:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino On va tout donner frérot :hoho: Quitte a sacrifier la journée d’avant :sac:

@Tiien on va lui refaire le cul

@CaptainAmericka C’est un malin Amorim, il fait passer ses messages sans se mettre à dos tout le monde :hoho:

@VertPourToujours au pire on le retrouvera l’an prochain :dsk:

@Equi il met des taquets quand même le salaud.

- Aouar renforce la Pucela sur fond de soupçons -

Dans un coup de théâtre inattendu, le Real Valladolid a réussi à conclure un accord spectaculaire en signant Houssem Aouar, joueur international algérien de renom, pour une durée de deux ans et demi. Cette signature intervient dans un contexte délicat alors que le club fait face à une série de blessures qui ont affaibli son effectif.

La décision de recruter Aouar a été motivée par la blessure prolongée de Joel Andersson, qui devrait être éloigné des terrains pour une durée d’au moins deux mois. Conformément aux règles de la Liga permettant l’utilisation d’un joker médical en cas de blessure de longue durée, le Real Valladolid s’est tourné vers le marché des joueurs libres pour renforcer son équipe. Si Gilson montre des dispositions intéressantes comme piston droit, c’est le milieu qui inquiète l’encadrement qui pense déjà à la saison prochaine.

Ce qui semblait être une mission impossible s’est finalement transformé en une victoire éclatante pour le club espagnol. En effet, Houssem Aouar était disponible après la fin de son contrat avec Al Ahli, où il a évolué pendant deux saisons après avoir quitté Valencia.

L’annonce de la signature d’Aouar a déclenché une vague d’enthousiasme parmi les supporters du Real Valladolid, qui voient en lui un renfort de poids pour l’équipe. Avec son expérience internationale et ses qualités techniques indéniables, Aouar devrait apporter une contribution précieuse au milieu de terrain du club.

Cependant, cette transaction n’a pas manqué de susciter des spéculations au sein de la Liga. Certains observateurs ont soulevé des questions sur la proximité potentielle entre Aouar, le Real Valladolid et l’actionnaire saoudien du club. Ces rumeurs ont alimenté le débat autour de l’influence croissante des investisseurs étrangers dans le football espagnol. Certains accusant ouvertement la Pucela de malversations comme Alaves, Eibar, et Getafe. En effet les deux premiers avaient notamment tenté de signer le joueur l’été dernier et en Janvier mais avait été refroidit par les prétentions salariales de l’experimenté milieu.

Malgré ces discussions, l’arrivée d’Houssem Aouar représente indéniablement un coup de maître pour le Real Valladolid. C’est un signe de l’ambition du club de rester compétitif et de viser haut malgré les défis auxquels il est confronté. Avec Aouar dans ses rangs, le Real Valladolid est prêt à relever tous les défis qui se présenteront à lui sur le chemin du succès.


48031455 8_Aouar
Cliquez sur les faces pour voir le screen.

- - - Houssem
Aouar - -
Âge
29
Club Formateur :france: :lyon: Olympique Lyonnais
Nationalité :algeria: :france: Algérien
Sélections/Buts
56 APP / 3 BUTS
Apparitions
369 APP
Buts et Passes
71 buts | 61 passes D
ANNEES INFOS CLUB APP BUTS PASSES
:france: 16/23 :ligue1: :lyon: Olympique lyonnais 233 41 36
:italy: 23/25 :seriea: :roma: AS Roma 37 6 5
:spain: 24/26 :liga_easport: :valencia: Valencia CF 47 13 5
:saudi_arabia: 26/28 :saudi_pro_league: :al_alhy_sa: Al Ahly 42 11 15
:spain: 27/28 :liga_hypermotion: :real_valladolid: Real Valladolid CF
2020-2028 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 369 71 61
- Chapitre 125 -
- Amorim détruit Anibal avant le match retour -
- Chapitre 127 -
Coming SOON - 23/04
11 « J'aime »