:storygreen: :s19: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@FC_Guimaraes

@CaptainAmericka oui on a du mal à prendre suffisamment confiance pour péter ce plafond de verre. Cela viendra avec l’expérience c’est surement trop tôt. Espérons qu’on ne doivent pas faire une troisième saison à ce niveau car comme tu le dit derrière ça pousse.

@sythax Mané commence à jouer mais il a pas encore l’efficacité. Espérons que des petits jeunes sortent vite du centre.

@Volatil et bien il est troisième de Liga et qualifié en huitième de finale de Champion’s après la phase de poules que Valladolid a fini 4eme. Parce que Infante va prendre sa retraite normalement.

@celiavalencia En effet, on verra ça prochainement mais perso j’y crois pas ça fait comme l’an passé avec Estoril qui s’était vite envolé et qu’on a jamais revu. Mané semble destiné à prendre la relève mais avec quelle efficacité ? Il est encore tendre en matchs officiels. Mais il joue beaucoup avec les U19 en parralèle aussi.

@Rhino je pleure déjà la fin de saison :sadpepe:

@VertPourToujours ça facilitera pas forcément les choses vu qu’on recrutera pas chef :pasrire:

@toopil j’avais le seum oui.

- Mercato Hivernal 2039/2040 -

Mercato une nouvelle fois très tranquille, toujours aucune arrivée sans surprise. Côté départ, on en compte que deux avec les prêts de Ruiz Cruz et de João Carvalho. Le premier agé de 22 ans avait déjà peu joué l’an passé jusqu’a être prêté l’an passé, il était sur le départ depuis le début de saison et c’est naturellement qu’il part de nouveau cette fois pour une expérience en Finlande.

De son côté João Carvalho sortait d’une saison plus qu’abouti l’an passé et paye la forte concurrence cette saison où Gabriel s’est imposé aux côtés de Carlos Simões et Lamine Dos Santos qui joue énormément dans l’axe. Comme Diogo Guimarães et Claudio Ferreira, João a donc choisit la voie du prêt.

_
Move Scr Nat Identité Club Précédent/Futur Prix Âge
TOTAL :entre: 0€
:sort: :portugal: JoĂŁo Carvalho :portugal: :alverca: Alverca SAD PrĂŞt 18
:sort: :portugal: Ruiz Cruz :finland: FC Honka PrĂŞt 22
TOTAL :sort: +0M€
BALANCE :sort: :entre: +0M€
- Chapitre 618 -
- Infante a arder e a subida Ă  vista -
- Chapitre 620 -
Coming SOON - 10/04
10 « J'aime »