:storygreen: :s20: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Tiien oui c’est giga serrĂ©. aprĂšs Villarreal a une Ă©quipe de brutes et le Real choke jamais :sadpepe:

@CaptainAmericka c’est exactement ça. Le Real toujours trop fort :sadpepe:

@Nehoc on est clairement sur une grosse sĂ©rie mais je me mĂ©fie avec le fait qu’on soit sur tous les fronts en effet. L’an passĂ© on avait du dĂ©laissĂ© le championnat pour la Conference. Faudra surement Ă  nouveau faire un choix.

@celiavalencia ah bah ça, c’est tellement serrĂ© que mon cul marque le cuir :sac:

@Rhino en effet tout reste possible. Pour la fin de ta phrase → :sac:

- cubarsi réclame plus de temps de jeu -

Pau Cubarsi, jeune dĂ©fenseur prometteur issu de la prestigieuse acadĂ©mie de Barcelone, se trouve Ă  un carrefour crucial de sa carriĂšre. Alors que la charniĂšre dĂ©fensive de Valladolid composĂ©e d’Imparato, Hiraoka et PaixĂŁo se solidifie de plus en plus, avec un Javi Sanchez toujours omniprĂ©sent, Cubarsi voit son temps de jeu se rĂ©duire drastiquement. L’ancien catalan, malgrĂ© ses indĂ©niables qualitĂ©s, peine Ă  trouver sa place dans cette dĂ©fense bien Ă©tablie.

La frustration monte chez Cubarsi, qui rĂȘve de plus de minutes sur le terrain et de dĂ©fis plus consĂ©quents. Avec Valladolid en lice pour une potentielle participation Ă  la Champion’s League la saison prochaine, le jeune dĂ©fenseur ressent une profonde envie de prendre part Ă  des compĂ©titions de haut niveau. Cependant, il sait que pour rĂ©aliser ses ambitions, il lui faudra peut-ĂȘtre quitter le confort de la Pucela.

Cubarsi ne cache pas son dĂ©sir de dĂ©couvrir de nouveaux horizons. Ses prĂ©fĂ©rences se tournent vers l’Allemagne, rĂ©putĂ©e pour ses championnats compĂ©titifs et son dĂ©veloppement des jeunes talents. Le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg, oĂč Luis Campos et Ruben Amorim continuent de bĂątir une Ă©quipe dynamique, montrent un intĂ©rĂȘt croissant pour le jeune dĂ©fenseur depuis le dĂ©but de la saison.

Alors que l’intĂ©rĂȘt des clubs allemands se prĂ©cise, Cubarsi rĂ©clame un bon de sortie. Il est dĂ©terminĂ© Ă  prendre en main son destin et Ă  trouver un club oĂč il pourra s’épanouir pleinement, obtenir le temps de jeu qu’il mĂ©rite et continuer Ă  progresser. Sa dĂ©cision est motivĂ©e non seulement par ses aspirations professionnelles mais aussi par un dĂ©sir ardent de prouver sa valeur sur une plus grande scĂšne.

Pour Valladolid, la demande de Cubarsi reprĂ©sente un dilemme. Le club sait qu’il possĂšde un talent brut en la personne du jeune dĂ©fenseur et qu’une vente pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique financiĂšrement. Cependant, perdre un joueur de sa trempe est toujours difficile, surtout lorsque l’équipe aspire Ă  des succĂšs europĂ©ens imminents. Les prochains mois seront dĂ©cisifs pour Cubarsi, Valladolid et les clubs allemands intĂ©ressĂ©s, alors que les discussions sur son avenir se poursuivent.

- Chapitre 231 -
- La pucela crescendo, Villarreal joue le titre -
- Chapitre 233 -
Coming SOON - 30/07
11 « J'aime »

Situation dĂ©licate en effet. Maintenant, je ne suis pas partisan de retenir absolument des joueurs contre leur grĂ©. S’il peut rapporter de l’argent, qu’il aille voir ailleurs. La cellule de recrutement a suffisamment prouvĂ© son talent lorsqu’il s’agit d’aller dĂ©nicher des pĂ©pites

1 « J'aime »

MĂȘme en Ă©tant encore sur toutes les compĂ©titions possibles, il n’arrive pas Ă  avoir un temps de jeu qui lui convienne ?
Si tel est le cas, c’est dur
 Soit c’est dur qu’il n’arrive pas Ă  imposer sa concurrence aux autres DC, soit c’est dur parce que le coach lui prĂ©fĂšre les 3 autres, quitte Ă  les faire jouer avec de la fatigue

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Je le retiendrais pas. Il finira la saison et s’il veut partir il partira. On a de la marge sur le poste. Et en le recrutant c’était clair que ce serait du complĂ©ment.

