:storyred: :s1: Objectif BPL pour les Wolves !

"Que quiconque est loup agisse en loup" La Fontaine

#1 Présentation de la partie

Bonjour à tous,
Après de nombreuses hésitations et pas mal de tests infructueux (désolé alpiness pour ta magnifique bannière !), j’ai enfin décidé de me lancer dans un récit vidéo.
J’ai donc choisi d’incarner Pedro Miguel Pauleta à la tête des Wolves, le club des Wolverhampton Wanderers qui évolue actuellement en Sky Bet Championship.
Les épisodes au format vidéo n’excéderont rarement les 30-35 minutes et cibleront à chaque fois un thème bien précis. Je ferai également un bilan écrit annuel ou biannuel, ainsi que quelques extras de temps à autre.
Je joue avec une base de données immense et les principaux championnats : Allemagne, Italie, Espagne, France, Portugal, Suisse, Russie, Turquie, Ukraine, Écosse, Argentine, Brésil, Belgique, Pays-Bas et Angleterre.
Sans plus attendre, voici la première vidéo qui présente et permet de découvrir les Wolves ! Bon visionnage.
5 « J'aime »

Aaaah les stories Outre-Manche, j’aime ! Je vais suivre

#2 Présentation de l’effectif

Au programme de ce second épisode, découverte et présentation de l’effectif des Wolves version 2017/2018. Quelles sont les forces en présence ? Quel schéma de jeu pourra être mis en place ? Des jeunes espoirs sont-ils présents dans l’équipe des loups ?

Éléments de réponses dans la vidéo ci-dessous !

1 « J'aime »

Bon courage @Matar37 je regarde ça ce week end tranquilou :hoho:

Merci @Groot !

#3 Tableau noir et tactique

Au programme de ce troisième épisode, la tactique !

Comment le coach Pauleta va t-il faire jouer son équipe ? Quel style de jeu souhaite t-il mettre en place ? Verra t-on du spectacle à Molineux ?

Je suis à l’écoute de vos remarques et commentaires ! Bon visionnage.
1 « J'aime »

#4 Pré-saison et mercato

Les choses sérieuses commencent ! Retour sur les nombreux matchs amicaux de pré-saison.

Les résultats ont-ils été à la hauteur des ambitions de l’aigle des Açores ?

Le club a t-il recruté de nouveaux Wolves ? Qui sont-ils ?

Bon visionnage !
1 « J'aime »

#5 Premier quart de saison 17/18

L’objectif des Wolves est clair pour cette saison 2017-2018 : rejoindre la Barclays Premier League, quitte à passer par la barrages !

Le début de saison des Wolverhampton Wanderers peut-il leur permettre de rêver ? Pauleta sera t-il à la hauteur pour sa première expérience sur le banc d’une équipe professionnelle ?

Bon visionnage !
3 « J'aime »

#6 Bilan à mi-saison 17/18

Déjà plus de six mois que le technicien portugais est à la tête des Wolves. Quel est le bilan à mi-parcours ? Les loups sont-ils toujours dans l’allure pour la montée ? Quels joueurs sortent du lot ?

Bon visionnage !
3 « J'aime »

#7 Mercato hivernal 17/18

La course à la montée se poursuit en Sky Bet Championship ! Les Wolves vont-ils recruter pour consolider un effectif qui tourne bien ? Des départs sont-ils à prévoir ?

Niveau résultats, comment le boxing day et le début de l’année 2018 ont-ils été négociés par les pensionnaires de Molineux ?

Bon visionnage !
3 « J'aime »

#8 Bilan avant le rush final !

La lutte fait rage en tête du Sky Bet Championship ! Les Wolves peuvent-ils tenir le rythme infernal des poursuivants ? Le titre est-il possible pour les hommes de Pauleta ?

Bon visionnage !

#9 Dénouement de la saison 17/18

Nous y voilà, le dénouement tant attendu de la saison 2017/2018 qui aura tenu en haleine les spectateurs du Sky Bet Championship pendant près de 46 journées !

En bonne position avant le sprint final, les Wolves ont-ils réussi leur objectif annoncé ? Titre, montée directe, barrages ou écroulement total, quelle issue pour les hommes de l’Aigle des Açores ?

Bon visionnage !
2 « J'aime »