

On verra bien mais faut réinvestir les 30M

1 « J'aime »

N’zonzi à l’OM ce serait juste parfait :star_struck:

Il a signer à l’AS Roma…

Ah merde… :confused:

Et fallait lâcher 35M€ hors primes de signatures et le salaire doit etre lourd

Ca parle de Elneny d’Arsenal mais Rongier serait la priorité !!! Et ca parle aussi de Zaza :confused:

Elneny me paraît être la piste la plus probable !
Rongier, Kita avait annoncé en vouloir 50M au début du mercato, un prix démesuré mais quand on connaît le personnage…

Elneny et Zaza en prêt avec des OA…
Why Not…
Rongier, malheureusement, Kita demande beaucoup trop

C bien ca le problème avec Kita qui se montre gourmande lol

Si il vient a débarquer, N’jié serait poussé vers la sortie, heureusement pour lui le Sporting Portugal serait intéressé par le roi des exterieurs. De plus, il faudrait attendre la double confrontation de Champion’s League contre Leipzig, (je crois ?) pour qu’il rejoigne le Vieux Port

Zaza signe au Torino, donc une piste en moins devant

1 « J'aime »

Je suis pas sûr que Zaza était l’attaquant qu’il vous fallait, je vois pas ce qu’il aurait pu apporter de plus que Mitroglou et Germain…

Tout dépend du niveau de Mitroglou cette saison, son état de santé et si on ne le vend pas d’ici là…

1 « J'aime »

Maintenant que le mercato italien est clôturé, Balo va signer à l’OM faute de mieux… surtout pour son agent, plus d’autres choix…
Surtout que Nice ne veut plus de lui, donc peut de chance qu’il reste pour finir son contrat

Aux dirigeants d’etre Fort et malin au niveau des tarifs…
mais perso, si il ne vient pas ça me va très bien :grimacing:

1 « J'aime »

J’espère qu’il ne viendra pas, je ne le sens pas ce joueur…

1 « J'aime »

Quelle catastrophe le match d’hier. Aucune envie, aucun réalisme, on s’est fait clairement bouffé par Nîmes.

C’était un match lamentable…

Match horrible des joueurs hormis Germain mais qui tombe sur un bon Bernardoni.
Et le coaching a été très mauvais…
Vite oublier ce match et se remettre au travail

Ouais, mais bon, comme dans FM souvent quand on fait une large victoire (plus de 3 buts), il y a une défaite à la c** juste après du genre 0-1. Là, j’ai pas trop observé le match mais les nîmois ont faim pour le moment, ils ont mis 7 buts en 2 matchs, à voir s’ils arriveront à enchaîner pour se maintenir.

L’OM est en rodage comme Monaco ah non… problème de motivation. LUL