@CaptainAmericka il a du temps de jeu il force un peu :hoho: AprĂšs c’est sur que c’est pas le titulaire quoi mais il finira la saison avec pas loin d’une quarantaine de matchs tout compris je pense. Il est moins bon. DĂ©s son arrivĂ©e tout le monde savait. MĂȘme Javi Sanchez 33 ans est meilleur :sac:

- La casa blanca ne réponds plus -

Dans une finale sous haute tension, le Real Madrid a entamĂ© le match avec dĂ©termination et ambition, multipliant les tentatives pour prendre l’avantage. Cependant, il aura fallu attendre un peu plus de la demi-heure de jeu pour voir la Casa Blanca ouvrir le score. Vinicius Jr, aprĂšs un impressionnant run, parvint Ă  trouver le chemin des filets, offrant Ă  son Ă©quipe un premier soupir de soulagement.

Mais cette avance fut de courte durĂ©e. Quelques minutes plus tard, le Real Valladolid, loin de se laisser abattre, rĂ©pliqua brillamment. Le dĂ©fenseur Gilson, surnommĂ© le « Roberto Carlos droitier Â», fit Ă©talage de son talent en prenant de vitesse le jeune Alfredo avant de se jouer du portier madrilĂšne Pinto avec une audace dĂ©concertante, ramenant ainsi les deux Ă©quipes Ă  Ă©galitĂ©.

Le tournant du match survint en dĂ©but de seconde pĂ©riode lorsque Vinicius Jr, dĂ©jĂ  averti, reçut un second carton jaune pour protestation, laissant son Ă©quipe en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique. Cette situation mit la dĂ©fense madrilĂšne sous pression constante. À l’heure de jeu, cette pression porta ses fruits pour Valladolid : Fares BenaĂŻssa, d’un tir sublime, donna l’avantage Ă  son Ă©quipe.

En fin de match, Valladolid, galvanisé par cette avance, ajouta deux autres buts pour sceller leur victoire. João Infante, recevant deux offrandes impeccables de Diego Mauricio et Thiago Rubio, ne manqua pas de transformer ces occasions, offrant ainsi à Valladolid un triomphe éclatant. Avec un score final de 4-1, Valladolid célébra sa deuxiÚme Copa del Rey consécutive.

Ce succĂšs tĂ©moigne de la montĂ©e en puissance de Valladolid, dĂ©sormais uni autour de son charismatique coach, Anibal GuimarĂŁes. Cette victoire marque Ă©galement le second titre de la saison pour le club, renforçant encore plus la ferveur et l’optimisme autour de leur projet ambitieux.

Conference League
:copa_del_rey: Finale :copa_del_rey:
Estadio
Wanda Metropolitano
1736
1 - 4
1747
Real Madrid
Real
Valladolid
:but: Vinicius JR (37’) Gilson (43’) :but: :but:
F.Benaïssa (60’) :but:
J.infante (69’, 80’) :but:
- Chapitre 232 -
- Pau cubarsi réclame du temps de jeu -
- Chapitre 234 -
Coming SOON - 23/04
13 « J'aime »

Ohhhh cette victoire!!!
Mené 1-0 pour finir avec 1-4!!! Bien joué!!!

1 « J'aime »

La fessée !
Bravo pour ce nouveau trophĂ©e. La coupe, c’est devenu la spĂ©cialitĂ© de la maison maintenant.

1 « J'aime »

Une coupe du roi en attendant une coupe d’Europe
 comme l’an dernier !

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle victoire

1 « J'aime »

Bon bah bravo, tu viens de te flinguer ton dernier espoir de remporter le championnat :rofl::rofl::rofl:

Nan bravo pour le titre ! :clap:t4: C’est trùs fort !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tiien belle victoire et avec le vrai onze du Real en face. Trop cool de remporter Ă  nouveau la Copa.

