:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino on y travaille, mission maintien comme prévu.

@CaptainAmericka on est pas mal limité comparé aux autres donc c’est relativement normal.

@Nehoc @celiavalencia C’est une division assez paradoxale en effet. On va voir ce que l’avenir réserve.

@VertPourToujours On verra mais ça prends un chemin complexe.

- Deux joueurs convoités -

Posé dans son canapé profitant de la vue de son penthouse alors que les fêtes approchait, Anibal Guimarães écoutait attentivement les nouvelles concernant les offres de transfert pour leurs joueurs. Les nouvelles étaient loin d’être simples.

Nelson prit une profonde inspiration avant de commencer. « Anibal, j’ai quelque chose à te dire », dit-il d’une voix calme mais chargée d’importance. « Nous avons reçu deux offres pour nos joueurs. »

Anibal leva les sourcils, prêt à entendre les détails des propositions.

« Le Legia Varsovie est intéressé par Leo Cardoso », poursuivit Nelson. « Ils offrent 260 000 euros pour son transfert. Ce n’est pas négligeable pour un joueur que nous avons eu libre»

Anibal retint un soupir. Leo était un jeune talent prometteur, et le voir partir ne serait pas facile. Mais il savait aussi que de telles offres étaient parfois incontournables pour le bien du club.

Nelson enchaîna : « Et puis il y a l’Olympiakos, qui souhaite recruter Anton Gorelov. Ils offrent 400 000 euros et sont prêts à le laisser terminer la saison avec nous. »

Cette fois-ci, Anibal ne put cacher sa surprise. Anton était devenu un élément clé de l’équipe, et son départ laisserait un vide difficile à combler.

Nelson, voyant l’expression sur le visage d’Anibal, tenta de le rassurer. « Je sais que ce n’est pas facile, Anibal. Mais nous devons penser au bien du club avant tout. Ces offres pourraient nous donner les moyens de renforcer l’équipe, notamment en attaque. »

Anibal hocha lentement la tête, comprenant la logique derrière les décisions à prendre. « Tu as raison, Nelson », admit-il finalement. « Nous devons penser au club avant nos sentiments personnels. »

« Bien sûr », acquiesça Nelson. « Et en parlant de renforts, j’ai déjà commencé à examiner les options pour trouver un successeur à Tiago Sousa. Nous trouverons quelqu’un pour le remplacer, ne t’en fais pas. »

Anibal se sentit légèrement soulagé en entendant cela. Il savait que les défis à venir étaient nombreux, mais avec Nelson à ses côtés, il était confiant dans la capacité de Vianense à surmonter ces obstacles.

- Chapitre 82 -
- Vianense dans le ventre mou -
- Chapitre 84 -
Coming SOON - 02/03
14 « J'aime »