:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@kevos Anibal a plus d’expérience mais la remontada est belle.

@Rhino c’est a peu près ça je sais pas ce qui est le mieux, se stabiliser ou jouer direct une coupe :thinking: Ça me rassure pas surtout avec le recrutement un peu raté en début de saison.

@Nehoc yep, ça fait grave plaisir. Bilbao c’est chaud en effet, ils sont en galère et glisse doucement vers la Liga Hypermotion.

@VertPourToujours nous verrons bien.

@CaptainAmericka Merci nous verrons bien. On est pas à l’abri d’une rechute mais on va essayer d’éviter.

- Le Sevilla FC racheté par Amancio Ortega -

Le football espagnol s’apprête à vivre une véritable révolution alors que le FC Séville, l’un des clubs les plus emblématiques du pays, se prépare à un changement de propriétaire. Une nouvelle ère s’annonce avec l’arrivée d’Amancio Ortega, l’homme le plus riche d’Espagne et fondateur du géant de la mode Inditex, à la tête du club andalou.

Cette prise de contrôle marque un tournant majeur dans l’histoire du FC Séville. Ortega, connu pour sa discrétion et sa réussite dans le monde des affaires, apporte avec lui une ambition débordante et des moyens financiers considérables pour propulser le club vers de nouveaux sommets.

Avec ce changement de propriétaire, une série de mouvements importants secoue les structures du club. Monchi, le légendaire directeur sportif du FC Séville, quitte son poste après des années de succès. À sa place, c’est Alberto Berta, l’ancien homme fort de l’Atlético Madrid, qui est nommé pour diriger le département du recrutement et de la gestion des transferts. Son expérience et sa connaissance du football espagnol font de lui un choix solide pour piloter cette transition.

Mais les changements ne s’arrêtent pas là. Sur le banc de touche, une autre figure emblématique du football européen est sur le point de faire son entrée au FC Séville. Graham Potter, l’entraîneur actuel, ne sera pas prolongé à la fin de la saison, laissant la place à toutes les possibilités. Parmi les bruits les plus pressants, deux noms reviennent vigoureusement : Diego Simeone et Anibal Guimarães.

Diego Simeone, l’entraîneur argentin réputé pour son style de jeu défensif et sa capacité à motiver ses joueurs, apporte avec lui un palmarès impressionnant, forgé lors de son passage réussi à l’Atlético Madrid puis à la tête de l’Argentine. Son arrivée susciterait l’enthousiasme parmi les supporters sévillans, qui voient en lui l’homme capable de ramener les trophées dans la ville.

Aux côtés de Simeone, Anibal Guimarães est l’autre nom le plus en vue actuellement, l’entraîneur portugais en pleine ascension, apporte son intelligence tactique et son approche moderne du jeu. Après avoir fait ses preuves à Valladolid, Guimarães pourrait être prêt à relever ce nouveau défi et à apporter sa contribution à la renaissance du FC Séville.

Simeone comme Guimarães incarnent un nouveau chapitre excitant pour le FC Séville à n’en pas douter. Avec le soutien financier d’Amancio Ortega et la direction éclairée d’Alberto Berta, le club andalou se prépare à affronter les plus grands défis à venir sur la scène nationale et européenne.

- Chapitre 153 -
- Et si la Pucela allais en Conference League -
- Chapitre 155 -
Coming SOON - 25/05
9 « J'aime »