@Nehoc et oui troisiùme finale et deuxiùme titre en 4 ans en Espagne. J’aime bien ce tournoi en plus.

@Manthyz Si tu pouvais avoir raison mon ami. le tirage a rien d’impossible pour le moment en plus. J’ai la Liga dans un coin de la tĂȘte aussi.

@celiavalencia Merci :slight_smile:

@CaptainAmericka A voir ça peut aussi les faire craquer. Mais limite j’ai plus peur de Villarreal cette saison. Ils sont archi fort. Et merci pour le titre.

- Le saint-graal pour la pucela ? -

Alors que la saison de La Liga bat son plein, la Pucela, le surnom affectueux du Real Valladolid, connaĂźt une ascension fulgurante depuis janvier. Avec une sĂ©rie de victoires impressionnantes et un jeu flamboyant, l’équipe est dĂ©sormais Ă  seulement trois points de la premiĂšre place, actuellement occupĂ©e par Villarreal, avec le Real Madrid Ă©galement en lice pour le titre.

Ce parcours extraordinaire a captivĂ© l’attention des mĂ©dias sportifs, qui ne tarissent pas d’éloges sur la performance de Valladolid.

Dans les Ă©missions de tĂ©lĂ©vision et les pages des journaux, les experts et les anciens joueurs se relaient pour dĂ©battre des chances de la Pucela de dĂ©crocher son premier titre de La Liga. Ruud Gullit, l’ancien international nĂ©erlandais, se dit fascinĂ© par le style de jeu dĂ©ployĂ© par l’équipe. « Le jeu de Valladolid est tout simplement magnifique, » dĂ©clare-t-il lors d’une interview sur une chaĂźne sportive espagnole. « Leur capacitĂ© Ă  contrĂŽler le ballon, Ă  crĂ©er des occasions, et Ă  dĂ©fendre avec une telle rigueur est digne des plus grandes Ă©quipes. Pour moi, ils sont les favoris pour le titre cette annĂ©e. »

Cependant, tous ne partagent pas cette opinion. Juan Roman Riquelme, la lĂ©gende argentine et ancien joueur de Villarreal, pense que le Sous-marin Jaune a toutes les chances de remporter le championnat. « Villarreal a montrĂ© une constance et une rĂ©silience admirables tout au long de la saison, » explique Riquelme. « Ils ont l’expĂ©rience nĂ©cessaire et un groupe de joueurs capables de gĂ©rer la pression des derniers matchs. Je crois vraiment qu’ils peuvent aller jusqu’au bout. »

Le duel entre Valladolid et Villarreal devient donc le centre de toutes les attentions. Les supporters de la Pucela, rĂȘvant d’un titre historique, remplissent les stades et envahissent les rĂ©seaux sociaux avec des messages d’encouragement. Les joueurs, quant Ă  eux, restent concentrĂ©s et dĂ©terminĂ©s Ă  donner le meilleur d’eux-mĂȘmes sur le terrain.

L’entraĂźneur de Valladolid, Anibal GuimarĂŁes, insiste sur l’importance de maintenir cette dynamique positive. « Nous devons rester humbles et continuer Ă  travailler dur, » affirme-t-il lors d’une confĂ©rence de presse. « Chaque match est une nouvelle bataille, et nous devons aborder chaque rencontre avec la mĂȘme dĂ©termination. »

Alors que la saison entre dans sa phase finale, les yeux du monde du football sont rivĂ©s sur cette lutte palpitante pour le titre. Que ce soit la Pucela de Valladolid ou le Sous-marin Jaune de Villarreal, une chose est certaine : le championnat de La Liga de cette annĂ©e est l’un des plus excitants et imprĂ©visibles de l’histoire rĂ©cente. Les prochaines semaines promettent d’ĂȘtre intenses, riches en Ă©motions, et peut-ĂȘtre marquĂ©es par un dĂ©nouement historique.

- Chapitre 233 -
- La casa blanca ne réponds plus -
- Chapitre 235 -
Coming SOON - 02/08
11 « J'aime »

Mamaaaa j’en ai l’eau à la bouche ! :drooling_face::drooling_face:
Ce duel promet des étincelles ! :zap:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka tu risques pas de te désydrater au moins :hoho:

- Anibal vers une année sabatique ? -

À l’approche d’une saison qui pourrait marquer l’histoire du Real Valladolid, des rumeurs de plus en plus persistantes circulent dans le milieu du football : Anibal GuimarĂŁes, l’artisan principal de la renaissance de la Pucela, pourrait prendre une annĂ©e sabbatique et retourner au Portugal.

