:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Tiien belle victoire et avec le vrai onze du Real en face. Trop cool de remporter Ă  nouveau la Copa.

@Nehoc et oui troisième finale et deuxième titre en 4 ans en Espagne. J’aime bien ce tournoi en plus.

@Manthyz Si tu pouvais avoir raison mon ami. le tirage a rien d’impossible pour le moment en plus. J’ai la Liga dans un coin de la tête aussi.

@celiavalencia Merci :slight_smile:

@CaptainAmericka A voir ça peut aussi les faire craquer. Mais limite j’ai plus peur de Villarreal cette saison. Ils sont archi fort. Et merci pour le titre.

- Le saint-graal pour la pucela ? -

Alors que la saison de La Liga bat son plein, la Pucela, le surnom affectueux du Real Valladolid, connaît une ascension fulgurante depuis janvier. Avec une série de victoires impressionnantes et un jeu flamboyant, l’équipe est désormais à seulement trois points de la première place, actuellement occupée par Villarreal, avec le Real Madrid également en lice pour le titre.

Ce parcours extraordinaire a captivé l’attention des médias sportifs, qui ne tarissent pas d’éloges sur la performance de Valladolid.

Dans les émissions de télévision et les pages des journaux, les experts et les anciens joueurs se relaient pour débattre des chances de la Pucela de décrocher son premier titre de La Liga. Ruud Gullit, l’ancien international néerlandais, se dit fasciné par le style de jeu déployé par l’équipe. « Le jeu de Valladolid est tout simplement magnifique, » déclare-t-il lors d’une interview sur une chaîne sportive espagnole. « Leur capacité à contrôler le ballon, à créer des occasions, et à défendre avec une telle rigueur est digne des plus grandes équipes. Pour moi, ils sont les favoris pour le titre cette année. »

Cependant, tous ne partagent pas cette opinion. Juan Roman Riquelme, la légende argentine et ancien joueur de Villarreal, pense que le Sous-marin Jaune a toutes les chances de remporter le championnat. « Villarreal a montré une constance et une résilience admirables tout au long de la saison, » explique Riquelme. « Ils ont l’expérience nécessaire et un groupe de joueurs capables de gérer la pression des derniers matchs. Je crois vraiment qu’ils peuvent aller jusqu’au bout. »

Le duel entre Valladolid et Villarreal devient donc le centre de toutes les attentions. Les supporters de la Pucela, rêvant d’un titre historique, remplissent les stades et envahissent les réseaux sociaux avec des messages d’encouragement. Les joueurs, quant à eux, restent concentrés et déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.

L’entraîneur de Valladolid, Anibal Guimarães, insiste sur l’importance de maintenir cette dynamique positive. « Nous devons rester humbles et continuer à travailler dur, » affirme-t-il lors d’une conférence de presse. « Chaque match est une nouvelle bataille, et nous devons aborder chaque rencontre avec la même détermination. »

Alors que la saison entre dans sa phase finale, les yeux du monde du football sont rivés sur cette lutte palpitante pour le titre. Que ce soit la Pucela de Valladolid ou le Sous-marin Jaune de Villarreal, une chose est certaine : le championnat de La Liga de cette année est l’un des plus excitants et imprévisibles de l’histoire récente. Les prochaines semaines promettent d’être intenses, riches en émotions, et peut-être marquées par un dénouement historique.

- Chapitre 233 -
- La casa blanca ne réponds plus -
- Chapitre 235 -
Coming SOON - 02/08
11 « J'aime »