Réponses aux lecteurs
@VertPourToujours c’est vrai que cette fois il n’y a pas eu des tas de mouvements.
@CaptainAmericka Non au Portugal c’est vraiment une galère, t’as 0 partenariats, les coûts sont élevés… Laisses tomber.
Anibal s’était préparé mentalement pour cette discussion avec Nelson Barbosa, le directeur sportif de Vianense. Alors qu’il entrait dans le bureau, il sentit une légère appréhension l’envahir. La situation financière difficile du club pesait lourdement sur ses épaules, et il savait qu’il devait aborder le sujet des prolongations de contrats avec prudence.
« Nelson, » commença-t-il d’une voix grave en prenant place en face de son directeur sportif. « Je suis inquiet au sujet des prolongations de contrats. Nous avons plusieurs joueurs clés dont les contrats arrivent à expiration en fin de saison, et nous devons agir rapidement. »
Nelson observa Anibal avec attention, conscient des défis auxquels le club était confronté. « Je comprends tes préoccupations, Anibal. Nous sommes tous conscients de l’importance de conserver nos meilleurs éléments, mais la situation financière du club est un obstacle majeur. »
Anibal hocha la tête, reconnaissant la réalité de la situation. « Je sais que l’argent est un problème, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre nos meilleurs joueurs. C’est déjà compliqué d’être compétitif mais si on ne peut pas garder nos talents…»
Nelson soupira, partageant la frustration de son entraîneur. « Je suis d’accord avec toi. Mais pour l’instant, nos options sont limitées. »
Anibal réfléchit un instant avant de répondre. « Y a-t-il des discussions en cours pour trouver une solution à cette situation ? »
Nelson se passa une main sur le visage avant de répondre. « Oui, il y a eu des discussions, mais rien de concret pour le moment. La situation est compliquée, et il y a beaucoup de spéculations autour du propriétaire du club. Certains disent qu’il envisage de vendre, d’autres parlent d’un investisseur potentiel. C’est en partie pour cela que le sponsor que nous devions avoir s’est retiré.»
Anibal fronça les sourcils, le visage marqué par l’inquiétude. « Et tu n’as pas plus d’informations à ce sujet ? »
Nelson secoua la tête avec regret. « Non, pas pour l’instant. Mais je te promets de te tenir au courant de tout ce qui se passe. »
Anibal remercia Nelson pour sa franchise, mais il sentait une boule d’angoisse se former dans son estomac. La saison approchait à grands pas, et il savait qu’ils devaient trouver une solution rapidement pour assurer l’avenir du club et de ses joueurs.