Les spéculations vont bon train, alimentées par des nouvelles inquiétantes concernant la santé de sa mÚre. Des sources proches laissent entendre que son cancer, initialement contenu, se serait généralisé, plongeant le coach portugais dans une profonde inquiétude.

Alors que Valladolid se prĂ©pare Ă  une fin de saison sous haute tension, l’idĂ©e d’un dĂ©part temporaire de GuimarĂŁes jette une ombre sur les ambitions du club. Depuis son arrivĂ©e, Anibal a transformĂ© l’équipe, insufflant une nouvelle dynamique et propulsant la Pucela Ă  des sommets inattendus. Les supporters, tout en comprenant les raisons personnelles qui pourraient pousser leur coach Ă  s’éloigner, redoutent les consĂ©quences d’un tel dĂ©part.

Dans les coulisses, le propriĂ©taire du club, le cheikh Al Fayed, a exprimĂ© son soutien indĂ©fectible envers GuimarĂŁes. Lors d’une rĂ©cente rĂ©union en interne, il a clairement laissĂ© entendre que le club Ă©tait prĂȘt Ă  lui accorder tout le temps nĂ©cessaire pour s’occuper de sa famille. « Anibal fait partie intĂ©grante de notre famille Ă  Valladolid. Sa situation personnelle est prioritaire, et nous serons lĂ  pour lui, quoi qu’il arrive Â», aurait-il dĂ©clarĂ© selon une source proche de la direction du club.

MalgrĂ© ces assurances, le silence rĂšgne du cĂŽtĂ© du clan GuimarĂŁes. Les proches du coach portugais refusent de commenter les rumeurs, alimentant encore davantage les spĂ©culations. Ses joueurs, quant Ă  eux, sont visiblement affectĂ©s par cette incertitude. Lors des entraĂźnements, l’atmosphĂšre est plus lourde, les regards plus prĂ©occupĂ©s.

L’attitude d’Anibal sur le terrain et lors des confĂ©rences de presse ne laisse rien transparaĂźtre. FidĂšle Ă  lui-mĂȘme, il reste concentrĂ© sur les objectifs sportifs Ă  court terme, Ă©vitant soigneusement les questions sur son avenir. Mais ceux qui le connaissent bien savent que l’homme est tiraillĂ© entre sa passion pour le football et son devoir envers sa famille.

Dans les mĂ©dias, les discussions vont bon train. Les commentateurs sportifs dĂ©battent des consĂ©quences potentielles pour Valladolid si Anibal devait rĂ©ellement s’éloigner. Certains estiment que l’équipe, solidement bĂątie par GuimarĂŁes, pourrait continuer sur sa lancĂ©e avec un encadrement temporaire. D’autres craignent que l’absence de celui qui est devenu le cƓur et l’ñme du club ne dĂ©sĂ©quilibre irrĂ©mĂ©diablement la Pucela.

Alors que la fin de saison approche, la tension monte non seulement sur le terrain mais aussi en dehors. La question de l’avenir d’Anibal GuimarĂŁes plane comme une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus du Real Valladolid. Pour les supporters, une chose est sĂ»re : quel que soit le chemin que choisira leur coach bien-aimĂ©, il emportera avec lui toute la gratitude et le respect d’une ville entiĂšre. Et tandis que les rumeurs continuent de tourbillonner, tous espĂšrent un miracle, Ă  la fois sur le terrain et dans la vie personnelle de celui qui a redonnĂ© espoir Ă  la Pucela.

- Chapitre 234 -
- Le Saint-Graal pour la Pucela ? -
- Chapitre 236 -
Coming SOON - 02/08
12 « J'aime »

Il faut quand mĂȘme Ă©claircir la situation car lĂ  ça peut jouer sur les performances des joueurs

1 « J'aime »

Tous les ans en fin de saison, le coach est remis en cause et se clash avec sa direction

Ca ne pourra pas ĂȘtre bon trĂšs longtemps

1 « J'aime »

Ah, lĂ , difficile d’anticiper une quelconque Ă©volution
 Il n’y a qu’à attendre et aviser.

