Réponses aux lecteurs
@Rhino très clairement ça va être complexe.
@VertPourToujours la suite tout de suite.
@Smc59 te vla ici finalement toi et tes bites fantômes Apprécie le spectacle
@Nehoc merci frérot, on va vite le savoir. Tu as cerné les joueurs qui ont fait une grosse saison
José Soares, l’agent d’Anibal Guimarães, était assis dans le salon de ce dernier, face à un café fumant, attendant son client avec impatience. Lorsque Anibal entra, il remarqua immédiatement le regard sérieux de son agent.
« Assieds-toi, Anibal, » dit José, sa voix empreinte de gravité. « J’ai quelque chose d’important à te dire. »
Anibal prit place en face de lui, un mélange d’appréhension et d’excitation palpable dans l’air. Il savait que son agent avait une nouvelle à lui annoncer.
« Je viens faire le point sur ta situation, beaucoup de clubs sont intéressés par ton profil après cette excellente saison avec Vianense, » commença José. « Comme nous l’avions prévu, plusieurs équipes sont venues aux renseignements. Tu es en tête de liste pour des clubs comme Como, Leixoes et même Nancy. J’étais d’ailleurs au téléphone avec le président de Como en sortant de l’avion tout à l’heure. »
Anibal sentit un frisson de fierté lui parcourir l’échine à l’évocation de ces noms prestigieux. Être convoité par des clubs de cette envergure était un honneur et une reconnaissance de son travail acharné.
Pourtant, malgré cette opportunité tentante qui s’offrait à lui, Anibal savait au fond de lui que l’histoire avec Vianense n’était pas encore terminée. Il se sentait investi d’une mission plus grande, celle de continuer à faire progresser son équipe, de la mener vers de nouveaux sommets.
« Je suis flatté, José, vraiment, » répondit-il avec sincérité. « Mais tu sais, je sens que notre aventure à Vianense n’est pas encore terminée. Je crois en ce groupe, en ces joueurs. Je pense qu’il y a encore beaucoup à accomplir ici. »
José hocha lentement la tête, comprenant parfaitement les motivations de son client. Il savait qu’Anibal était un homme de défi, animé par la passion du jeu et le désir de voir ses joueurs réussir.
« Je comprends, Anibal, » dit-il avec un sourire compréhensif. « Tu as toujours été un homme de conviction. Si c’est ce que tu ressens vraiment, alors nous trouverons un moyen de rester à Vianense. Je vais m’occuper de tout. »
Anibal lui adressa un sourire reconnaissant, sentant un poids se soulever de ses épaules. Il savait qu’avec José à ses côtés, il pouvait affronter n’importe quel défi, même celui de rester fidèle à ses convictions dans un monde où les opportunités abondent.
« Merci, José, » dit-il simplement. « Je sais que tu feras de ton mieux. Et qui sait, peut-être que la prochaine saison sera encore meilleure que la précédente. »
Les deux hommes se serrèrent la main, scellant ainsi leur engagement mutuel à poursuivre l’aventure avec Vianense. Quels que soient les défis à venir, ils étaient prêts à les affronter ensemble.