:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Anibal est pas mal sollicité mais pas évident de faire le bon choix. Il y avait aussi Leicester et Sunderland en Championship.

@VertPourToujours A voir, l’objectif reste de progresser toujours plus. N’oublions pas qu’Anibal est un jeune coach encore.

@Mourinho réponse tout de suite frérot.

@Akasha Voilà la bombe est lancé Amigo.

@Equi Ouais je me suis emballé :hoho: Merci mon ami j’espère que ce nouvel épisode te plaira.

- Luis Campos détourne Anibal de Burnley -

Le soleil déclinait lentement sur les rues animées de Madrid, baignant la ville d’une lumière dorée. Dans un restaurant chic du centre-ville, Anibal Guimarães et son agent, José Soares, étaient en route pour un rendez-vous crucial avec Luis Campos, un conseiller éminent dans le monde du football.

À leur arrivée, ils furent escortés vers une table discrète, où Luis Campos les attendait déjà. Il les accueillit chaleureusement, affichant un sourire éclatant qui en disait long sur l’importance de la réunion.

« Anibal, José, ravi de vous voir », déclara Luis, invitant les deux hommes à s’asseoir. « J’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer. »

Anibal et José échangèrent un regard curieux, se demandant quelle était la raison de cette convocation impromptue. Luis, voyant leur attente, décida de lever le voile sur le mystère qui entourait leur réunion.

« Je suis au courant des pourparlers en cours entre vous et Burnley », commença Luis. « Et je suis heureux de vous annoncer que votre candidature pour le projet dont je vous ai parlé il y a quelques jours a été retenue. Je suis désormais en mesure de vous en dire plus si cela vous intéresse ? Vous serez alors en mesure de prendre une décision.»

Anibal retint un souffle, surpris par cette nouvelle. Burnley, un club de Championship, était une opportunité excitante, mais avoir l’opportunité de travailler avec Luis Campos… Ce n’était que le début de quelque chose de plus grand.

Alors qu’Anibal digérait cette information, une présence familière fit son entrée dans le restaurant. C’était Ronaldo Nazario, l’illustre ancien joueur brésilien et propriétaire du Real Valladolid que Anibal avait déjà rencontré a plusieurs reprise notamment au gala de la fédération portugaise et pendant son stage au Real Madrid…

« Anibal, José, enchanté », déclara Ronaldo avec un sourire charmeur en s’approchant de leur table. « Luis et Jorge m’ont parlé de vous. Je dois vous avoueur qu’ils travaillent pour moi. Anibal, tu peux être à Valladolid quand ? Si cela t’intéresse évidemment.»

La surprise d’Anibal se transforma en émerveillement lorsqu’il réalisa la portée de cette réunion. Ronaldo Nazario, une légende vivante du football, venait de lui rendre visite. Il écouta avec attention les mots de Ronaldo, impressionné par la confiance et le charisme du propriétaire du Real Valladolid. Anibal comprenait alors que les différentes discussions menés ces derniers jours avec Jorge Sampaoli et Luis Campos étaient en fait des entretiens commandités par Ronaldo.

Ronaldo expliqua alors le véritable motif de leur rencontre. Le Real Valladolid, fraîchement relégué en Liga Hypermotion, cherchait un nouveau coach pour mener leur équipe vers une remontée immédiate. Ils avaient été séduits par le travail d’Anibal et souhaitaient le voir reconstruire l’effectif du club avec des moyens autrement plus grands que ceux qu’il avait à Vianense.

Anibal était emballé par cette proposition. Le défi de redorer le blason d’un club comme le Real Valladolid était une opportunité qu’il ne pouvait pas laisser passer. Il sentait déjà l’excitation monter en lui, mêlée à une pointe d’appréhension face à l’ampleur de la tâche qui l’attendait.

Luis Campos intervint alors pour apaiser les doutes d’Anibal. Il lui assura que l’argent ne serait pas un problème à Valladolid, avec un budget de plus de 45 millions d’euros et des ventes en cours qui viendraient renforcer les finances du club. Anibal se sentit débordé par cette nouvelle donne. Comment gérer un projet de ce type. Comment ne pas se laisser submerger par l’envie de trop bien faire et de faire des recrutements ratés…

« Nous avons un principe », déclara Ronaldo d’un ton sérieux. « Nous voulons un effectif jeune, ambitieux et prêt à se battre pour remonter immédiatement en Liga. Si ça te conviens, João et le staff t’attendent dès que tu pourras au centre d’entrainement. Luis verra avec ton agent pour la logistique »

Anibal savait que ce serait un défi de taille, mais il se sentait prêt à relever le défi. Avec le soutien de Luis Campos et la confiance de Ronaldo Nazario, il était déterminé à faire de Valladolid un club de premier plan.

Après des heures de discussion, Anibal et son agent conclurent rapidement les contours d’un contrat avec Luis Campos. Alors qu’ils quittaient le restaurant ce soir-là, Anibal ressentait un mélange d’excitation et de détermination. Il était prêt à relever le défi et à écrire un nouveau chapitre de sa carrière dans les couloirs du Real Valladolid.

Valladolid

- - - Real Valladolid
Club Futbol - - -
fondation 1928
Propriétaire :brazil: Ronaldo nazario
Classement :liga_easport: La Liga EA Sport - 18 ème
Copa del Rey :copa_del_rey: 1er Tour
Meilleur Buteur : :italy: Luca Morro - 15 buts
Meilleur Passeur :spain: Javi Ontiveros - 4 assists
- Chapitre 102 -
- Luis Campos, intéréssé par Anibal-
- Chapitre 104 -
Coming SOON - 18/03
12 « J'aime »