:storyred: :s3: Ô mon Paris ville idéale, Ô Paris ma capitale

Il a pas fallu grand chose (manquais juste mon trio en forme à 100% pour la finale quand meme)

1 « J'aime »

Très belle saison malgré tout…

Hate de voir ton mercato

Juillet - Aout - Septembre 2018

Mercato:

Amicaux:

Trophée des Champions:

Championnat:



Ligue des Champions:

Effectif:

Bon que dire, on se fait plaisir sur ce mercato, merci la finale de la LDC qui apporte des sous. ON a flairé les bonnes affaires tout en recrutant intelligemment. On réalise une bonne préparation malgré le fait qu’on a pas su aligner notre équipe type à cause de la CDM remporté par la France. Cette année on laisse pas passer notre chance pour le premier titre de la saison avec la manière. Même si on est en tête du championnat, je suis pas satisfait de nos prestations. Même si on a du caractère lors du match face au gones ou réduit à 10 on arrive à gagner. En LDC, piètre premier match.

2 « J'aime »

Ce recrutement de forain !!! Mais j’aime bien !
1 « J'aime »

Octobre - Novembre - Décembre 2018

Championnat:



Ligue des Champions:


Coupe de la Ligue:

Effectif:

Divers:

Presque parfait en championnat. Bon je pense que personne n’arrivera à nous suivre. EN LDC aussi presque parfait, cette fois-ci un tirage clement. Victoire facile en coupe de la ligue. Niveau joueur satisfait du groupe par contre Guedes fait forte impression alors qu’il n’est que la troisième roue dans la hierachie des blessés, il a profité des blessures de Mbappé puis Di Maria pour gratter beaucoup de temps de jeu et montré ses qualités.

1 « J'aime »

ce début de saison et ce recrutement de brutasse :hoho:

Nickel ce 1er tour contre Leverkusen.

Janvier - Fevrier - Mars 2019

Championnat:



Ligue des Champions:

Coupe de la Ligue:

Coupe de France:

Le rouleau compresseur en championnat est en marche, il nous manque une victoire pour être champion. Derrière tout le monde se neutralise et ne peux nous suivre. Petit non match aller en Ligue des Champions, heureusement on fait le taf au retour à la maison, au tour suivant on affrontera MU. Qualification facile en coupe de la Ligue ou on jouera face à Strasbourg et en coupe de France. J’ai du faire face à la blessure de 3 mois de Meunier et 5 semaine de Stojanovic début janvier, il a fallu recruté et c’est malcuit (Losc) qui rejoint Paris pour 7M€.

2 « J'aime »

Surprenante défaite à Leverkusen ! Ce genre de match si on veut la gagner il faut les remporter aussi même si le principal est fait en passant le 1er tour !

Avril - Mai 2019

Championnat:



Ligue des Champions:


Coupe de la Ligue:


Coupe de France:


Effectif:

En championnat, y a pas photo, on bat tous les records, dommage que personne n’arrive à nous tenir tête, bon dans d’autre championnat Monaco avec 81pts serait champion. Concernant la Ligue des Champions, je pensais vraiment pas passer les 1/4 de final après notre défaite à la maison. Le match retour fut tendu, on a mené par deux fois, deux fois les Reds sont revenu puis Mbappé vient installer la clim dans Old Trafford en toute fin de match et nous envoies en demi. Pour cette demi c’est le champion en titre que nous affronterons. Nous nous contentons du strict minimum à la maison, avant de faire jeu égal la-bas et nous qualifier pour notre deuxième finale d’affilée. Face à Barcelone, nous muselons bien la bande à Messi, on a très peu d’occasion mais l’important c’est de mettre la bonne au fond. Nous remportons notre première LDC de l’histoire. En Coupe de la Ligue, finale pourrie malgré le nombre de tir que nous nous sommes procurés, heureusement Dembelé sort de sa réserve au bon moment pour planter un doublé. Nous retrouvons Strasbourg en coupe de France et làa aussi petite victoire. Niveau joueur tout le monde a répondu présent, certains joueurs auront des bon de sorties pour la saison prochaine (Trapp, Di Maria, Silva et Cavani).

3 « J'aime »

Bravo pour cette belle saison en LDC & finir invaincue en Ligue 1 pas mal.

Bonjour le challenge maintenant…

Remporter une nouvelle LDC :smiley:

Gros GG pour la win versus le FC Barcelona et ton invincibilité en Ligue 1 !
1 « J'aime »

belle saison, ça donne de bonne base pour aller chercher la LDC

1 « J'aime »

Pas sur que je fasse de saison 3.

Mercato: In: Courtois, Varane, Icardi, Varga. Out: Trapp, Di Maria, Cavani pour le moment j’avance encore un peu lol

2 « J'aime »

Ce recrutement de forains…

Quoi il est pas beau me recrutement?

Juillet - Aout - Septembre 2019

Mercato:

Effectif:

Amicaux:

Trophée des Champions:

Supercoupe UEFA:

Championnat:



Ligue des Champions:

Mot du coach: On se renforce un maximum tout en vendant les plus de 32 ans ou ceux qui veulent changer d’air. Départ canon dans chaque compétition, un groupe soudé qui même à dix s’impose sans soucis à Lille. Marseille et Lyon tenaient le rythme jusqu’à la 5ieme journée. Puis l’OM a perdu des plumes et Lyon a subit une lourde défaite dans notre antre. Icardi et Mbappé s’amusent comme des petits fous au sein de l’attaque parisienne. Neymar a un peu de mal à tenir le rythme mais il va se réveiller. Dommage d’avoir encaissé des buts surtout que ceux en Ligue 1 c’est dans les arrêts de jeu. En LDC, démarrage timide, notre principale adversaire de groupe est Manchester United.

3 « J'aime »

ce recrutement de brutasse :hoho:

D’apres @Urgences78 c’est de forains lol

1 « J'aime »