1 « J'aime »

Il va tout remporter et le miracle de la vie aura lieu! :sunglasses:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Sythax c’est complexe comme situation aprĂšs j’imagine que son groupe en sait un peu plus que les mĂ©dias :sac:

@Tiien remis en cause oui et non mais la vie l’a pas gĂątĂ©e :hoho:

@CaptainAmericka et prier :pray:

@toopil la suite tout de suite :sac:

CAMPEONE MOTHER FUCKER

- La Pucela dans la cour des grands -

Alors que la pucela est sur une sĂ©rie absolument folle, Valladolid reprends le chemin des terrains avec un dĂ©placement Ă  Saragosse quasiment relĂ©guĂ©. Les hommes d’Anibal ont fait un carton. BenaĂŻssa en grande forme et Infante claque chacun un doublĂ© tandis que Imparato y est aller de son but en dĂ©but de seconde pĂ©riode. A l’heure de jeu, Ivano Di Giacobbe a fini le travail d’un fabuleux coup franc de 35m.

Dans le quart de finale aller Cologne fit un grand match mais la pucela pris les devants en dĂ©but de seconde pĂ©riode par Gilson puis Moya. Alors que l’aller semblait rĂ©glĂ©, Cologne relança la lutte pour le retour avec un but de Chabot. En championnat un gros duel se prĂ©sageait contre Villarreal toujours en lutte en Champion’s. Mais c’est Valladolid qui fit la diffĂ©rence. D’abord par Infante puis par Imparato et Gilson. Les hommes d’Anibal semble dans une forme inarrĂ©table alors que le sprint finale et lancĂ©. Au soir de la 32Ăšme journĂ©e le Real, Valladolid et Villarreal se tenaient en trois points avant un final aussi haletant qu’indĂ©cis.

Le retour contre Cologne fut engagĂ© et Cologne mis la pression au point de revenir Ă  la hauteur mais alors que les Ă©venements semblaient contraire, Valladolid repris le dessus avec l’égalisation de Infante. Avec une faible avance, Cologne poussait pour arracher la prolongation mais Valladolid en contre se qualifia en demi finale Ă  la faveur de buts de Mauricio puis de Moya. En championnat Valladolid fit tomber Gijon et Almeria dans des matchs sans enjeu qui ne rajoutĂšrent que du flou dans la lutte pour le titre. Mais les spectateurs en eurent pour leur argent avec deux cartons. D’abord contre Gijon avec des buts de BenaĂŻssa, Gilson, PaixĂŁo, Infante et Imparato mais aussi un but du revenant Granell qui monte en puissance discrĂ©tement. Contre Almeria, Valladolid fut encore sans pitiĂ©. Infante en feu claqua un doublĂ© tandis que Moya et Granell y allais de leur but.

Date Club Score Buteurs
:liga_easport: J31 4/4/2031 :zaragoza: Real Zaragoza 0 - 6 F.BenaĂŻssa (8, 23), J.Infante (27, 41), D.Imparato (53), I.Di Giacobbe (60)
:europa: 1/4 10/4/2031 :cologne: FC Köln 2 - 1 Gílson (60), S.Moya (74)
:liga_easport: J32 13/4/2031 :villarreal: Villarreal 3 - 0 J.Infante (pen 12), D.Imparato (25), GĂ­lson (72)
:europa: 1/4 17/4/2031 :cologne: FC Köln 1 - 3 J.Infante (56), D.Maurício (84), S.Moya (86)
:liga_easport: J33 23/4/2031 :gijon: Sporting GijĂłn 2 - 6 F.BenaĂŻssa (22), GĂ­lson (24), PaixĂŁo (31), J.Infante (47), D.Imparato (74), A.Granell (90+3)
:liga_easport: J34 26/4/2031 :almeria: AlmerĂ­a 0 - 4 J.Infante (7, 30), S.Moya (56), A.Granell (83)

