:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Mourinho @CaptainAmericka @Rhino je trouve que j’ai trouvé un beau profil grâce au staff pour le coup, j’espère confirmer sur le terrain.

@Manthyz oui c’est pas un crack du turfu mais vu le niveau on prends.

@VertPourToujours du coup avec la comparaison qu’en penses tu ?

@Heisen on est promu en D3 un mec qui met 2 buts en D2 on prends :sac:

- Malgré la défaite, Vianense continue de se renforcer -

Alors que le public commençait a remplir Goodison Park, Anibal, assis dans les gradins observait les techniques d’entrainement du staff d’Enzo Maresca et d’Everton avant la finale de la Bola Friendly’s Cup entre les Toffees et le Genoa. Les deux équipes aller se disputer le trophée dans un duel intense, mais son esprit était ailleurs. Son groupe manque encore de consistance avec des jeunes absolument pas prêt pour évoluer à ce niveau. Si le jeune coach avait fait illusion en Campeonato Prio l’an passé, il sait que la Liga 3 est beaucoup plus dense.

Le directeur sportif de Vianense Nelson Barbosa, s’approcha de lui, rompant la quiétude du moment. « Anibal, puis-je te parler un instant ? J’ai quelques nouvelles en lien avec le mercato. »

Anibal acquiesça, se levant pour rejoindre Nelson dans un coin plus calme du stade. « Le mercato avance bien. Nous avons conclu les arrivées de Lucas Henrique, Ricardo Valente, et Gustavo Balotelli, tous en tant que joueurs libres. C’est une belle progression pour notre effectif. »

Le coach lusitanien esquissa un bref sourire avant de répondre à son collégue et d’évoquer la situation du club. « C’est une excellente nouvelle. En revanche je ne me souviens pas avoir valider le profil de Ricardo. Ce n’est pas la première fois cet été. J’ai toutefois hâte de travailler avec ces nouveaux visages. Mais Nelson, nous ne devons pas oublier nos contraintes financières. Nous ne pouvons pas nous permettre de trop dépenser même en salaire. Je sais que le groupe n’est pas complet mais je m’en contenterais. Nos jeunes devront faire le boulot cette année et nous permettre de continuer notre plan l’été prochain. »

Nelson avait prévu cette réaction et resta calme pour expliquer sa vision plus globale à son coach. « Je sais que tu n’avais pas validé Ricardo mais c’est un choix de la direction. Notre président a gérer en direct ce dossier. Mais je reste pragmatique. Dans notre situation tous est bon à prendre. Je suis conscient de la situation financière du club Anibal. Cependant, pour rendre notre effectif plus complet, je te propose de sonder les clubs de première division portugaise pour obtenir deux ou trois jeunes joueurs en prêt. Cela pourrait être une solution pour renforcer notre équipe sans grever davantage nos finances. J’ai déjà quelques idées au vu de ce qui a été publié sur Transfer Room, A voir les conditions. Tu me fais toujours confiance Anibal ? Je devrais peut être agir sans ton go parfois ! »

Anibal prit quelques instants pour réfléchir à la proposition de Nelson. « Tu as raison, mais que cela ne se généralise pas, je ne peux construire un groupe d’Hommes si je ne les valide pas humainenement. Il est vrai que des prêts pourraient être une option viable pour combler nos propres manques. Assurons-nous de présenter une équipe compétitive en Liga 3, d’autant que l’opposition dans notre groupe me semble faible, la montée pourrait se jouer à peu, même si je veux d’abord stabiliser le club. Ma seule exigence c’est que je ne veux pas que cela compromette notre stabilité financière. Nous devons trouver un équilibre. »

Nelson acquiesça, comprenant la préoccupation d’Anibal. « Je vais commencer à explorer ces possibilités dès maintenant. Nous veillerons à choisir des joueurs qui correspondent à notre style de jeu et qui peuvent contribuer au succès du club. »

Anibal remercia Nelson pour son implication et retourna aux gradins pour continuer à observer la finale. Il était déterminé à préparer Vianense pour les défis à venir en Liga 3, avec un effectif solide et équilibré, prêt à affronter la compétition avec détermination.

- Chapitre 50 -
- Un mercato très actif pour le promu-
- Chapitre 52 -
Coming SOON - 28/01
16 « J'aime »