:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Tiien @Rhino C’est en effet beaucoup plus positif.

@toopil La coupe ça reste bonus. C’est dommage de sortir si proche. Mais le principal c’est le maintien.

@CaptainAmericka pourvu que ça dure.

@celiavalencia ouiii, on va continuer j’espère.

- Javi Sanchez brisé de retour à la Pucela ! -

Parti l’été dernier après avoir passé un pacte avec son coach Anibal Guimarães, Javi sanchez vit un début de saison compliqué dans son club formateur du Real Madrid. Barré à son poste par Todibo, Theate, Sule et Christensen, Sanchez se sent trahi par José Mourinho. Il s’exprime dans Marca et espère un retour à Valladolid.

Marca : Bonjour Javi, merci d’avoir accepté cette interview. Tout d’abord, comment te sens-tu après ce début de saison compliqué au Real Madrid ?

Javi Sanchez : Bonjour à vous, c’est un plaisir d’être ici. Pour être honnête, je suis assez déçu de la tournure des événements. J’espérais vraiment avoir plus de temps de jeu avec le Real Madrid cette saison, surtout après les discussions que j’ai eues avec l’entraîneur. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Marca : Tu as mentionné que tu as seulement joué deux matchs en six mois. Comment as-tu vécu cette situation ?

Javi Sanchez : C’était assez frustrant, pour être honnête. Je me suis entraîné dur, j’ai tout donné à chaque session d’entraînement dans l’espoir de gagner ma place dans l’équipe. Mourinho m’avait promis un temps de jeu en adéquation avec mon statut. J’ai mis derrière moi neuf ans avec la Pucela pour réaliser mon rêve de jouer au Bernabeu. Pourquoi au final ? Pour voir Sule et Christensen arrivé en fin de mercato ? Pour jouer 20 min dans un clasico, et 15 en Champion’s League ? Mais parfois, les choses ne se déroulent pas comme prévu dans le football. J’ai dû faire face à cette réalité et rester professionnel malgré tout.

Marca : Et maintenant, tu exprimes ton désir de revenir à Valladolid. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Javi Sanchez : Oui, en effet. Valladolid est mon club de cœur, j’ai appris à aimer ce club et ses fans. C’est là où tout a commencé pour moi. J’y ai passé neuf ans, j’ai plus de 300 matchs avec le club, j’en étais le capitaine. Revenir à la maison serait un rêve devenu réalité. J’ai eu des discussions avec le Real Madrid et j’espère qu’ils trouveront un accord avec Valladolid pour que je puisse revenir et aider l’équipe. J’ai aussi pu discuter avec Luis Campos et Anibal, le coach. Il serait ravi de me voir revenir, je sais que les fans ont compris la raison de mon départ. J’accepterais n’importe quel rôle pour pouvoir aider le club.

Marca : Et comment vois-tu ton rĂ´le si tu reviens Ă  Valladolid ?

Javi Sanchez : Je suis prêt à relever n’importe quel défi. Que ce soit sur le terrain en aidant l’équipe à défendre, ou en dehors en partageant mon expérience avec les plus jeunes. Je veux juste contribuer au succès de Valladolid de toutes les manières possibles. Si je dois jouer 1 match sur 3, je le ferais car je sais que je serais considéré. Je n’ai pas oublié les mots d’Anibal à mon départ qui m’avait dit que la porte serait toujours ouverte.

Marca : Un dernier mot pour les supporters de Valladolid ?

Javi Sanchez : Aux supporters de Valladolid, je veux juste dire que je vous aime et que je suis reconnaissant pour tout le soutien que vous m’avez apporté tout au long de ma carrière. J’espère avoir la chance de vous retrouver bientôt au stade et de vous rendre fier. Merci pour tout.

Fin de l’interview

Cet entretien exclusif avec Javi Sanchez offre un aperçu émouvant de son désir de revenir à ses racines et de contribuer au succès de son club de cœur, le Real Valladolid. Les supporters attendent avec impatience de voir si un accord peut être trouvé pour ramener cette légende à la maison.

Quelques jours plus tard, le Real Valladolid était des plus heureux d’annoncer à ses supporters le retour de sa légende Javi Sanchez. Pour permettre ce retour, Javi Sanchez a accepté un rôle secondaire dans l’effectif dans une volonté de regagner sa place. A la demande de João Infante, Javi a été nommé vice-capitaine du club.

67216745 5_Sanchez
Cliquez sur les faces pour voir le screen.

- - - Javi
Sanchez - -
Club Formateur :spain: :realmadrid: Real Madrid
Nationalité :spain: Espagnol
Sélections/Buts
-
Apparitions
273 APP
Buts et Passes
9 buts | 9 passes D
- Chapitre 147 -
- Une remontée pleine de promesses -