:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka @Rhino @VertPourToujours l’avenir nous le dira

- L’avenir s’éclaircit pour Vianense -

Le soleil se levait sur le stade de Vianense, illuminant les tribunes vides après une saison éprouvante mais finalement couronnée de succès avec le maintien en Liga 2. Les joueurs et le staff étaient encore sur un nuage pendant le décrassage, savourant la victoire obtenue avec tant d’efforts et de détermination.

Pendant ce temps, dans les bureaux du club, une atmosphère différente régnait. Le conseil d’administration se réunissait pour officialiser le rachat tant attendu par un consortium dirigé par Luciano Peixoto. L’homme d’affaires avait déjà commencé à mettre de l’ordre dans les comptes du club et à planifier l’avenir.

Nelson Barbosa, le directeur sportif, était occupé à finaliser les prolongations de contrat des joueurs clés lorsque Luciano Peixoto fit son entrée, entouré de son équipe. Son regard déterminé laissait présager une nouvelle ère pour Vianense.

Peixoto prit la parole d’une voix assurĂ©e. « Je suis heureux d’officialiser aujourd’hui le rachat du club de Vianense. Nous avons traversĂ© des temps difficiles, mais je crois en le potentiel de ce club et en sa capacitĂ© Ă  rĂ©ussir. Â»

Nelson acquiesça, soulagé de voir enfin le club entre des mains stables et ambitieuses. Peixoto continua, abordant le sujet sensible de l’entraîneur actuel, Anibal Guimarães.

« Anibal, je suis impressionnĂ© par votre travail jusqu’à prĂ©sent, mais je dois ĂŞtre franc. Je doute que vous ayez l’expĂ©rience nĂ©cessaire pour porter ce club Ă  un niveau supĂ©rieur. Je vais prendre quelques jours pour rĂ©flĂ©chir Ă  la direction sportive que nous devons prendre. Je vous demande votre comprĂ©hension et votre patience pendant cette pĂ©riode. Â»

Anibal, bien qu’un peu déconcerté par ces paroles directes, acquiesça avec respect. Il comprenait les enjeux et la nécessité pour le club d’aller de l’avant.

Dans les jours qui suivirent, les rumeurs se répandirent dans la presse locale quant à l’arrivée probable d’un entraîneur plus expérimenté. Anibal garda la tête haute, conscient que quoi qu’il advienne, il avait donné son maximum pour Vianense.

Le destin du club était désormais entre les mains de Luciano Peixoto, et tous attendaient avec impatience de voir quelle direction il choisirait de prendre pour l’avenir de Vianense.

- Chapitre 92 -
- Anibal choqué par les rumeurs -
- Chapitre 94 -
Coming SOON - 11/03
14 « J'aime »