:storygreen: :s6: :france: :nantes: Oh FC Nantes, je suis là pour toi.

Réponses aux lecteurs :


@Pikouse : Oui, pour le moment c’est chouette, mais, comme l’impression que ça va se corser :joy:

@Nehoc : Oui, cette campagne européenne est des plus surprenantes !
De mon côté, j’ai quand même tiré un gros…

@Dubois : C’est le souci de jouer toutes les compétitions à fond… Et de ne pas avoir l’effectif assez conséquent pour :sweat_smile:

@Mourinho : J’ai clairement deux visages différents selon la compétition en ce moment, et quelque part, ça se comprend. Mais ça va finir par nous jouer des tours…

@Manthyz : Hélas, je pense que tu as visé dans le mille. Les jeunes sont encore trop tendre pour prendre un relais 100% efficace donc très (trop) peu de rotation, et donc beaucoup (trop) d’énergie dépensée…

(P.S : la suite de la story, c’est pour aujourd’hui ! :hourglass:)


J’aimerai tous vous remercier pour vos votes et m’avoir permis de faire partie des 5 derniers pour la Story du Mois ! :heart_eyes: C’est la première fois que ça m’arrive depuis que je suis sur le forum, c’est un honneur !

Alors sans plus attendre, si le cœur vous en dit, c’est par ici que vous pouvez terminer le travail en votant ! Let’s go ! :point_down:

Mais si votre préférence va pour une de ces stories, alors faites vous plaisir et n’hésitez pas à voter pour eux, ils le méritent largement les copains ! :smiley:

  • @Manthyz incarnant Aaron Ramsey à Wrexham
  • @Sythax et ses joueurs issus de notre communauté qui viennent d’être promus au plus haut niveau footballistique belge
  • @DavidS92 et son Victor San Marino qui squatte la Serie B depuis quelques saisons.
  • et enfin @Groot à la lutte pour la gloire d’Anibal !
3 « J'aime »