- Sorteo de UEFA Europa League -

799 1871

- Galatasaray Spor KulĂŒbĂŒ -

Les quarts de finale ayant rendu leur verdict c’est contre les turcs de Galatasaray que Valladolid allait jouer leur place en finale d’Europa League. Les turcs ont toujours fait partie des favoris naturels de cette Europa League et ils ont connu un parcours assez long dĂ©marrĂ© dĂ©but Aout avec une qualification obtenue Ă  l’arrache contre le FC Kobenhavn. En barrage ils ont facilement Ă©cartĂ©s les polonais de Lubin. La phase de championnat fut globalement bien maitrisĂ©s avec des victoires contre Qarabag, Saint Gall et le LASK, le club a en outre obtenus des nuls contre le NEC, Bournemouth et Bologne et s’est inclinĂ© contre Marseille et Rennes. QualifiĂ© en barrages, ils ont validĂ© leur qualification en 1/8Ăšme de finale en faisant tombĂ© le LASK. Dans cette phase Ă  Ă©liminations directes ils ont ensuite effacĂ© Brugge en huitiĂšme et Anderlecht en quart avant de retrouver Valladolid en demi finale donc.

Alors que la fin du championnat approchĂ©s, valladolid devait d’abord penser Ă  sa demi finale d’Europa League contre le Galatasaray. Le match aller fut trĂšs disputĂ©s en Espagne. Valladolid avait pourtant fait la diffĂ©rence en premiĂšre pĂ©riode avec des buts d’Infante et Hiraoka mais Galatasaray rĂ©ussit Ă  sauver le nul en fin de match. En Liga, la pucela a su se rapprocher du Real Madrid en profitant d’un faux pas du leader pendant qu’elle faisait tombĂ© Mallorca. BenaĂŻssa a vite ouvert le score avant de voir Imparato puis PaixĂŁo scorĂ© sur deux corners de Thiago Rubio.

Lors de la demi finale retour, longtemps on a cru que la pucela allait tomber dans le volcan turc. Mais la dĂ©fense espagnole si elle a souvent pliĂ© n’a jamais rompu et c’est finalement JoĂŁo Infante en personne qui allait qualifier le club d’une magnifique reprise du gauche dans le temps additionnels. Pour la seconde saison consĂ©cutive, les blanquivioletas vont donc disputer une finale europĂ©enne. En championnat le titre allais se jouer sur la derniĂšre journĂ©e puisque les trois coleaders ont gagnĂ© leurs 36 et 37Ăšme levĂ©e de la saison. La Pucela fit tomber Sevilla et la Real Sociedad avec des buts de Infante par deux fois et de BenaĂŻssa encore lui.

Lors de la derniĂšre journĂ©e Villarreal et le Real Madrid dans un duel pour le titre dont un seul pourrait peut ĂȘtre sortir vainqueur. Mais finalement les deux Ă©quipes se quittĂšrent sur un nul qui n’arrangeait personne mais qui pouvais in fine sacrĂ© Villarreal au nombre de buts marquĂ©s. Mais Valladolid avait encore son mot Ă  dire et ne s’en ai pas fait prier en faisant sauter le verrou de Cadiz dont le maintien Ă©tait dĂ©jĂ  acquis. JoĂŁo Infante ouvrir le score en premiĂšre pĂ©riode avant que Diego Mauricio n’ajoute un but. Finalement en seconde pĂ©riode ce fut joĂŁo Infante avec un nouveau but, son 47Ăšme de la saison qui allait valider dĂ©finitivement le premier titre de champion d’espagne de l’histoire de Valladolid. titre au final assez mĂ©ritĂ© pour les hommes d’Anibal qui finisse aussi meilleure attaque et meilleure dĂ©fense du championnat et reste sur 37 matchs sans dĂ©faite cette saison, et ayant connu une sĂ©rie de 21 victoires consĂ©cutives absolument folle.

Date Club Score Buteurs
:europa: 1/2 1/5/2031 :galatasaray: Galatasaray SK 2 - 2 J.Infante (34), H.Hiraoka (40)
:liga_easport: J35 4/5/2031 :mallorca: Mallorca 3 - 0 F.BenaĂŻssa (5), D.Imparato (20), PaixĂŁo (37)
:europa: 1/2 8/5/2031 :galatasaray: Galatasaray SK 0 - 1 J.Infante (90+4)
:liga_easport: J36 12/5/2031 :sevilla: Sevilla 0 - 1 J.Infante (35)
:liga_easport: J37 16/5/2031 :realsociedad: Real Sociedad 2 - 0 J.Infante (21), F.BenaĂŻssa (70)
:liga_easport: J38 25/5/2031 :cadiza: CĂĄdiz 0 - 3 J.Infante (19, 66), D.MaurĂ­cio (40)

