Réponses aux lecteurs
@Sythax ils ont pas prévu de lâcher visiblement. On s’en sort même pas trop mal.
@CaptainAmericka et si !
@Rhino on aime ça
@Nehoc bonne question mais je crois que Renato était aux putes la veille fidèle à son surnom : L’ANACONDAAAAA
La tension était palpable dans le bureau d’Anibal, le coach du Real Valladolid, alors que l’équipe trônait au sommet du championnat. Malgré leur position enviable, une ombre planait sur l’effectif : le milieu de terrain. La récente série de départs, notamment ceux de Magnus Andersen, Naby Keita et Selim Amallah, avait laissé un vide difficile à combler. Avec la montée en Liga comme objectif ultime et le centenaire du club en ligne de mire, Anibal ne pouvait se permettre de négliger cette lacune.
Conscient de l’urgence de la situation, Anibal avait convoqué ses deux principaux collaborateurs, Jorge Sampaoli et Luis Campos, pour une réunion cruciale. Autour de la table, les regards étaient sérieux, mais empreints de détermination.
« Nous devons aborder ce problème de front », commença Anibal, son ton grave reflétant l’importance de la situation. « Notre succès jusqu’à présent ne doit pas nous aveugler sur les défis à venir. »
Jorge Sampaoli hocha la tête, partageant le sentiment de son entraîneur. « Le milieu de terrain est le cœur de notre jeu. Sans une présence solide et polyvalente, notre performance risque de se dégrader rapidement. »
Luis Campos, l’architecte des transferts, prit la parole, son regard calculateur trahissant sa détermination à trouver une solution. « J’ai passé en revue plusieurs options, et j’ai quelques propositions à vous soumettre. »
Anibal et Jorge écoutèrent attentivement, sachant que la réponse à ce problème crucial résidait dans les choix à venir de Campos.
« Premièrement, je propose de nous pencher sur Zeljko Markovic de l’Etoile Rouge », annonça Campos. « Il possède une polyvalence et une vision de jeu qui pourraient compléter notre effectif, je propose qu’on le recrute sous la forme d’un prêt pour jauger son potentiel sur la fin de saison. Ensuite, j’ai également identifié Mario Martin de la Castilla à Madrid. Bien qu’il soit jeune, son potentiel est indéniable, et il pourrait apporter une dynamique supplémentaire à notre milieu de terrain. A 24 ans, il compte déjà 200 matchs avec la réserve du Real. »
Les trois hommes discutèrent longuement des mérites de chaque joueur, pesant les avantages et les inconvénients de chaque option. Ils étaient unanimes sur un point : le besoin urgent de renforcer le milieu de terrain pour maintenir la dynamique de l’équipe et poursuivre leur ascension vers la Liga.
« Ces propositions semblent prometteuses », admit Anibal, un sourire satisfait se dessinant sur son visage. « Mais nous devons également garder un œil sur notre budget et nos ressources disponibles. »
Jorge et Luis acquiescèrent en signe d’approbation. Ils savaient que la réussite de cette entreprise dépendrait non seulement du talent des joueurs recrutés, mais aussi de la gestion habile des ressources du club.
Ainsi, avec un plan en place et une détermination renouvelée, Anibal, Jorge et Luis se mirent au travail, prêts à faire tout ce qui était nécessaire pour assurer le succès continu du Real Valladolid dans sa quête vers la Liga.