:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

Déjà désolé à tous pour ce petit retard inhabituel, mais pour expliquer je suis en plein sur un changement de postes au taf et c’est un peu le bordel :sac: Fatalement j’ai moins d’avances dans mes posts et la régularité en patie :sadpepe:

@Tiien on espère rester devant le plus longtemps possible.

@Manthyz @CaptainAmericka Franchement c’est clair on a une bonne période et une belle série c’est pas volé mais comme vous le concéder si bien, il faudra pas fléchir car ça avance vite.

@VertPourToujours les blessures y’en aura surement et il faudra s’adapter.

@kevos en effet surtotu que la saison est longue en seconde division espagnole.

@Nehoc Merci frérot, en effet le petit lutin argentin se plait bien visiblement chez nous. Espérons que cela dure.

@celiavalencia puisse tu connaitre l’avenir :heart:

- Pepe reina se paye anibal -

Dans son bureau à Valladolid, Anibal Guimarães, l’entraîneur de l’équipe, se concentrait sur son travail lorsque son téléphone sonna. Sur l’écran s’affichait le nom d’un membre de son staff, l’informant que Pepe Reina, le coach d’Eibar, avait fait des commentaires peu flatteurs à leur égard lors d’une interview.

Intrigué mais calme, Anibal prit note de l’information et décida de prendre le temps d’écouter l’interview en question. Il se dirigea vers son ordinateur et chercha l’interview de Reina, désireux de comprendre les propos du coach adverse.

Une fois la vidéo trouvée, Anibal se plongea dans l’interview, écoutant attentivement les paroles de Pepe Reina. Le journaliste posa des questions sur le passé de joueur et son statut de légende du football, sur la philosophie tactique de Reina, sur ses adversaires redoutés dans la course pour la montée, et c’est là que les commentaires piquants firent surface.

« Las Palmas et Cadiz sont de solides équipes, mais Valladolid… franchement, je ne les considère pas comme une menace », déclara Reina avec un ton dédaigneux. « Guimarães n’est rien de plus qu’un entraîneur qui n’a jamais rien gagné. Il doit son classement actuel uniquement au recrutement massif réalisé par Ronaldo avec l’argent des Saoudiens. »

Les mots de Reina résonnèrent dans l’air, empreints de mépris et de dédain. Anibal resta silencieux un moment, laissant les paroles du coach d’Eibar résonner dans son esprit. Puis, il prit une profonde inspiration, calmant les premières réactions de colère qui montaient en lui.

Après avoir réfléchi un instant, Anibal décida de ne pas répondre immédiatement aux provocations de Reina. Au lieu de cela, il se concentra sur sa tâche, déterminé à prouver sur le terrain que Valladolid méritait sa place parmi les prétendants à la montée.

Dans les jours qui suivirent, Anibal redoubla d’efforts à l’entraînement, travaillant avec son équipe pour peaufiner sa tactique et renforcer son esprit d’équipe. Il prit également le temps de discuter avec ses joueurs, leur rappelant l’importance de rester concentrés sur leurs objectifs malgré les provocations extérieures.

Anibal le savait, le jour du prochain match contre Eibar approchait. Sur le terrain, Anibal et son équipe devraient faire preuve d’une détermination farouche, et de dominer le jeu pour remporter une victoire éclatante.

Dans la salle de presse avant la prochaine journée, Anibal fut interrogé sur les commentaires de Reina. Avec calme et dignité, il répondit que les paroles des autres ne le détourneraient pas de son objectif, et que seul le travail acharné et la détermination de son équipe les mèneraient à la réussite. Et alors que la controverse prenait un peu d’ampleur, Anibal se concentrer lui sur l’avenir, déterminé à prouver à tous que Valladolid méritait sa place parmi les meilleurs sur le terrain.

- Chapitre 118 -
- Anibal prends la tête -
- Chapitre 120 -
Coming SOON - 08/04
10 « J'aime »