:storygreen: :s11: 🇨🇴 :envigado_fc: O Leão de Lisboa

RĂ©ponses aux lecteurs

@Tiien, petit oubli de ma part, my bad.

@VertPourToujours oui j’aimais bien l’idée et c’était pas cher niveau financier. Donc ça m’arrangeait bien clairement.

@CaptainAmericka Je l’espère aussi.

@celiavalencia il en faut dans ce monde de brut.

- Mercato Estival 2026 -

Alors que Vianense viens de connaître une seconde montée consécutive, Anibal Guimarães a une nouvelle fois du se creuser pour pouvoir recruter faute de moyens à sa disposition. Si Tiago Sousa est toujours au club en prêt, le club a fait venir deux joueurs laissé libre au Portugal pour son milieu avec Oliveira qui arrive de Porto et Diarra de Braga. Le jeune coach s’est ensuite rendu en Norvège pour finaliser l’arrivée de Hermann Solberg avant de signer les deux coréens recommandés par Ji Sung Park à savoir Ji-Han Lee et Yoon-Kwon Lee. Enfin le club s’est aussi fait prêté Erwann Betrancourt jeune pépite franco mexicaine.

Dans le sens des départs Diogo Bandeira a quitté le centre de formation pour celui de Gil Vicente t

Mais la grosse déception de ce mercato restera les 12 prolongations de contrat actuellement bloqués par le manque de moyens du club qui inquiète au plus haut point coach et directeur sportif.

_
Move Scr Nat Identité Club Précédent/Futur Prix Âge Pos
:entre: :desktop_computer: :france: :mexico: Erwan Betrancourt :mexico: :america: Clube America PrĂŞt 18 AG / AD / BT
:entre: :desktop_computer: :southkorea: Ji-Han Lee :germany: :fribourg: SC Freiburg II Libre 23 AG / AD
:entre: :desktop_computer: :southkorea: Yoon-Kwon Lee :southkorea: :suwon: Libre 26 AG / AD
:entre: :desktop_computer: :senegal: Djibril Diarra :portugal: :braga: Sporting Braga Libre 22 MDC / MC
:entre: :desktop_computer: :portugal: André Oliveira :portugal: :porto: FC Porto Libre 21 MC / MOC
:entre: :desktop_computer: :norway: Hermann Solberg Nilsen :norway: :sandnes: Sandnes Ulf Libre 27 DDG / LODG / MDG / MC
TOTAL :entre: 0€
:sort: :portugal: Diogo Bandeira :portugal: :gil_vicente: Gil Vicente Libre 17 DG
TOTAL :sort: 0€
BALANCE :sort: :entre: 210k€
- Chapitre 73 -
- Une opportunité lucrative sur le papier -
- Chapitre 75 -
Coming SOON - 21/02
13 « J'aime »