:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

- Rumeur Médiatique ou Réalité Troublante ? -

À Barcelone, le tournage du film d’action ibĂ©rique dans lequel jouait Yessica touchait Ă  sa fin. L’actrice colombienne, installĂ©e en Espagne depuis plusieurs mois, voyait le projet entrer en phase de post-production. Un soulagement professionnel, mais un Ă©loignement familial qui pesait de plus en plus lourd.

Depuis son dĂ©part, elle n’était pas rentrĂ©e au Portugal. C’est sa mĂšre qui s’occupait de Beatriz, sa fille, tandis qu’Anibal continuait de gĂ©rer Vianense et son ambition de faire monter le club en premiĂšre division.

Mais ces derniĂšres semaines, ce n’était pas son absence prolongĂ©e qui alimentait les discussions, c’était une toute autre rumeur.

Un soir, des photos publiées dans la presse espagnole firent le tour des réseaux sociaux.

Yessica dĂźnant en compagnie de Miguel Bernardeau, sa co-star sur le film.

L’acteur espagnol, connu pour sa formation par Netflix et son succĂšs dans plusieurs productions Ă  gros budget, Ă©tait l’un des visages montants du cinĂ©ma ibĂ©rique.

Les spéculations ne tardÚrent pas à envahir les médias people.

‱ Certains voyaient simplement lĂ  un dĂźner de fin de tournage entre collĂšgues, une soirĂ©e classique pour cĂ©lĂ©brer un projet arrivĂ© Ă  son terme.
‱ D’autres, en revanche, trouvaient suspecte la proximitĂ© affichĂ©e entre les deux acteurs.

Des regards trop complices, une **attitude dĂ©tendue **qui dĂ©passait le cadre professionnel
 Il n’en fallut pas plus pour alimenter les rumeurs.

Lorsqu’Anibal tomba sur les articles et les photos, il ne put ignorer la vague de doutes qui l’envahit.

Depuis plusieurs mois, il vivait loin de sa femme, leur relation s’étant lentement Ă©rodĂ©e Ă  mesure que les kilomĂštres et le silence s’accumulaient. Cette image ne pouvait pas le laisser indiffĂ©rent.

Il hĂ©sita d’abord. Devait-il l’ignorer ? AprĂšs tout, il n’avait jamais Ă©tĂ© du genre jaloux ni paranoĂŻaque.

Mais le doute restait lĂ , insidieux, et il ne voulait pas rester dans le flou.

Alors, il prit son téléphone et appela Yessica.

DÚs que Yessica décrocha, il sentit son ton distant.

« Ă‡a fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Â», ironisa-t-elle.

Il alla droit au but.

« J’ai vu les articles. Tu veux m’expliquer ce dĂźner avec Bernardeau ? Ça commence Ă  faire beaucoup
 Â»

Le silence fut brutal, presque choquĂ©. Puis la voix de Yessica changea, passant d’une surprise sincĂšre Ă  une froide exaspĂ©ration.

« Tu es sĂ©rieux, Anibal ? Tu crois vraiment que j’ai autre chose Ă  faire que de me taper mon collĂšgue de tournage ? Â»

Anibal se frotta le visage de frustration.

« Je veux juste comprendre. Tu es Ă  Barcelone depuis des mois, tu ne rentres pas, et maintenant ces photos
 Et ce n’est pas la premiĂšre fois
 Â»

« Parce que tu crois que je suis lĂ  pour m’amuser ? Tu penses que j’ai choisi d’ĂȘtre loin de ma fille, de toi, juste pour sortir avec Miguel ?! Â»

Il n’eut pas le temps de rĂ©pondre.

« Ă‰coute bien, Anibal. Je rentre fin mai. Je n’ai pas de comptes Ă  te rendre sur qui je vois ou pas en Espagne. Â»

Elle raccrocha brusquement, laissant Anibal seul avec ses doutes.

L’entraĂźneur resta longtemps assis, le tĂ©lĂ©phone toujours en main.

Il connaissait Yessica par cƓur. Sa colĂšre Ă©tait-elle lĂ©gitime ou le signe qu’il avait touchĂ© un point sensible ?

Leur relation n’était dĂ©jĂ  plus aussi forte qu’avant. Cet Ă©loignement avait creusĂ© un fossĂ© entre eux.

L’arrivĂ©e de fin mai allait-elle permettre de recoller les morceaux ou marquer le dĂ©but d’une rupture inĂ©vitable ?

Pour l’instant, il n’avait pas la rĂ©ponse. Mais une chose Ă©tait certaine : rien ne serait plus comme avant.

- ZOOM -
- Tiago Sousa, légende de Vianense -
- Chapitre 586 -
Coming SOON - 11/03
10 « J'aime »