:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Alexmilano il a clairement de l’avenir le garçon.

@alexgavi j’ai kiffĂ© direct aussi.

@VertPourToujours tu connaitrais pas un bon prĂȘtre ? :sac:

@Tiien on peut pas tout avoir :sac:

@toopil courage bro.

@volatil un GOAT déjà gigantesque :hoho:

@CaptainAmericka on verra ce que ça va donner. Mais je vous avez prévenu pour Altair :hoho:

- C.Tevez : « Le Sporting a dĂ©jĂ  oubliĂ© GuimarĂŁes Â» -

L’Allianz Cup venait de connaĂźtre son dĂ©nouement avec la victoire du Sporting Portugal face au VitĂłria GuimarĂŁes en finale (2-1). Une consĂ©cration que Carlos TĂ©vez n’a pas manquĂ© de cĂ©lĂ©brer avec emphase, profitant de l’occasion pour relancer sa rivalitĂ© de plus en plus acerbe avec Anibal GuimarĂŁes.

Pour le Sporting, ce sacre reprĂ©sentait le premier trophĂ©e depuis huit ans, un symbole fort pour un club en quĂȘte de renouveau. Mais pour TĂ©vez, c’était surtout l’occasion d’affirmer son empreinte et d’éclipser dĂ©finitivement son prĂ©dĂ©cesseur.

Dans la foulĂ©e du sacre, Carlos TĂ©vez ne se contenta pas de savourer sa victoire. FidĂšle Ă  son caractĂšre tranchant, l’Argentin profita de la confĂ©rence de presse pour enfoncer Anibal GuimarĂŁes, son prĂ©dĂ©cesseur sur le banc du Sporting.

“Ce club attendait un trophĂ©e depuis huit ans. Huit ans ! Aujourd’hui, nous avons ramenĂ© l’Allianz Cup au Sporting. Les supporters savent qui a fait ce travail. Ils ont dĂ©jĂ  oubliĂ© celui qui Ă©tait lĂ  avant moi. Moi, je gagne, je n’invente pas des excuses.”

Un tacle direct Ă  GuimarĂŁes, qui avait souvent dĂ©noncĂ© le contexte hostile dans lequel il avait dĂ» travailler Ă  Lisbonne. Mais Tevez n’en resta pas lĂ  et insista sur les joueurs qui avaient brillĂ© en finale :

“Dervishi et Boussemart ont marquĂ© aujourd’hui. Vous savez quoi ? L’un n’était pas voulu par l’ancien coach, et l’autre avait Ă©tĂ© banni par lui. Moi, j’ai cru en eux. VoilĂ  la diffĂ©rence entre un entraĂźneur qui construit et un entraĂźneur qui dĂ©truit.”

Des dĂ©clarations cinglantes, qui ne faisaient qu’exacerber une rivalitĂ© dĂ©jĂ  explosive entre les deux hommes.

Alors que les propos de Tévez faisaient le tour des médias portugais, toutes les caméras se tournÚrent vers Anibal Guimarães, encore en course avec Vianense pour la montée en premiÚre division.

Mais l’entraĂźneur de Vianense choisit de ne pas rĂ©pondre immĂ©diatement. Signe de mĂ©pris ou simple concentration sur ses objectifs ? Personne ne le savait encore.

Cependant, une source proche du coach portugais confia au journal Record :

“Anibal sait trĂšs bien ce que fait TĂ©vez. Mais il n’a pas besoin de jouer Ă  ce jeu. Il a une mission avec Vianense, et c’est tout ce qui compte pour lui.”

Toutefois, un silence ne signifie pas forcément une abdication. Anibal Guimarães, connu pour son tempérament de feu, ne laissera probablement pas cet affront sans réponse éternellement.

La rivalitĂ© entre TĂ©vez et GuimarĂŁes ne fait que s’intensifier et pourrait prendre une toute nouvelle dimension si Anibal parvient Ă  ramener Vianense en Liga Portugal la saison prochaine.

Le duel ne fait que commencer.

- Chapitre 587 -
- Une cuvée prometteuse -
- Chapitre 589 -
Coming SOON - 13/03
10 « J'aime »