:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

- Javi Sanchez veut revenir à Madrid -

Dans le bureau d’Anibal, baigné dans la lumière tamisée d’un après-midi calme, l’atmosphère était chargée d’une tension palpable alors que Javi Sanchez, l’emblématique capitaine de Valladolid, faisait face à son entraîneur. Les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux soulignaient l’expression soucieuse sur le visage de Javi, qui trahissait une pointe d’agacement.

Anibal, assis derrière son bureau, observait attentivement son joueur, sachant pertinemment que cette rencontre était cruciale pour maintenir l’harmonie dans l’équipe. Malgré la pression, il restait calme et posé, prêt à aborder les préoccupations de son capitaine avec toute l’attention nécessaire.

« Coach, je suis vraiment perplexe », commença Javi, sa voix empreinte de frustration contenue. « Je ne comprends pas pourquoi le club ne m’a pas laissé partir. »

Anibal hocha légèrement la tête, incitant Javi à poursuivre. Le capitaine de Valladolid se lança alors dans une explication de son désarroi, mettant en avant son désir de rejoindre son club formateur, le Real Madrid, une opportunité qu’il avait cru à sa portée.

« Mais coach, j’avais une offre concrète du Real », insista-t-il, ses yeux cherchant une réponse dans ceux d’Anibal. « Je sais que j’ai beaucoup donné à Valladolid, mais à ce stade de ma carrière, je pensais que cette chance était la bienvenue. D’autant que le président n’a bloqué aucun joueur suite à la descente du club. Pourquoi moi… »

Anibal écouta attentivement, mesurant chaque mot avec soin. Il savait que la relation avec son capitaine était cruciale pour le succès de l’équipe, mais il devait aussi défendre les intérêts du club. « Javi, je comprends ta position. Mais tu es le cœur de cette équipe. Le club compte sur toi pour nous aider à retrouver notre place en Liga. »

Les épaules de Javi s’affaissèrent légèrement, trahissant son découragement. « Mais coach, le Real Madrid… C’est le club qui m’a formé, j’ai 31 ans. »

Anibal leva une main pour calmer les craintes de son joueur. « Javi, laisse-moi vérifier cela », déclara-t-il d’une voix rassurante. Il composa rapidement le numéro de Luis Campos, le directeur sportif du club, tandis que Javi attendait avec une impatience contenue.

Après quelques minutes d’attente qui parurent une éternité, Anibal eut enfin Luis Campos en ligne. Les deux hommes échangèrent quelques mots à voix basse, Anibal écoutant attentivement les réponses de Luis. Une fois la conversation terminée, il raccrocha et se tourna vers Javi.

« Javi, il semble qu’il y ait eu un malentendu », annonça-t-il d’une voix calme. « Luis m’a confirmé qu’aucune offre n’est parvenue en provenance du Real Madrid. »

Les yeux de Javi s’écarquillèrent légèrement, sa surprise évidente. « Mais… mais comment est-ce possible ? »

Anibal lui adressa un sourire compréhensif. « Je suis désolé pour la confusion, Javi. Mais je te promets que si une offre du Real Madrid arrive, nous en tiendrons compte. Tu as rendu d’énormes services à ce club, et nous respecterons tes désirs », déclara-t-il avec sincérité.

Javi, visiblement soulagé, hocha la tête. « Merci, coach. Je suis désolé pour le malentendu. Je ferai de mon mieux pour aider l’équipe à remonter », assura-t-il avec détermination.

Anibal lui adressa un sourire encourageant. « C’est tout ce que nous demandons, Javi. Ensemble, nous sommes plus forts. »

- Chapitre 116 -
- Mercato Estival-
- Chapitre 118 -
Coming SOON - 02/04
10 « J'aime »