- ClasificaciĂłn -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :goldenliga: :real_valladolid: Real Valladolid 38 28 5 5 98 23 +75 89
2e :grootchampions: :villarreal: Villarreal 38 27 6 5 94 39 +55 87
3e :grootchampions: :realmadrid: Real Madrid 38 27 6 5 92 30 +62 87
4e :grootchampions: :barcelona: Barcelona 38 26 6 6 92 24 +68 84
5e :europa: :betis: Real Betis 38 18 15 5 60 43 +17 69
6e :europa: :atletico: Atlético de Madrid 38 20 6 12 57 39 +18 66
7e :conference: :celtavigo: Celta Vigo 38 18 7 13 51 42 +9 61
8e :realsociedad: Real Sociedad 38 15 11 12 50 46 +4 56
9e :espanyol: Espanyol 38 15 9 14 56 62 -6 54
10e :malaga: MĂĄlaga 38 15 9 14 68 61 +7 54
11e :valencia: Valencia 38 13 13 12 59 54 +5 52
12e :almeria: AlmerĂ­a 38 14 6 18 41 59 -18 48
13e :sevilla: Sevilla 38 11 8 19 35 60 -25 41
14e :alaves: Alavés 38 7 13 18 29 66 -37 34
15e :cadiza: CĂĄdiz 38 8 9 21 30 55 -25 33
16e :mallorca: Mallorca 38 7 11 20 32 56 -24 32
17e :vallecano: Rayo Vallecano 38 5 16 17 42 74 -32 31
18e :liga_hypermotion: :levante: Levante 38 4 12 22 36 87 -51 24
19e :liga_hypermotion: :gijon: Sporting GijĂłn 38 5 8 25 44 99 -55 23
20e :liga_hypermotion: :zaragoza: Real Zaragoza 38 5 8 25 31 78 -47 23

- Sorteo de UEFA Europa League -

765 680

- Manchester United FC -

Manchester United reste un club historique du football europĂ©en et de Premier League. Pour atteindre la finale de l’Europa League, le club anglais a connu une phase de championnat quasi parfaite en ne subissant qu’une dĂ©faite, contre son futur adversaire en finale. En dehors de ce revers, les Red Devils ont battu la Lazio, le Hadjuk, SJk ou le Steaua et a fait nul contre Rennes, le Sporting Portugal et Trabzonspor. QualifiĂ© directement en 1/8Ăšme de finale, les anglais font faire tomber Braga, Besiktas puis le Wolfsburg de Ruben Amorim pour rejoindre la finale.

- ClasificaciĂłn de goleadores -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 54 (1) 47 4
:2nd_place_medal: :colombia: :spain: SimĂłn Moya 37 (14) 15 13
:3rd_place_medal: :argentina: :spain: Thiago Rubio 51 (2) 14 27
:netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 46 (7) 13 13
:brazil: :portugal: PaixĂŁo 57 11 4

- ClasificaciĂłn de los pasadores -

:1st_place_medal: :argentina: :spain: Thiago Rubio 51 (2) 14 27
:2nd_place_medal: :brazil: :portugal: GĂ­lson 56 (1) 11 17
:3rd_place_medal: :netherlands: :algeria: Fares BenaĂŻssa 46 (7) 13 13
:colombia: :spain: SimĂłn Moya 37 (14) 15 13
:brazil: Diego MaurĂ­cio 51 (3) 5 11
- Chapitre 235 -
- Anibal vers une année sabatique -
- Chapitre 237 -
Coming SOON - 12/05
12 « J'aime »

T’as de la chatte sur les tirages EuropĂ©ens quand mĂȘme :sac:

Par contre, bravo pour ce magnifique titre :sunglasses:

1 « J'aime »

Oh que c’est beau putain de merde !!! Tu peux faire le grand chelem lĂ  finalement ! C’est lĂ  qu’on voit que t’as montĂ© une sacrĂ©e Ă©quipe quand mĂȘme

1 « J'aime »

Bravo pour le titre et bonne merde en EL !

1 « J'aime »